Skip to Content

[PS5] Final Fantasy XVI

Dernière contribution

1455 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9890
Re: [PS5] Final Fantasy XVI

J'ai regardé du gameplay du 14, pas sur d'aimer ce jeu. Les MMO ça m'a jamais intéressé. J'ai du mal à voir ça comme un vrai Final Fantasy ^^ ( je dis sûrement une bêtise je sais mdr). En faite je suis meme étonné qu'il porte le numéro 14 et pas seulement le nom de Online 2 par exemple? ^^

Edité par Genesis le 15/01/2024 - 18:28

C'est pas mal Dark Souls 2.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9195
Re: [PS5] Final Fantasy XVI

nope c'est vraiment un vrai FF, contrairement au 11 qui lui était vraiment focus "online" 14 c'est plus un rpg-mmo que un mmo-rpg.
le gameplay est vraiment super bon, mais quand tu regarde le truc en vidéo tu comprend rien.
après peut comprendre que le jeu soit pas pour tout le monde, j'avais du y revenir 3 fois dessus pour vraiment crocher sur le jeu.

Edité par Rezard le 15/01/2024 - 18:52
Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 951
Re: [PS5] Final Fantasy XVI

Citation:
le gameplay est vraiment super bon, mais quand tu regarde le truc en vidéo tu comprend rien.

Un peu comme les MH en fait ^^

- Team Kinder Bueno -

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6393
Re: [PS5] Final Fantasy XVI

Citation:
J'ai regardé du gameplay du 14, pas sur d'aimer ce jeu. Les MMO ça m'a jamais intéressé.

Franchement j'ai jamais trop aimé les MMO (sauf Dofus je l'ai saigné c'était marrant) mais ouais quand j'ai lancé FF14 la première fois j'étais en mode "c'est quoi ce bordel" XD

Tu commences avec un skill, un délire immense et t'es paumé + pas mal d'explication violente si comme moi t'es pas habitué ... Mais putain je surkiffe ce jeu et surtout, maintenant que t'as fini FF10 regarde qui est présent dans le 14 :

Perso maintenant j'adore le gameplay (surtout que t'as masses de job donc tu t'amuses toujours) mais le gameplay peut être très hardcore a assimiler ...perso je suis une danseuse, c'est mon côté Brazil

Après faut être honnête, t'as énormément de contenu et vu que toi t'as pas l'air d'avoir beaucoup de temps ça risque d'être compliqué, j'en suis à 1100 heures de jeu et bon, j'ai fait tres peu de contenu loul

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 738
Re: [PS5] Final Fantasy XVI

Apparemment FF16 va peut-être sortir sur Xbox, ce qui serait bien pour les joueurs qui n'ont pas pu découvrir le jeu.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9890
Re: [PS5] Final Fantasy XVI

Poualala !

Spoiler

J'en dis pas plus car je suis encore sur le jeu au moment où j'écris xD Je kiff ce FF16 !

Et chaque fois que le thème de Final Fantasy 1 sort je suis juste content. Ce jeu fais Plaisir.

Edité par Genesis le 22/01/2024 - 01:55

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6393
Re: [PS5] Final Fantasy XVI

C'est mon combat préféré mais c'est même pas le meilleur en vrai loul tu vas surkiffer la suite j'espère ...

Suis tellement deg, je voulais me relancer des boss en mode arcade mais j'ai l'impression que tu peux pas (ou alors j'ai mal checké) genre t'es obligé de refaire une grosse partie avant le boss, c'est con

Ça veut dire que t'as vu cette cutscene de giga psycho :

The King is bold ... Or Desperate

Me demande si il faut pas remercier les Dissidia pour cette cutscene en vrai, ce sont eux qui ont foutu Odin presque au même level que Bahamut, le premier maître du physique, le second de la magie et tout le reste osef loul

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9890
Re: [PS5] Final Fantasy XVI

J'ai exploré le dessert et les environnements accessibles par rapport à ma progression et tué toutes les cibles d'élite y compris une de rang S, first try. Vraiment j'aime beaucoup ce jeu.

J'ai changé de téléphone et pris Ever Crisis. J'ai tout téléchargé. C'est sérieux ? Gratuit si je veux pas de conneries cosmétiques ? Et y a FFVII, CC et un autre truc ? C'est sérieux ? Hate d'essayer ce soir.

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6393
Re: [PS5] Final Fantasy XVI

Ever Crisis est sorti sur PC aussi si tu veux

Tout est gratuit mais faut beaucoup jouer, vais pas te mentir j'ai arrêté d'y jouer (même si il est très bon) car c'est un Gacha du genre très agressif :

Beaucoup de portail

Faut beaucoup farm tous les jours

Se connecter de temps en temps pour les chocobos etc...

Cool mais ça demande beaucoup trop d'investissement pour un gars comme moi qui a déjà d'autres Gacha

Et yes t'as le scénario de Crisis Core, FF7 de base et First Soldier, l'histoire de 3 personnes qui vont croiser Sephiroth jeune (il est jouable ce con et il est god tier)

Depuis que je suis parti je crois que Youffie a débarqué

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9890
Re: [PS5] Final Fantasy XVI

Mais ça peut se terminer en mode pépère ? Si il faut farm pour y jouer car la difficulté est pété c'est mort je déteste ça.

C'est pas mal Dark Souls 2.