Très bonne photo qui vient d'être postée... j'ai plusieurs idées, mais j'hésite :p En tout cas, je ne ferais qu'un reproche a cette photo car oui vous m'avez vraiment saoulé au début du concours :p
Le jeu est mis en scène etc mais ou est l'originalité ? C'est vrai après tout tu n'as fait qu'une image correspondant au genre du jeu, mais sans aller au dela. En gros jte fais le même repoche qu'on m'a fait avant tous les autres accusations :p
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Kamikazdu74: Oui tu as raison.
La seule différence c'est que celle de Mackss est humoristique. Du coup ça donne un petit plus sur une photo qui représente seulement le jeu.
En même temps une photo sur Duke Nukem non-humoristique, ça aurait été une photo moisie :p
MartinJFry!
J'avais quasiment la même idée que toi pour ma seconde photo !
Je la fais quand même ? Ou je change totalement ?
Vous en dites quoi les gars ?
Rien à redire, superbe photo Mackss ;)
Très bonne photo qui vient d'être postée... j'ai plusieurs idées, mais j'hésite :p En tout cas, je ne ferais qu'un reproche a cette photo
car oui vous m'avez vraiment saoulé au début du concours :pLe jeu est mis en scène etc mais ou est l'originalité ? C'est vrai après tout tu n'as fait qu'une image correspondant au genre du jeu, mais sans aller au dela. En gros jte fais le même repoche qu'on m'a fait avant tous les autres accusations :p
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
on est obligé de faire une photo différente ou peut-on juste la modifier car là j'ai pas d'autres idées.
Kamikazdu74: Oui tu as raison.
La seule différence c'est que celle de Mackss est humoristique. Du coup ça donne un petit plus sur une photo qui représente seulement le jeu.
En même temps une photo sur Duke Nukem non-humoristique, ça aurait été une photo moisie :p
A parament je vais être le 2ème à poster ma seconde photo:
Spoiler ▼▲ Voir mon image plus bas pour une meilleure qualité
Mackss, fidèle à toi même boy! Piece of cake!
Martin: C'est un peu flou que diable!
Go Slowly And Enjoy Life
MartinJFry!
J'avais quasiment la même idée que toi pour ma seconde photo !
Je la fais quand même ? Ou je change totalement ?
Vous en dites quoi les gars ?
Mais Jeybii arrête de demander des "conseils" à tout le monde vindiou! :o
On dirait que tu fais que en fonction de la gente ici présente.
Fais comme toi tu le sens le mieux, tu peux largement faire comme Martin avec des modifications.
C'est pas bon de se faire influencer dans tout ses choix mec ;)
Go Slowly And Enjoy Life
C'est pas ça mais j'aimerai pas qu'on m'accuse de plagia tu vois ? :/
Ah désolé :p