Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]
Un retard de 16 pts, c'est pas un miracle qu'il faudrait mais l'apocalypse :D
Ou alors je peux empecher mes opposants de participer...mmmh...je vais devoir casser des jambes :o
Salut à tous,
Oui donc, je participe aussi.
Je reviens juste de vacances en Italie où j'avais très peu de réseau, c'est pour ça que je n'ai pas posté plus tôt.
Merci pour vos commentaires sur ma photo de MGS ; c'est vrai que j'en suis assez fier ^^. Pour info la photo a été prise sur la "Piazza del Campo" de Sienne, en Italie donc. Effectivement un gars est en train de me griller sur la photo. Et juste à coté, à gauche du cadre, il y avait un couple de touristes français (que je n'ai vus qu'après coup), qui ont assisté à toute la scène... Bon, je suis toujours là, donc apparemment le ridicule ne tue pas !
Par contre je suis deg, j'ai vu un hélicoptère, mais il était trop loin et à contrejour ; donc j'ai pris la photo mais on ne voit pas l'hélicoptère... :/ GG à ceux qui y sont arrivés, c'est vraiment pas facile.
Spoiler ▼▲
Day of the Tentacle sur Master System, par Marie Blue
D'ailleurs j'avais oublié de te mettre les points pour ta photo MGS Piccolo, j'sais pas ce que j'ai foutu encore...
Angelo> Ah bah si même toi tu sais pas :p
Nan mais j'viens de me rappeler que j'avais pas accepter celle de Blueten parce que il avait une chemise, donc j'vais pas pouvoir valider la tienne non plus désolé.
Angelo> C'pas un costard, si?
Je pense que si, mais je préfère pas m'avancer parce que j'étais en voiture alors j'ai pas bien vu :/
J'ai meme pas 25 points, arnaquation ultime !!!
Même pas douze...je demande réparation :o
En tout cas le top 10 je pense que c'est rapé pour moi xD
Tkt il te reste 3 semaines pour te refaire ;)
Un retard de 16 pts, c'est pas un miracle qu'il faudrait mais l'apocalypse :D
Ou alors je peux empecher mes opposants de participer...mmmh...je vais devoir casser des jambes :o
Yoshiphile, ta photo 4 est troublante, tu as eu de la chance de réussir à capturer cette idylle.
Hotaru, ta photo RDR est extra, j'aime beaucoup le costume et la pose.
Moi j'ai un retarde de 9 points, va falloir que je me surpasse lol
Haka tu a mis 2 fois Semaine 1 sur ton tableau :p
Sinon j'ai 2 questions :
- Si je met's cette photo 3 j'ai le bonus ?
- Elle est pas belle ma pancarte :p
Salut à tous,
Oui donc, je participe aussi.
Je reviens juste de vacances en Italie où j'avais très peu de réseau, c'est pour ça que je n'ai pas posté plus tôt.
Merci pour vos commentaires sur ma photo de MGS ; c'est vrai que j'en suis assez fier ^^. Pour info la photo a été prise sur la "Piazza del Campo" de Sienne, en Italie donc. Effectivement un gars est en train de me griller sur la photo. Et juste à coté, à gauche du cadre, il y avait un couple de touristes français (que je n'ai vus qu'après coup), qui ont assisté à toute la scène... Bon, je suis toujours là, donc apparemment le ridicule ne tue pas !
Par contre je suis deg, j'ai vu un hélicoptère, mais il était trop loin et à contrejour ; donc j'ai pris la photo mais on ne voit pas l'hélicoptère... :/ GG à ceux qui y sont arrivés, c'est vraiment pas facile.
D'ailleurs j'avais oublié de te mettre les points pour ta photo MGS Piccolo, j'sais pas ce que j'ai foutu encore...
Angelo> Ah bah si même toi tu sais pas :p
Nan mais j'viens de me rappeler que j'avais pas accepter celle de Blueten parce que il avait une chemise, donc j'vais pas pouvoir valider la tienne non plus désolé.