Re: Mackss Shop V3 prévu pour le 7 avril normalement (en début de soirée)
Citation:
non, j'ai deja vendu 2 - 3 dreamcast , mais en general, elle partent tres tres vite
Ah je pensais que c'était la première fois et que c'était pour ça qu'autant de gens l'attendait ^^.
Citation:
bon ben l'alimentation de la dreamcast est vraiment morte, le fusible saute a tout les coups
et j'ai pas envie de sacrifié l'alim d'une dreamcast prete a vendre pour testé celle qui est morte
j'imagine la gueulle des gens si je leur dit qu'il y a plus qu'une dreamcast au final xD
On risquerais d'assister à une émeute ^^ (j'en ferais moi aussi parti :p)
Citation:
Une playstation a 90 euros , on tient un champion les mecs
Re: Mackss Shop V3 prévu pour le 7 avril normalement (en début de soirée)
Citation:
au fait , les dreamcast sont dézonées / 60 hertz ?
la dreamcast, c'est comme la PS1 pour le 50 60hz, elle peut le supporté, mais uniquement via un CD de boot
edit :
l'ouverture est prévu pour 20h tapante !
ceci n'est qu'une prévision, il pourrai y avoir du retard, si cela est le cas, elle ouvrira a 20h30 Grand maximum, meme si la page est innachevé et sera completé au fur et a mesure dans la soirée
donc, retenez que la mackss shop ouvrera ses portes a 20h au plus tot, et a 20h30 au plus tard (meme si toute les consoles ne sont pas encore répertorié, elle le seront dans la soirée)
Est-ce qu'on peut savoir si il y aura du retard?
Perso si il te reste plein de consoles je préférerais que tu mettes tout d'un coup pour que j'ai le temps de rentrer chez moi et pouvoir actualiser pépère dans mon fauteuil ^^
il y aura un peu de retard soun, je vais ouvrir a 20h30 tapante !
meme si le topic sera en version "beta" toute les consoles seront noté, c'est juste que certain prix peuvent changé (si c'est le cas, pas de beaucoup, mais normalement, c'est bon) et certain pack peuvent etre legerement different (ajout ou retirage d'une manette... , un cable en plus ou en moins) et certaine photo ne seront pas prete, mais tout sera noté ;) (en tout cas pour les consoles)
mais tout devrai etre ok un peu plus tard dans la soiré
pour le reste (d'eventuel jeu ou accessoire en vrac) il faudra attendre peut etre quelque jours
: ll
Ah je pensais que c'était la première fois et que c'était pour ça qu'autant de gens l'attendait ^^.
On risquerais d'assister à une émeute ^^ (j'en ferais moi aussi parti :p)
J'avais aussi vu une ps2 a 100€ environ XD.
Où est ce qu'il faudra appuyer sur F5? La page d'accueil ou la dernière?
page d'accueil
au fait , les dreamcast sont dézonées / 60 hertz ?
la dreamcast, c'est comme la PS1 pour le 50 60hz, elle peut le supporté, mais uniquement via un CD de boot
edit :
l'ouverture est prévu pour 20h tapante !
ceci n'est qu'une prévision, il pourrai y avoir du retard, si cela est le cas, elle ouvrira a 20h30 Grand maximum, meme si la page est innachevé et sera completé au fur et a mesure dans la soirée
donc, retenez que la mackss shop ouvrera ses portes a 20h au plus tot, et a 20h30 au plus tard (meme si toute les consoles ne sont pas encore répertorié, elle le seront dans la soirée)
Est-ce qu'on peut savoir si il y aura du retard?
Perso si il te reste plein de consoles je préférerais que tu mettes tout d'un coup pour que j'ai le temps de rentrer chez moi et pouvoir actualiser pépère dans mon fauteuil ^^
il y aura un peu de retard soun, je vais ouvrir a 20h30 tapante !
meme si le topic sera en version "beta" toute les consoles seront noté, c'est juste que certain prix peuvent changé (si c'est le cas, pas de beaucoup, mais normalement, c'est bon) et certain pack peuvent etre legerement different (ajout ou retirage d'une manette... , un cable en plus ou en moins) et certaine photo ne seront pas prete, mais tout sera noté ;) (en tout cas pour les consoles)
mais tout devrai etre ok un peu plus tard dans la soiré
pour le reste (d'eventuel jeu ou accessoire en vrac) il faudra attendre peut etre quelque jours
(je suis débordé) j'essaye de faire au mieux
:p
Y'a du retard !
Je taquine ^^!
Ok tant mieux pour moi, jpeux arrêter de scruter mon portable pour l'instant ^^