Re: Mackss Shop V3 prévu pour le 7 avril normalement (en début de soirée)
En faite oui j'ai une solution qui ne plaira pas à tout le monde. On pourrait tout simplement demander concretement qui veut une dreamcast, avec la liste que tu as tu pourras écrire les pseudo sur un générateur de nombre aléatoire comme celui là:
On pourrais demander a quelqu'un d'autre de le faire, il suffit juste de trouver quelqu'un qui voudrait bien s'en charger (ça ne doit pas être quelqu'un qui veut s'acheter une console par contre).
Citation:
je déconnais .. mais une petite snes en + ou dreamcast pourquoi pas ;)
ha ben écoute, je t'ai deja fait un prix, car le total de mes prix version beta : reviens a 845€
donc, en gros, c'est comme ci que si tu me prennait tout , tu aurai un dreamcast gratuite xD
Citation:
On pourrais demander a quelqu'un d'autre de le faire, il suffit juste de trouver quelqu'un qui voudrait bien s'en charger (ça ne doit pas être quelqu'un qui veut s'acheter une console par contre).
oué mais ton system a aussi un défaut, pour les gens qui aimerai m'acheter plusieurs consoles
si ils sont interressé par une dreamcast, une snes et une nes
et qu'il sont selectionné juste pour une nes, ça va plus les enmerdé pour les frais de port d'acheter 1 seul console au lieu de 3
la seul choses que je n'accepterai pas je pense, c'est de prendre plusieurs fois la meme consoles
donc, inutile de me dire que quelqu'un prend les 2 dreamcast
aprés, comme j'ai du stock en nes et en snes, ça peut se discuté
je passe chez toi avec un camion comme ça c'est réglé
baki, je viens de calculé grossomodo, jte fait le tout a 800€ hors frais de port
En faite oui j'ai une solution qui ne plaira pas à tout le monde. On pourrait tout simplement demander concretement qui veut une dreamcast, avec la liste que tu as tu pourras écrire les pseudo sur un générateur de nombre aléatoire comme celui là:
http://www.dcode.fr/tirage-au-sort-nombre-aleatoire
Pour tirer au sort le pseudo d'un membre. Par contre faudra faire ça en live pour que personne n'est de doute. Si mon idée ne plait pas dite le ^^.
c'est une bonne idée proto, mais je n'ai pas une connexion suffisante pour livé
je déconnais .. mais une petite snes en + ou dreamcast pourquoi pas ;)
ha ben écoute, je t'ai deja fait un prix, car le total de mes prix version beta : reviens a 845€
donc, en gros, c'est comme ci que si tu me prennait tout , tu aurai un dreamcast gratuite xD
oué mais ton system a aussi un défaut, pour les gens qui aimerai m'acheter plusieurs consoles
si ils sont interressé par une dreamcast, une snes et une nes
et qu'il sont selectionné juste pour une nes, ça va plus les enmerdé pour les frais de port d'acheter 1 seul console au lieu de 3
la seul choses que je n'accepterai pas je pense, c'est de prendre plusieurs fois la meme consoles
donc, inutile de me dire que quelqu'un prend les 2 dreamcast
aprés, comme j'ai du stock en nes et en snes, ça peut se discuté
Oui mais j'ai pas besoin d'autant de consoles ^^'
je dis pas que c'est pas une affaire :p
xD
14 nintendo
5 sony
10 sega