Skip to Content

[Concours] Photographie ton jeu ! [Terminé]

Dernière contribution

3005 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de otakugeek77
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 488
Re: [Concours] Photographie ton jeu ! [En cours]

félicitations à tout les participants, les bons comme les moins bons, qui se sont donnés du mal pour proposer quelque chose d'original pour chaque photos. certains, comme Danaltazar (désolé pour toutes les fautes aux noms) ont voulu faire quelque chose de grandiose, d'autres, comme Troo2ball, ont voulu faire dans le comique, chacun avait un style différent, mais le concours était fait de sorte qu'il soit réalisable par tout le monde. je ne pensais pas, comme d'autres sûrement, arriver aussi loin dans les résultats, on a eu quelques surprises ! un grand bravo en tout cas à tout le monde, merci Hooper, merci Bart, merci à tout les autres, et une dernière fois, félicitations à tout les participants.
Thanks for playing.

Edité par otakugeek77 le 13/05/2012 - 23:10

"Hooper n'existe pas, c'est une hallucination collective." Phoenix
join the herd !

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: [Concours] Photographie ton jeu ! [En cours]

Si cela intéresse du monde, je tenais à dire que le top 20 reflète la plupart des goûts de l'équipe, même si je me demande parfois, à l’instar de Hooper, ce que foutent quelques images ici et là. Mais je respecte totalement nos dires et avis, et chacun d'entre vous avait dès le départ une chance équitable et soucieux de vos contributions.

Mais il a fallu trancher.

On ne changera pas les goûts et les couleurs, et je tenais également à remercier de nouveau tout ceux qui ont participé, vous vous êtes tous, à votre manière, déchirés et imposés votre vision insolite d'un univers d'un jeu vidéo en particulier.

Vivement le prochain concours et nous comptons sur vous pour être plus nombreux que jamais !

- Olex -


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
Re: [Concours] Photographie ton jeu ! [En cours]

Citation:
Désolé Stakanov , je reviens sur ta question pourquoi dans 2 jours ? les résultats sont tombé ce soir en vidéo il me semble normal de féliciter le gagnant plus tous les participants sur le topic du concours.

2 jours simplement pour ceux qui n'ont pas encore regarder la vidéo, uep tu peut féliciter le gagnant mais utilise la balise spoil pour prévenir ceux qui n'ont pas encore regarder la vidéo.
Enfin c'est juste un avis, je suis juste un membre comme toi donc tu n'est pas obligé de m’écouter si tu veut.

@++

PS: félicitation

Spoiler
:)


Portrait de david_clad
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 142
Re: [Concours] Photographie ton jeu ! [En cours]

Je tiens également à féliciter les gagnants, et merci encore une fois aux modérateurs d'avoir organisé ce concours.
Comme je m'y attendais, je n'apparais pas dans le top, même si j'y ai cru jusqu'au bout comme mes photos sont arrivées après la 14è minute :p Mais bon, quand on voit la qualité des photos dans le top, ça impose le respect tout de même.
J'espère qu'un futur concours dans la même veine verra bientôt le jour (6 par an donc d'après la vidéo), j'ai hâte de voir quel sera le thème :D

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Concours] Photographie ton jeu ! [En cours]

Olex > Moi je ne me suis pas déchiré , j'ai juste pas pu faire ce que je voulais ... j'ai donc chié une photo par dépit histoire de participer :p

Sinon j'avais loupé celle de trou2cul et sérieux elle est énorme =D

Et je suis content que ce soit celui que je voulais voir gagner qui a gagné (3x que je le dis mais bon :p) !

Donc bravo à toi !!

Spoiler

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Concours] Photographie ton jeu ! [En cours]

Woohoo 7ème! :p

T'as bien reçu la tune Bart? :D

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: [Concours] Photographie ton jeu ! [En cours]

Je viens de découvrir la photo de Troo2balle et c'est vrai qu'elle est géniale ! En tout cas félicitations aux participants ;)

Edité par PurplePenguin le 14/05/2012 - 00:10
Portrait de Viva_La_Vida
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 380
Re: [Concours] Photographie ton jeu ! [En cours]

Un peu déçu de ce classement j'avoue avoir tiré la gueule quand ma photo est apparue au bout de 2 min de vidéo mais bon j'relativise. Grace a la vidéo j'ai un peu plus vu certaines photos d'un oeil différent & c'est vrai que certaines sont pas dégueues.

P'tit coup de gueule quand même pour Quackshot ok la photo est jolie, ok elle pète bien mais le pseudo mal intégré ça reste un critère assez important donc un travail d'analyse n'a pas été fait suffisemment je pense.
Cela dit y'a un contexte c'est pas un concours hyper sérieux non plus, j'espere juste qu'il le sera un peu plus l'année prochaine.

Je dis quand même bravo à Blugeen pour avoir su obtenir la 1ere place & je pense pas que le piment aurait été une bonne idée puisque le concept ça a quand même l'air d'être blugeen qui attrape le jeu par derriere donc la main prete a choper le jeu moi j'trouve ca pas mal.

Ca reste une bonne idée de concours & j'ai aimé participé mais merde je repars bredouille...
J'ameliorerais certaines choses pour la prochaine fois, si j'y participe ou pas, on sait jamais.

Bravo a tous !

Question subsidiaire :

Spoiler

Edité par Viva_La_Vida le 14/05/2012 - 00:13

Be Nice - The Julie Ruin

Portrait de Greyzlack
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 505
Re: [Concours] Photographie ton jeu ! [En cours]

Ha ha, je trouve que le système de notation était le plus juste possible, après ça, les points ont fait leur office, mais si tu es un peu déçu, imagine moi qui suis à une place du podium, quelque part c'est peut être la place la plus rageante non ? x]
M'enfin pour le premier concours dans lequel je me lance, c'est pas si mal, je serai encore plus à fond pour le prochain concours artistique ;]

"J'en prendrais pour un dollar."

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Concours] Photographie ton jeu ! [En cours]

Mais arrête de craquer un peu Viva c'est lourd =s

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Sujet verrouillé