C'est le thème du concours, donc où est le problème? En quoi ça entache la réalisation?
Certaines remarques m'échappent.
Et oui j'ai écrit fail sur mon montage, "You fail" en l'occurence, vu que j'ai choisi street fighter comme jeu.
Les autres ont dit ce que je pensais : je trouve que ça fait assez lourd de mettre un gros "FAIL". Mais toi ça va tu l'as bien amené en l'incorporant au "YOU LOSE", donc ça fait un jeu de mot qui fait rire au final.
Et ne te sous-estimes pas trop, tu faisais partie des contributions que j'avais sélectionné comme étant au moins bien, mais t'as pas passé la phase de sélection random de mon top fait à l'arrache :P (même si j'aurais pu t'y mettre en fait).
Roti a écrit:
Daft a participé en envoyant sa participation par mp tout ça, il a le droit de participé car il ne vote pas ^^.
mais en aucun cas ça n'annonce le gagnant, ils ont eu tout les deux la même idée j'imagine ^^.
Ah d'accord.... PLAGIAT!!! :P
Y'a un truc qui m'a vraiment fait marrer dans son truc et que j'ai mit un peu de temps à capter, c'est que le savon du Hooper a la même gueule que la pokéball XD. Je me demandais ce qu'il foutait avec une pokéball dans sa baignoire (d'ailleurs tu nous dois une épopée Pokémon pour avoir dit des conneries enfoiros! :P), mais quand on voit la gueule du flacon de savon, on se dit qu'il y a vraiment de l'idée :P.
Sinon pour vos concours de skill, dans le débat de Hei ça avait parlé d'un concours de Tool Assisted Speedrun ça serait pas mal comme idée je trouve (même si un peu hardos quand même).
Un truc énorme : Passer le niveau 2 de Scrap Brain zone de Sonic 1 sans se faire toucher.
Tori, à quand les résultats ?
Ce soir j'espère. :p
Ah d'ac'. Tu m'étonnes qu'il ne veuille pas voter pour ce concours, vu les chances qu'il a de gagner, c'est un p'tit fourbe :p
Les autres ont dit ce que je pensais : je trouve que ça fait assez lourd de mettre un gros "FAIL". Mais toi ça va tu l'as bien amené en l'incorporant au "YOU LOSE", donc ça fait un jeu de mot qui fait rire au final.
Et ne te sous-estimes pas trop, tu faisais partie des contributions que j'avais sélectionné comme étant au moins bien, mais t'as pas passé la phase de sélection random de mon top fait à l'arrache :P (même si j'aurais pu t'y mettre en fait).
Ah d'accord.... PLAGIAT!!! :P
Y'a un truc qui m'a vraiment fait marrer dans son truc et que j'ai mit un peu de temps à capter, c'est que le savon du Hooper a la même gueule que la pokéball XD. Je me demandais ce qu'il foutait avec une pokéball dans sa baignoire (d'ailleurs tu nous dois une épopée Pokémon pour avoir dit des conneries enfoiros! :P), mais quand on voit la gueule du flacon de savon, on se dit qu'il y a vraiment de l'idée :P.
Sinon pour vos concours de skill, dans le débat de Hei ça avait parlé d'un concours de Tool Assisted Speedrun ça serait pas mal comme idée je trouve (même si un peu hardos quand même).
Pour du TAS entertainement, j'ai une chance non nul de gagner avec Super Smash bros.
Style ce machin que j'ai fait il y a 2 ans :
Mais en plus élaboré bien sûr.
Uf : il a pas vraiment dis de conneries sur Pokemon juste qu'il connaissait pas et que le DA était bidon :p.
Les résultats je pense que ce serais pas ce soir ... mais peut être bientôt demain ou aprés! quel suspens!
soyez patient!
Pour ça je prend un extrait sur TAS vidéo, au moins la victoire sera facile.
Ouais je sais, mais on va l'éduquer à Pokémon, il va en bouffer jusqu'à en être vraiment dégouté! :P
Ah déjà? Je m'attendais à un vote qui allait durer 3 ans et demi XD.
Mais Bart et Olex votent ou pas pour le concours?
@ UF : Arf dommage :p, gg pour le titre en tout cas, je suppose que vous avez défoncé la barraque avec show sur le tournoi Metal slug x).
Oui je trouve que c'est une bonne idée :D En prenant le jeu Sonic 3 par exemple... ^^