Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]
Perso j'ai des idées pour les 3 premières photos et j'espère avoir le temps de les faire mercredi. Et oui le lycée ca prend tout mon temps --'
Par contre les deux dernières ca sera impossible pour moi :
- je connais aucun chauve dans mon entourage
- il y a trés rarement des hélico qui passent au dessus de chez moi
Donc j'aurai maxi 11 pts, ca risque d'être chaud lol
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]
Bon bah voilà, trois premières photos postées (en espérant que ça ne bugue pas :/) !
Y'en a certaines qui sont pas évidentes (la galère avec le carton quand y'a personne pour vous prendre en photo j'vous dis pas x) et pour le coup la quatrième et la cinquième, à moins d'un miracle, je ne les aurai pas ^^
J'espère juste que ça passera avec les photos et que j'aurai les points bonus, sinon tant pis !
En tout cas bonne chance à tous les participants ! :p
Call me Camy :3
Spoiler ▼▲
Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/
Ok je la re-ferai demain ;p Merci^^
Perso j'ai des idées pour les 3 premières photos et j'espère avoir le temps de les faire mercredi. Et oui le lycée ca prend tout mon temps --'
Par contre les deux dernières ca sera impossible pour moi :
- je connais aucun chauve dans mon entourage
- il y a trés rarement des hélico qui passent au dessus de chez moi
Donc j'aurai maxi 11 pts, ca risque d'être chaud lol
PTDR Mackss! Elle est trop marrante ta photo Chuck, je m'en remets pas! :-) Le style absolu, tout dans le vertical, ahaha!
en ! en plus je m'était plié en 12 pour rentré dans le carton !
et un couteau de plage pour farcry, ça compte quand meme ? y a le couteau et la bestiole dedant en meme temps !
je sait je suis chiant ! xD
What the fuck is that?
Bon bah voilà, trois premières photos postées (en espérant que ça ne bugue pas :/) !
Y'en a certaines qui sont pas évidentes (la galère avec le carton quand y'a personne pour vous prendre en photo j'vous dis pas x) et pour le coup la quatrième et la cinquième, à moins d'un miracle, je ne les aurai pas ^^
J'espère juste que ça passera avec les photos et que j'aurai les points bonus, sinon tant pis !
En tout cas bonne chance à tous les participants ! :p
ben oui, ce genre de coquillage sur la plage
ça s'appel un couteau ! donc, le sable, le couteau, la bestiole dedant, c'est bon pour farcry, n'est ce pas ? :p lol
le mackss ne veut jamais faire comme tout le monde ! lol
Impossible de voir tes photos camy :/
Macks n'aura pas beaucoup de points :p
Ok Marty je vais voir ce que je peux faire merci de m'avoir prévenue ^^