Skip to Content

[Concours] Photographie ton jeu ! [Terminé]

Dernière contribution

3005 posts / 0 nouveau(x)
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9299
Re: [Concours] Photographie ton jeu ! [En cours]

Citation:
Olympus E-510

UN 4:3 quoi donc le gros bof.
En tout cas je vais en parler du truc "ta reussis ta photo pasque ta du matos pro" (d'ailleur qui est pas pro du tout) dans ma vidéo , pasque ce genre de commentaire me fait rire.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6606

En fait la manière de montrer les perdants Hooper était juste atroce!

"Bon alors, il reste cinq minutes avant les qualifiés hmm, qu'est-ce que je vais pouvoir dire" et nous de l'autre côté on est en méga stress "Pitié pas ma photo pitiéééé" :D

Portrait de A2PAKO
Contributions: 25

C'est normal, on n'aurait pas été pris d'attention pour certaines photos s'il y en avait 50. Et encore moins si la vidéo aurait été encore plus longue.
En tout cas, personne ne peut avoir le même avis que vous, tu as bien raison.

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Citation:
Encore merci à tous ceux qui ont cru en mon travail ! Je sollicite Bart pour m'indiquer la marche à suivre concernant les lots. Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas déçu !

Nan mais t'es idiot ou quoi ^^ MDR
Hooper vient de te dire dans son post précédent qu'il faut que tu lui proposes qqchose et idem dans sa vidéo où il a tout expliqué !

KARKARADON
Portrait de Kogazet
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 376

Blugeen chapeau bas :)

Dès le dépard je savais que ta photo était certaine d'être sur le podium.
Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est sur le making of, le coup du chapeau en carton.

Franchement énorme !

Par contre c'est bizarre d'entendre hooper prononcé les pseudo dans la vidéo.
Par exemple ton pseudo se prononce blue jean mais moi quand je lis ton pseudo, je prononce toujours blue gaine ^^

Pareil pour Mackss, vous remplacer le j de jackass par un m, et je le prononce comme cela Mac ass ;)

Donc bravo à toi blugeen et félicitations à anthropopithèque et Troo2ball ;)

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Je m'attendais pas du tout à ce que ta photo soit faite dans ta salle de bain :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

Citation:
En tout cas je vais en parler du truc "ta reussis ta photo pasque ta du matos pro" (d'ailleur qui est pas pro du tout) dans ma vidéo , pasque ce genre de commentaire me fait rire.

tu peut pas luter contre ça Rezard, les gens pensent que le metier de photographe c'est appuyer sur un bouton
quand j'ai eu mon CAP photo j'ai réussit a choquer les gens (je dis bien choquer : d) "mais ça existe un diplome pour la photo? serieux, il suffit d'appuyer sur un bouton" mais tu as raison d'en parler è.é ! et je te soutient sur ça, même si je te soutient pas forcement sur tout ce que tu as pu dire tout du long du concours a propos de la photographie/des photos

les gens on tendance a pas comprendre que la photographie c'est un travail sur la lumiere, avant tout

ensuite vienne des notions de mise au point et des trucs un peu plus pointus

dans le travail de Blue, d'abord, il y'a l'idée, ensuite, il y'a la réalisation, il aurais pu faire une ventouse a coté du jeu, ou le jeu avec lui a coté ou le chapeau ou des dizaine de truc pourris et faible, mais sa mise en place est forte je trouve, elle est parlante, il y'a une bonne idée

ensuite imaginer si jamais touuut avais été visible/eclairé sur sa photographie, hm? ça aurais pas eu le même impact, donc l'importance de la lumiere

evidement ce n'est pas un concours professionel et ça a été dis dés le depars : le jury c'est les modos et hooper : sensibilité/gout, donc un classement de gout, ce qui n'enleve RIEN aux résultats, on est bien d'accord, mais il faut que certains relativise

c'était un concours pour le plaisir et pour la communeauté, je trouve ça vraiment triste que maintenant, certains s'enerve, "c'est parce qu'il aun meilleur matos" "lol c'est dla merde sa photo et personne s'en rend compte"
ne fait pas vos rageux, n'aller pas tout gacher a la fin parce que vous êtes mauvais perdant et accepter le fait que blue, danta, grey et d'autres membres on fait des photos exceptionnelle de par leur idées leur mise en page ou leur réalisation visuel, c'est un fait
et ce n'est pas parce que VOUS ne le voyez pas qu'il n y a pas eu de travail derriere une photos, donc pitié, arreter de vous enerver sur les photos du top en disant qu'elles sont pourris parce qu'elle ne VOUS parlent pas a vous, alors que quelqu'un a pu y passer beaucoup de temps, et a probablement mis de la passion a le faire

rendez vous compte si quelqu'un faisait pareil avec votre boulot, vous trouveriez ça "non justifié" et vous seriez dégouté, alors le faire avec celui des autres hmhm : p

Daigoro : c'était moi le alan wake louper xd et j'en suis totalement consciente, d'ailleur arrivé au top 25 je me suis dis que j'avais manqué ma photo, mais non.. alors bon je comprend vu ma réalisation foireuse que certains puissent crier a l'injustice concernant ma place mais je suis quand même contente, pis je me dis que peut être c'est une photos pour le coup vraiment subjective, certains ressentent un truc d'autres non ^^, bref desolée, j'aurais voulus proposer quelque chose de mieux au niveau réalisation

Edité par Tori le 14/05/2012 - 11:55
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9299

En même temps bosser en niveau professionel en photo en ces temps est extremeement difficile, j'y gagne un peut ma vie avec mais je suis obligé de faire qq chose a coté.
et oui la photo c'est pas "que appuyer sur le bouton, en mode carré vert".
après chaque photographe peut être excellent sur un domaine, et très pourri dans un autre, matos ou pas.

Edité par Rezard le 14/05/2012 - 12:05
Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

yupp mais c'est difficile pour certains de comprendre ça et essayer de défendre le metier c'est donner des coups d'epée dans l'eau

durant toute ma formation niveau pro ou niveau ecole on m'a toujours dis que c'était un metier fermé de chez fermé, et j'avais que tenir la boutique du photographe du village bien que n'est rien de dénigrant comme metier, ça m'a jamais vraiment tenter, ce qui est sure c'est que moi je vivrais jamais de la photographie, aprés j'espere que de ton coté, ça ira mieux, mais je suis pas sure que le milieu s'arrange ^^;

m'enfin, c'est fatiguant d'entendre toujours les mêmes betises, ici encore plus quand les gens veulent absolument discribilisé les vainqueurs grr

enfin je suis la preuve qu'avec un apareil "bien" (400D c'est moyen maintenant mais mieux qu'un compact) etune formation photos on peut faire de la bousasserie :3

The good
Portrait de blugeen
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 218

Merci pour les compliments ! Ca me fais vraiment plaisir. J'ai vraiment essayé de faire de mon mieux pour ce concours.

Citation:
Nan mais t'es idiot ou quoi ^^ MDR
Hooper vient de te dire dans son post précédent qu'il faut que tu lui proposes qqchose et idem dans sa vidéo où il a tout expliqué !

J'ai mis un temps fou à écrire mon message du coup Hooper a posté entre temps :D

Citation:
Bon Blugeen...jeu ou défi? :p
Blugeen, Anthropopithèque et Troo2ball vous me direz ce que vous souhaitez comme titre sous votre pseudo.

Défi bien sûr ! Par contre, dans la mesure où tes vidéos sont des surprises, il faudrait peut-être que je t'envoi ma proposition par MP ?

Pour le titre je vais y réfléchir encore un peu, je te donne ça d'ici ce soir je pense.

Cet espace est ouvert aux annonces publicitaires.

Sujet verrouillé