Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Voici la preuve :
De la photo déja postée quelques page avant :
Bonne chance à tous!
Certaines photos sont géniales ! Je tente ma chance également. Voici ma photo. :)
Uploaded with ImageShack.us
Rien à dire Duraz, sauf bravo.
Pour ceux qui me suivent , je ne posterai pas ma photo ce soir. On va dire que mon photographe n'a pas été performant...
Bonne photo Duraz ;)
F4n du Hooper > ha ui c'est vrai, j'avais pas calculé, c'est une bonne idée, mais t'aurais pu le poussé un peu pour (genre branché des composant electrique dans la patate, des fil...) enfin je me tais, c'est ton projet personnel ;)
Oui J'aurais pu aller plus loin mais j'ai pas trop moyen j'ai fais comme j'ai pu, et puis je participe pour le fun surtout !
et puis je participe pour le fun surtout !
tres bonne reponse, l'important est de s'amuser ;)
Persos ma photo préférée est celle de kamikaze je trouve la mise en scène et l'idée géniale. Dailleur je me demande ou tu as trouvé tous ces objets???
[img]https://www.tumblr.com/search/gandalf-pipes#[url]
Voici ma mienne ! =D
Frère Ourob'
Voici la preuve :
De la photo déja postée quelques page avant :
Bonne chance à tous!
Certaines photos sont géniales !
Je tente ma chance également. Voici ma photo. :)
Rien à dire Duraz, sauf bravo.
Pour ceux qui me suivent , je ne posterai pas ma photo ce soir.
On va dire que mon photographe n'a pas été performant...
Bonne photo Duraz ;)
F4n du Hooper > ha ui c'est vrai, j'avais pas calculé, c'est une bonne idée, mais t'aurais pu le poussé un peu pour (genre branché des composant electrique dans la patate, des fil...) enfin je me tais, c'est ton projet personnel ;)
Oui J'aurais pu aller plus loin mais j'ai pas trop moyen j'ai fais comme j'ai pu, et puis je participe pour le fun surtout !
tres bonne reponse, l'important est de s'amuser ;)
Persos ma photo préférée est celle de kamikaze je trouve la mise en scène et l'idée géniale. Dailleur je me demande ou tu as trouvé tous ces objets???
[img]https://www.tumblr.com/search/gandalf-pipes#[url]
Voici ma mienne ! =D
Frère Ourob'