Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]
J'ai pas de frères et soeurs, mes cousins/cousines sont tous plus grands que moi, excepté certains qui habitent à 9h de chez moi, et qui n'ont pas de pistolets en plastique ^^'
Pas grave, j'aurai tenté, sinon j'espère le miracle de tomber sur un type chauve en costard avec une mallette quoi :v
Call me Camy :3
Spoiler ▼▲
Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]
Incroyable ce qui vient de se passer, je sortais de chez moi avec mon couteau et ma bouteille de ketchup heinz en quête d'un animal et j'ai tout de suite vu ce petit animal sur la route... Je l'ai suivi jusque dans la pelouse pour le traquer et l'assassiner... Go sur la photo 2 pour découvrir l'animal en question :p
Un indice, d'habitude on les voit plutot écrasés sur la route que vivants.
De rien^^ Ah mais t'es une fille, je me disais aussi ;p
Tiens Camy tant que tu es là, les armes en carton ça passe pas. Désolé, c'tait bien tenté pourtant! :s
Bug arrangé, et si les armes en carton passent pas je suis éliminée d'office du coup, tant pis, j'abandonne x)
Ah bah d'accord... Dans ta famille t'as personne qui possède de jouets?
EDIT: Oui tu peux modifier à volonté les photos.
Et non tu as encore le temps de refaire une photo ^^
Tiens ça aurait pû marché si c'était pas dans le jeu vidéo? XD
J'ai pas de frères et soeurs, mes cousins/cousines sont tous plus grands que moi, excepté certains qui habitent à 9h de chez moi, et qui n'ont pas de pistolets en plastique ^^'
Pas grave, j'aurai tenté, sinon j'espère le miracle de tomber sur un type chauve en costard avec une mallette quoi :v
Incroyable ce qui vient de se passer, je sortais de chez moi avec mon couteau et ma bouteille de ketchup heinz en quête d'un animal et j'ai tout de suite vu ce petit animal sur la route... Je l'ai suivi jusque dans la pelouse pour le traquer et l'assassiner... Go sur la photo 2 pour découvrir l'animal en question :p
Un indice, d'habitude on les voit plutot écrasés sur la route que vivants.
J'avais deviné que c'était un hérisson, je gagne quoi?^^