Benben: déjà ne monétise pas ta vidéo, pour être sûr. Après je ne sais pas si tu es obligé de la mettre en non répertoriée pour être safe, mais c'est vrai que dans le doute... je la regarderai plus tard, sinon.
SteveHead a écrit:
Punaise BenBen O.o
Ton amv est géniale ! La musique est bien choisie, la synchor musicale est présnete ( bien que pas parfaite ) l'évolution est bien présente, et j'ai bien aimé les différences entre les bowsers, les drapeaux, etc.
Je me suis pas ennuyé l'espace d'une seconde, c'est bien rythmé et bien monté, du très bon travail, ma préféré pour le moment :D
La vache, c'est la première fois que je te vois 100% positif sur une amv du concours. :v
En terme de nombre de personnes, peut'être, mais pas en terme de diversité sociale.
J'espère que tu te rends compte que cette phrase ne veut strictement rien dire.
J'espère que tu te rend compte que cette phrase veut bel et bien dire quelque chose.
Très sympa ta vidéo Benben. Concernant les droits d'auteurs, je ne suis pas sur que ce soit diferrent en non répertoriée, du moment qu'elle est publiée. Essaye de voir si la vidéo est non visible dans certains pays, si tu l'a passe en public.
Une deuxieme faute sur la même vidéo... hum c'est à dire?
J'utilise la musique tout le long et il n'a détecté la musique qu'au début. Ou alors c'est qu'à partir du moment où je clique sur accepter si quelqu'un me dénonce je suis grillé...
Ouais bon c'était peut être le 9, mais sa change rien a ce que j'ai dis :p.
Benben: déjà ne monétise pas ta vidéo, pour être sûr. Après je ne sais pas si tu es obligé de la mettre en non répertoriée pour être safe, mais c'est vrai que dans le doute... je la regarderai plus tard, sinon.
La vache, c'est la première fois que je te vois 100% positif sur une amv du concours. :v
Je ne monétise aucune de mes vidéo de toute façon pour pas être emmerdé pour gagner 1€ tout les 3 mois.
Elle est bien cool ton amv Benduroy :p
Bah Duckie nan c'est pas 100% positif hein ^^
J'ai dit que des fois la synchro musicale aurait pu être mieux faite :)
Sinon, je n'ai pas vu toutes les AMV's donc bon ^^
J'espère que tu te rend compte que cette phrase veut bel et bien dire quelque chose.
Très sympa ta vidéo Benben. Concernant les droits d'auteurs, je ne suis pas sur que ce soit diferrent en non répertoriée, du moment qu'elle est publiée. Essaye de voir si la vidéo est non visible dans certains pays, si tu l'a passe en public.
@Annatar > Voila ce que j'ai en gros...
Je suis grillé -_-
Quelle merde ces droits d'auteur... Sinon j'ai vu ton AMV justement, Benben, c'est vraiment du bon boulot, bravo à toi :P
Benduroy, aucun soucis à te faire ! Il suffit de mettre j'accepte c'est tout.
Si tu fais une deuxième faute de copyright sur la même vidéo, tu pourras de la faire supprimer. Mais là aucun risque t'inquiète pas ;)
Une deuxieme faute sur la même vidéo... hum c'est à dire?
J'utilise la musique tout le long et il n'a détecté la musique qu'au début. Ou alors c'est qu'à partir du moment où je clique sur accepter si quelqu'un me dénonce je suis grillé...