Skip to Content

[Concours] Photographie ton jeu ! [Terminé]

Dernière contribution

3005 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de The Jeybii
A rejoint: 6 novembre 2011
Contributions: 440
Re: [Concours] Photographie ton jeu ! [En cours]

Voici ma seconde photo légèrement modifiée :)
J'ai tout de même réussi a trouver du fil barbelé, trouvé un pull plus approprié, des mains salies par la tentative d'évasion , etc...

J'espère donc que vous apprécierez mon cliché. N'hésitez donc pas à commenter ma photo.
Voilà. Bonne chance aux derniers qui posteront leur photo d'ici peu de temps (en effet il ne reste plus qu'une petite semaine), ce fût un concours intéressant et amusant. Merci !

Spoiler

Dites moi ce que vous en pensez je me ferai un plaisir de lire vos commentaires.

Portrait de xXMarTyXx
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368

Ouais ça gère^^(comme mon avatar^^)

Portrait de Tontonspray
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 174

je la trouve vraiment vachement mieux ça valait la peine de la modifier même si la première était quand même bien

Ma chaîne youtube (rien à voir avec les jeux videos mais vous pouvez toujours aller voir si vous aimez la glisse):http://www.youtube.com/user/Tontonspray/videos?view=0

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

The Jeybii> mais pourkoi s'embéter a se roulé dans la terre, couper des barbelé alors qu'il y a un passage juste derriere le panneau XD

Portrait de The Jeybii

Bon je vais mettre les choses au point mon pote.
Si ça te plait pas , t'es pas obligé de critiquer , je me suis efforcer de faire quelque chose de correct pour ce concours donc ne viens pas critiquer inutilement...

Tu devrais déjà regardé ta photo et son esthétisme au lieu de critiquer le travail des autres ouvertement.

Quand on ne reconnait pas le dur travail de longue haleine que s'est donné quelqu'un pour participer au concours , on ne critique pas bêtement comme tu viens de le faire...

J'ai horreur des gens qui critiquent sans même laisser une partie positive de leur commentaire, au fond tu sais très bien que ma photo est pas mal, mais tu ne veux pas l'avouer.

Voilà je m'engage a ne plus t'adresser la parole, pas seulement pour ton commentaire! Non.. mais aussi pour les critiques lancées aux autres membres de la communauté !

Ps: Pour te répondre mec ! Si je rampe du coté où il y a rien , je serai tout de suite a découvert, vois tu ? En tentant de ramper sous quelque chose qui en impose (c'est à dire mon barrage :p) l'évadé se cache inconsciemment en quelque sorte.

Edité par The Jeybii le 19/04/2012 - 22:48
Portrait de xXMarTyXx
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368

Non mais il rigolait regarde bien il y a un "XD" à la fin^^

Portrait de The Jeybii

Non non je ne lui en veux pas directement, mais je parle pour ceux qui n'osent pas dire les choses.
Je constate qu'il a critiqué ma photo c'est une chose, mais il n'a pas non plus épargné les autres je crois ...
Donc voilà , dans tous les cas merci à ceux qui trouvent ma photo belle !

Bisous mes ptits loups!

Spoiler

Edité par The Jeybii le 19/04/2012 - 22:55
Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

ça m'étonne que tu le prenne comme ça jeybii, évidement que je délire a chercher le petit defaut, et toute les photo ont des défauts, y compris les miennes

ho pis brin, t'été le premier a demandé des conseils tout les jours pour t'amélioré, meme sur ta premiere jt'avais conseillé des petits tuyaux pour donné un meilleur aspect, et maintenant que tu as fini, tu n'accepte pas les critiques! mais ce concours n'est qu'un jeux, le prend pas au serieux, les critiques, bonne ou mauvaises doivent etre accépté
m'enfin... soit, dans ce cas, je ne dirai plus rien (en tout cas pour la tienne)
++

PS:

Citation:
J'ai horreur des gens qui critiquent sans même laisser une partie positive de leur commentaire

comment tu réclame qu'on te complimente... c'est dingue

Citation:
au fond tu sais très bien que ma photo est pas mal, mais tu ne veux pas l'avouer.

tu sait, pour moi le concours, c'est pas le centre de ma vie

Citation:
mais aussi pour les critiques lancées aux autres membres de la communauté !

heu, franchement, je pense que tu doit confondre avec quelqu'un d'autres

Edité par Mackss le 19/04/2012 - 23:17

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9285

Mackss a juste fait une petite blagounette, rien de bien méchant.

Pas la peine de s'énerver comme ça Jeybii :)

The good
Portrait de blugeen
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 218

Moi ce que je trouve dommage avec la photo de The Jeybii, alors qu'au départ tout partait d'une bonne intention, c'est qu'il n'a pas respecté les règles.

Citation:
Pas de "photo fake" qui compte pour du beurre ou autre pour demander l'avis des autres, merci.

Je trouve ça un peu limite de poster sa photo, d'attendre les commentaires des autres, puis la refaire en fonction. Surtout quand le règlement l'interdit. Après c'est juste une question de principe, c'est pas vraiment important :).

edit : ce message n'est pas spécialement destiné à Hooper, qui a posté presque simultanément :D

Edité par blugeen le 19/04/2012 - 23:35

Cet espace est ouvert aux annonces publicitaires.

Sujet verrouillé