En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Mdrr :p
Perso j'actualisais toute les 5 secondes vers 19h59 :p
boutique ouverte !
je vous laisse visiter un peu, pendant que je m'absente un petit quart d'heur, donc, ne vous étonné pas si je ne répond pas pour le moment
J'espère que Mackss vend une horloge, parce que la mienne déconne !
Elle indique 20h33, ce qui est impossible vu que la boutique n'a pas encore ouvert !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Perso je suis intéressé par le lot 21 ou 22 au choix :p Grosso modo, une des deux dreamcast. Apparemment tu n'as pas encore mis de jeux, je crois.
Bon, bien! Comme prévu, je te prends 1 SNES switchée bien blanche et grise avec manette + câbles > LA 11 me conviendrait (une en bon état quoi).
Voilà : Commande passée!^^
Je te prends une Nintendo NES dézonné la 6 ou 7 ou 8 ou 9 Car je n'ai pas de photo des jeux en question qui vont avec la console :)
Voilà commande passé pour moi aussi :)
Je prends le 1 et le 28.
Réserves infinies le Macks t'sais...
Wahou du gros arrivage comme toujours :P
Je te prendrais bien le lot 24 :P (la master system)
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
je m'occupe de vous tous d'ici quelque minutes
si il manque des choses dans les annonces (jeux pour la dreamcast par exemple) c'est que je ne les ai pas encore retrouvé xD
j'ai plein plein plein de carton a retourné pour retrouvé le reste xD
info : pour les ps1, il n'y a pas de cable d'alimentation, mais je crois que je doit encore en avoir quelques un qui traine
les snes n'ont pas d'alimentation
la snes jr a belle est bien 2 manettes et la dreamcast 21 a belle et bien une carte mémoire (petit détails non présent sur les photo)
et pour répondre a elf : tu es a l'heur bretonne, si tu veut je te vend une vrai horloge qui indique la vrai heur pour 30€
Mdrr :p
Perso j'actualisais toute les 5 secondes vers 19h59 :p
boutique ouverte !
je vous laisse visiter un peu, pendant que je m'absente un petit quart d'heur, donc, ne vous étonné pas si je ne répond pas pour le moment
J'espère que Mackss vend une horloge, parce que la mienne déconne !
Elle indique 20h33, ce qui est impossible vu que la boutique n'a pas encore ouvert !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Perso je suis intéressé par le lot 21 ou 22 au choix :p
Grosso modo, une des deux dreamcast. Apparemment tu n'as pas encore mis de jeux, je crois.
Bon, bien!
Comme prévu, je te prends 1 SNES switchée bien blanche et grise avec manette + câbles > LA 11 me conviendrait (une en bon état quoi).
Voilà : Commande passée!^^
Je te prends une Nintendo NES dézonné la 6 ou 7 ou 8 ou 9 Car je n'ai pas de photo des jeux en question qui vont avec la console :)
Voilà commande passé pour moi aussi :)
Je prends le 1 et le 28.
Réserves infinies le Macks t'sais...
Wahou du gros arrivage comme toujours :P
Je te prendrais bien le lot 24 :P (la master system)
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
je m'occupe de vous tous d'ici quelque minutes
si il manque des choses dans les annonces (jeux pour la dreamcast par exemple) c'est que je ne les ai pas encore retrouvé xD
j'ai plein plein plein de carton a retourné pour retrouvé le reste xD
info : pour les ps1, il n'y a pas de cable d'alimentation, mais je crois que je doit encore en avoir quelques un qui traine
les snes n'ont pas d'alimentation
la snes jr a belle est bien 2 manettes et la dreamcast 21 a belle et bien une carte mémoire (petit détails non présent sur les photo)
et pour répondre a elf : tu es a l'heur bretonne, si tu veut je te vend une vrai horloge qui indique la vrai heur pour 30€