Bha je pense pas que Daft lise le forum a fond ça m'étonnerais qu'il ai vu l'autre participation, du coup c'est assez marrant la similitude en effet^^!
J'ai l'impression que ma participation est passé inaperçue vu que je l'ai mise en ligne 30 min avant la fin du décompte et vu le nombre de vues.
Au risque de paraître ridicule je la re poste on sait jamais :
on dit que les idées sont universelles et circulent librement, et cela fait que plusieurs personnes trouvent à peu près en même temps des idées.
et à l'heure d'internet, c'est encore plus vrai.
Merci Spike ^^ Pour moi
et ma deuxième personnalité:pMarrant de voir que deux esprits se rencontrent ^^
Traduit des trucs (WESSO)
Olex, j'aime ton nouvel avatar !! <3
Voilà c'est dit :p
Bha je pense pas que Daft lise le forum a fond ça m'étonnerais qu'il ai vu l'autre participation, du coup c'est assez marrant la similitude en effet^^!
J'ai l'impression que ma participation est passé inaperçue vu que je l'ai mise en ligne 30 min avant la fin du décompte et vu le nombre de vues.
Au risque de paraître ridicule je la re poste on sait jamais :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wnBiQF8LY-w
Il manque plusieurs séquences qui auraient du accentuer le coté "fail" par manque de temps...
Pas taper :(
oui Tori , effectivement je ne lis pas souvent le forum et, en fait, j'ai eu l'idée en regardant le "papy grenier" sur les pokémons !
YOUTUBE // FACEBOOK//
tumblr
D'ailleurs Yoco, c'est le Captain Tsubasa 3 si je ne me trompe pas.
Je l'ai trouvé sympas (Le jeu et ton Fail aussi) :p
Ah meeerde j'ai oublié d'envoyer la mienne >< Les Sufifail vont encore pleuvoir je sens xD
T'inquiète pas Yoco, ton lien youtube est bien dans notre liste
on dit que les idées sont universelles et circulent librement, et cela fait que plusieurs personnes trouvent à peu près en même temps des idées.
et à l'heure d'internet, c'est encore plus vrai.