Tu vas dire que j'en suis après toi Jeybii mais je crois que pas le droit de mettre arme à feu sur une photo, ou stupéfiant par exemple. Bart l'avait signalé à je sais plus quelle page et flemme de chercher.
Mais si c'est pas une photo que tu proposes pour le concours ben ca va, et sympatoche en plus!
Edit: Ah mais non remarque Celui qui a fait une photo de red dead sur un mur avait un fusil donc.. mais je suis pourtant sur que Bart refusait qu'il y est arme a feu dans les photos, je vais rechercher le post ca m'intrigue.
Edit 2: Voila je l'ai trouvé, en page 5. Je sais pas comment quote son message donc je met le lien de la page
Ben en même temps c'est qu'un pistolet d'airsoft en plastique :p
Enfin pour les stupéfiants je n'en n'ai pas mis je crois :)
Mais cette photo est bien celle que je propose pour le concours ! Je voulais d'abord faire celle de la grande Evasion mais le temps ne le permet pas, j'ai donc décider de faire celle ci en attendant.
pas le droit aux armes a feux ? sa risque de me géner pour la seconde photo sa =/
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
n'incitons pas a la violence dans les jeux video (cf : ma premiere photo : mdr)
en meme temp , ce n'est pas tres difficile de représenter une arme a feu sans en avoir une, meme factice, et sans la montrer.
mais je garderai ce secret de fabrication pour moi ! vous etes tous des concurrents ! pwhahahahaha !
indice : "penser autrement" ;)
Je t'avais prévenu ^^'
Tu vas dire que j'en suis après toi Jeybii mais je crois que pas le droit de mettre arme à feu sur une photo, ou stupéfiant par exemple. Bart l'avait signalé à je sais plus quelle page et flemme de chercher.
Mais si c'est pas une photo que tu proposes pour le concours ben ca va, et sympatoche en plus!
Edit: Ah mais non remarque Celui qui a fait une photo de red dead sur un mur avait un fusil donc.. mais je suis pourtant sur que Bart refusait qu'il y est arme a feu dans les photos, je vais rechercher le post ca m'intrigue.
Edit 2: Voila je l'ai trouvé, en page 5. Je sais pas comment quote son message donc je met le lien de la page
Go Slowly And Enjoy Life
Ben en même temps c'est qu'un pistolet d'airsoft en plastique :p
Enfin pour les stupéfiants je n'en n'ai pas mis je crois :)
Mais cette photo est bien celle que je propose pour le concours ! Je voulais d'abord faire celle de la grande Evasion mais le temps ne le permet pas, j'ai donc décider de faire celle ci en attendant.
pas le droit aux armes a feux ? sa risque de me géner pour la seconde photo sa =/
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Pour ta première photo tu aurais du prendre un fusil kamikaze :p
Voilà ma contribution !
n'incitons pas a la violence dans les jeux video (cf : ma premiere photo : mdr)
en meme temp , ce n'est pas tres difficile de représenter une arme a feu sans en avoir une, meme factice, et sans la montrer.
mais je garderai ce secret de fabrication pour moi ! vous etes tous des concurrents ! pwhahahahaha !
indice : "penser autrement" ;)
Je ne vois pas tellement en quoi j'incite à la violence. C'est un simple morceau de plastique les gars ! Faut pas vous affoler ! :p
Pourquoi tu mets 2 fois la même photo?
Pour faire de la propagande voyons !
Cool merci Hooper! Je vais participer !
C'est possible d'avoir un jeu dédicacé par Hooper lui-même?