Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]
Bien joué! :o
Ah 'tendez, y'a peut-être Doudoud qui peut obtenir les 25 aussi! Faut juste savoir si on peut lui accorder les points pour l'hélicoptère :p On le distingue pas vraiment mais vu la forme et où tu habites (et à mon avis à la vitesse où tu as du prendre ta photo lol) je suppose que ça ne peut qu'être un hélico.
Bon, pour le chauve, je peux comprendre : il n'est pas en "costard noir"...
Mais pour le carton, qui te dit qu'il n'y a pas un gosse dedans ? :p
Citation:
CaptainSam, c'est parce que ta photo 5 rend tellement bien qu'on dirait un montage photo. T'as réussi à cadrer tout ça avec un hélico qui passait là par hasard, c'est trop beau pour être vrai ! Bien joué.
Un hélico, ça s'entend de très loin (même un de l'armée). Qu'est-ce qui pourrait t'empêcher de croire que c'est juste une bonne prise sur un coup de chance et pas un montage ? Dans ce cas, toutes les photos d'hélico des autres participants, c'est du montage aussi ? Ben non. C'est un coup de bol. Surtout que tu es bien placé pour comprendre ça avec l'anecdote que t'as raconté Chuk chan.
Bref, je crois que je vais arrêter de me justifier pour rien parce que ça va énerver Hakha, Tori, et UF et je vais gentiment attendre la seconde semaine pour leur en mettre plein la vue (ou du moins, essayer ^^).
Mais je te crois, Captain, j'ai pas dit le contraire. J'ai dit que je comprenais le doute d'Hakhasan, puisque ta photo semblait digne d'une scène de film. On peut dire que c'est du bien joué ! Mucho bravo !
Citation:
Ah 'tendez, y'a peut-être Doudoud qui peut obtenir les 25 aussi!
Spoiler ▼▲
Citation:
Faut juste savoir si on peut lui accorder les points pour l'hélicoptère :p On le distingue pas vraiment mais vu la forme et où tu habites (et à mon avis à la vitesse où tu as du prendre ta photo lol) je suppose que ça ne peut qu'être un hélico.
ça peut s'arranger, j'ai bien un p'tit billet vert quelque part ^^
Sinon, oui oui c'est bien un hélico, il est loin mais c'est un hélico ! Je ne pouvais pas zoomer, on risquait de ne pas voir ma tronche ^^
Citation:
Yes, il(elle ?) a pu cadrer ce coup-ci, gg !
Ouep, merci Chuck :p Sur le coup je me suis dit "allez, c'est peut-être ma dernière chance, ça passe ou ça casse !"
Ce serait de la mauvaise foi de ne pas lui donner 8D
Bien joué! :o
Ah 'tendez, y'a peut-être Doudoud qui peut obtenir les 25 aussi! Faut juste savoir si on peut lui accorder les points pour l'hélicoptère :p On le distingue pas vraiment mais vu la forme et où tu habites (et à mon avis à la vitesse où tu as du prendre ta photo lol) je suppose que ça ne peut qu'être un hélico.
Yes, il (elle ?) a pu cadrer ce coup-ci, gg !
Vous êtes vraiment trop forts les gars !
Moi je dis : donnez les points à Doudoud ;)
Bon, pour le chauve, je peux comprendre : il n'est pas en "costard noir"...
Mais pour le carton, qui te dit qu'il n'y a pas un gosse dedans ? :p
Un hélico, ça s'entend de très loin (même un de l'armée). Qu'est-ce qui pourrait t'empêcher de croire que c'est juste une bonne prise sur un coup de chance et pas un montage ? Dans ce cas, toutes les photos d'hélico des autres participants, c'est du montage aussi ? Ben non. C'est un coup de bol. Surtout que tu es bien placé pour comprendre ça avec l'anecdote que t'as raconté Chuk chan.
Bref, je crois que je vais arrêter de me justifier pour rien parce que ça va énerver Hakha, Tori, et UF et je vais gentiment attendre la seconde semaine pour leur en mettre plein la vue (ou du moins, essayer ^^).
Parce que vu comment les chaussures sont posées (cad le bord du carton sur l'ouverture des chaussures), ça se voit que y'a personne dedans :p
Mais je te crois, Captain, j'ai pas dit le contraire. J'ai dit que je comprenais le doute d'Hakhasan, puisque ta photo semblait digne d'une scène de film. On peut dire que c'est du bien joué ! Mucho bravo !
Hey Hakha' tu peux me dire si ma photo de Hitman est bonne ? :p
Ce serait de la mauvaise foi de ne pas lui donner 8D
Sinon, oui oui c'est bien un hélico, il est loin mais c'est un hélico ! Je ne pouvais pas zoomer, on risquait de ne pas voir ma tronche ^^