je regrette vraiment le YT de 2011 voir début 2012
je regrette vraiment le YT de 2007, voire 2006.
Citation:
Citation:
il n'y a pas megaman 10 dans ma vidéo.
Ouais bon c'était peut être le 9, mais sa change rien a ce que j'ai dis :p.
bah non, ça change tout.
megaman 10 est pourri. :V
Citation:
S'ils le font c'est qu'ils n'ont pas le choix...
Comme si ils se disaient "Ouaiiii y a plein de gens sur notre site ! Les gars, il faut vraiment trouver des idées pour faire chier nos utilisateurs ! lol."
C'est pas complètement faux, je suis d'accord lecorbak :).
J'avais cité l'année 2011 principalement car c'est la toute dernière année complète ou c'était globalement positif et c'est vrai que depuis Mars 2012 approximativement, ben..disons qu'il y a eu certains changements qui n'ont pas ravie tout le monde sur Terre très sincèrement j'ai remarqué comme beaucoup d'autres :-/..mais je garde espoir pour l'avenir de YouTube quand même.
DoTT : au départ je voulais faire l'évolution sur Splinter Cell et après je me suis dit pourquoi pas inclure toutes les sagas d'infiltration et uniquement les sagas. De plus les jeux dont tu as cité, je ne les connais que de nom sauf pour Hidden & Dangerous que j'ai sur ma PS1 mais je n'ai jamais dépassé le premier niveau.
Exact, J-2 avant la fin du Concours et ensuite on saura qui est le grand vainqueur de ce Concours avec le 2nd et le 3ème sur le podium bien entendue ^^ !
Ouai je sais bien mais ce que je voulais dire c'est après le 05/05, on saura véritablement qui sont les vainqueurs après les fameux votes bien évidemment :D !
Ma participation au concours : L'évolution des sagas d'infiltration
je regrette vraiment le YT de 2007, voire 2006.
bah non, ça change tout.
megaman 10 est pourri. :V
et pourtant, c'est bien ce qu'ils font.
Lockoss c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de jeux dans ta video, comme Hidden and Dangerous, Commando behind enemy lines, The Saboteur par exemple.
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
C'est pas complètement faux, je suis d'accord lecorbak :).
J'avais cité l'année 2011 principalement car c'est la toute dernière année complète ou c'était globalement positif et c'est vrai que depuis Mars 2012 approximativement, ben..disons qu'il y a eu certains changements qui n'ont pas ravie tout le monde sur Terre très sincèrement j'ai remarqué comme beaucoup d'autres :-/..mais je garde espoir pour l'avenir de YouTube quand même.
DoTT : au départ je voulais faire l'évolution sur Splinter Cell et après je me suis dit pourquoi pas inclure toutes les sagas d'infiltration et uniquement les sagas. De plus les jeux dont tu as cité, je ne les connais que de nom sauf pour Hidden & Dangerous que j'ai sur ma PS1 mais je n'ai jamais dépassé le premier niveau.
J'ai joué au deuxième HandD qui est énorme.
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
plus que 2 jours.
Exact, J-2 avant la fin du Concours et ensuite on saura qui est le grand vainqueur de ce Concours avec le 2nd et le 3ème sur le podium bien entendue ^^ !
Bah nan 1505Nathaniel, après ya deux semaines de votes :p
Ouai je sais bien mais ce que je voulais dire c'est après le 05/05, on saura véritablement qui sont les vainqueurs après les fameux votes bien évidemment :D !