Skip to Content

[Concours] Photographie ton jeu ! [Terminé]

Dernière contribution

3005 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Concours] Photographie ton jeu ! [En cours]

The Jeybii > Totalement limite ce que tu viens de dire. Décompresse un peu, tu n'est pas le centre du monde et on s'extasie pas devants tes photos. Je ne comprend pas pourquoi tu réagis au quart de tours, alors que Macss a juste fait une petite blague, mais apparemment tu supporte pas, décompresse un peu.

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Hooper est attentif à nos sollicitations et aux différends qu'il peut y avoir au sein de ce concours somme toute plaisant et ça fait plaisir justement !

Citation:
The Jeybii :
Non non je ne lui en veux pas directement, mais je parle pour ceux qui n'osent pas dire les choses.
Je constate qu'il a critiqué ma photo c'est une chose, mais il n'a pas non plus épargné les autres je crois ...
Donc voilà , dans tous les cas merci à ceux qui trouvent ma photo belle !

Agree with you mais "sagesse et compassion" aussi mec !
Spoiler

Citation:
blugeen :
Je trouve ça un peu limite de poster sa photo, d'attendre les commentaires des autres, puis la refaire en fonction. Surtout quand le règlement l'interdit. Après c'est juste une question de principe, c'est pas vraiment important :).
edit : ce message n'est pas spécialement destiné à Hooper, qui a posté presque simultanément :D

Vrai aussi, Photo postée = photo bloquée, telle est la loi !

PS : Joemenix style, toujours au top... COOL les mecs et on boit frais à St Tropez surtout

Edité par Mad Max le 20/04/2012 - 00:15
Portrait de The Jeybii
A rejoint: 6 novembre 2011
Contributions: 440

Hé les gens ! Mon commentaire ne part pas d'une mauvaise intention, j'ai uste constaté que maccs a eu un air ironique dans son commentaire et ça on ne peut pas le nier!
Donc arrêtez de dire que je me suis énervé..

Pour les commentaires , je ne vois pas en quoi c'est dérangeant, chaque photo postée a reçu un commentaire minimum souvent de ma part car j'ai pris ce concours très à coeur sans jamais vraiment critiquer qui que ce soit !

J'ai vraiment pas envie de gacher ce concours à cause d'un malheureux commentaire qui a été mal pris !
Bref j'espère que vous m'avez compris :)

PS: pour le coup j'ai explicitement expliqué que ma photo a été modifié et BART ne m'a pas semblé hostile face à cela.
Encore désolé pour ceux qui m'ont mal pris.
Et pour répondre a (j'ai oublié son pseudo), je ne me considère vraiment pas comme le centre du concours , mais VRAIMENT pas! Je n'ai surement pas la prétention la , des photos sont bien meilleures que les miennes donc voilà.
L'essentiel est de participer au concours et je ne cesserai de le rappeler !

Sur ce bonne chance à tous ceux qui prévoient de faire une photo :)

Voilà j'ai pris ce concours très à coeur , et j'ai juste mal pris ton commentaire maccs , car ça fait plus de 3 semaines que je me tue a trouver des idées, et à faire des multiples photos, et pour qu'au final on me dit ironiquement que ma photo n'est pas bien cadrée..

Bref , je comprends à tous votre réaction, donc fair-play à tous..

PEACE <3

Edité par The Jeybii le 20/04/2012 - 00:38
Portrait de Kioshiro
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1301

Mackss a dit que je n'écrivais pas comme un médecin :(
Je songe à la reconversion !
Trêve de plaisanterie, seconde contribution :p

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
Mackss a dit que je n'écrivais pas comme un médecin :(

ben ui, c'est vrai, tu écrit beaucoup trop bien pour etre medecins :p

Citation:
Voilà j'ai pris ce concours très à coeur , et j'ai juste mal pris ton commentaire maccs , car ça fait plus de 3 semaines que je me tue a trouver des idées, et à faire des multiples photos, et pour qu'au final on me dit ironiquement que ma photo n'est pas bien cadrée..

tu sait, mes photo , je les ai pas fait comme ça en 1h non plus, on était plusieurs et on a mis des jours a trouvé l'idée, des heurs a tout préparer, fabriquer, peindre les masque et maquillage...etc
et c'été pas dans le but de dire que ta photo n'était pas bien cadré, mais juste de trouvé le petit "chips" pour te taquiné, rien de plus

sans rancune ;)

Edité par Mackss le 20/04/2012 - 00:46

Portrait de The Jeybii

>bluegeen:

Citation:
je trouve ça un peu limite de poster sa photo, d'attendre les commentaires des autres, puis la refaire en fonction. Surtout quand le règlement l'interdit. Après c'est juste une question de principe, c'est pas vraiment important :).

D'accord j'ai demandé des conseils ça je ne le nie pas, le truc c'est que t'es en train de me dire qu'on m'a filé plein de conseils, plein d'idées et pour qu'au final une photo tip-top vienne de moi. (c'est bien ça ?)

La je te dis non car personne ne m'a donné de conseils , et tu as qu'a lire les commentaires du sujet, rare sont les personnes qui m'ont donné des conseils pour a photo :p
Donc ma 2e photo provient exclusivement de moi, ce qui est rajouté ça vient seulement de moi donc voilà :)

Portrait de The Jeybii

Citation:
et c'été pas dans le but de dire que ta photo n'était pas bien cadré, mais juste de trouvé le petit "chips" pour te taquiné, rien de plus

sans rancune ;)

Oui je m'en doute , je comprends tout a fait maccs !
Il est bien évident que je n'allais pas voir que des commentaires du style "superbe" , "enorme" , "super".
Mais lorsque l'on voit des commentaire du style on est content forcément et c'est une réaction normale non ?

Je comprends tout a fait ta réaction , ceux qui se sont efforcé de faire une belle photo comme toi par exemple -(oui je l'avoue ta photo est bien , c'est sur le coup que j'ai dis qu'elle ne me plaisait pas hein.. :p )-ont pris plusieurs dizaines d'heures sur leur emploie du temps pour faire une photo de fou!

Mais voilà, après autant de travail , de réflexion pour trouver des idées , et après lorsque l'on lit un commentaire un peu ironique ^^ je l'ai un peu mal pris :p

Mais bon, le problème est résolu ^^ et je ne dirais jamais assez que j'ai pris ce concours très à coeur voilà pourquoi j'ai été très présent, et peut être trop "possessif" sur mon projet, et je m'en excuse.

L'essentiel est d'y avoir participé :)

Sans rancune comme tu dis :p

Bref après etre fait bien incendié comme il faut, je remercie Mad max c'est gentil :)

Edité par The Jeybii le 20/04/2012 - 01:20
Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

hooper / bart : plus que 5 jours ! comment vont se passés les resultats ? il y aura une vidéo avec à la fin le top 3 ? j'imagine que le 25 le concour se termine et que quelques jours apres , on aura les resultats ?

Portrait de Anonyme 03
Contributions: 2805

Photos validées, vérifiez bien que la votre y est, normalement j'ai rien oublié :
http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/concours-photographie-ton-jeu-les-photos-validees

Merci Yarock pour la preuve :)

Kelly : Plus que 5 jours oui.
Hooper veut faire une vidéo spéciale dans laquelle il parlera à la fois du concours, mais aussi dans laquelle il expliquera plusieurs choses, à propos des tournois notamment, etc, vous verrez ^^ Le résultat sera donné officiellement dans cette vidéo en 1er lieu, après j'afficherai tout ça sur le topic.

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227

Citation:
Hooper veut faire une vidéo spéciale dans laquelle il parlera à la fois du concours, mais aussi dans laquelle il expliquera plusieurs choses, à propos des tournois notamment, etc, vous verrez ^^

Ah ouai, c'est la classe ça. Vivement ^^.

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Sujet verrouillé