Skip to Content

[PS5] Final Fantasy XVI

Dernière contribution

1455 posts / 0 nouveau(x)
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9195
Re: [PS5] Final Fantasy XVI

Le theme d'omega a 2 ref massive a 2 musique de xiv, tu reconnait direct.
Donc ouais Escape est bien le team offi pour omega a présent, avant ça il avait rien.
Par contre pour azys lla faut dig dans le lore pour comprendre.

Edité par Rezard le 22/12/2023 - 00:10
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9890
Re: [PS5] Final Fantasy XVI

J'ai commencé l'aventure. C'est propre ce jeu. Très impressionnant l'intro. Je sens que je vais bien aimer. Je suis arrivé au moment où

Spoiler
J'aime bien le gameplay pour l'instant, simple et efficace.

J'y joue sur PS5 en mode performance par défaut. Vraiment c'est cool la technique de ce FF. Hâte de voir la suite.

Petit détail sympa, les femmes dans ce jeu sont des femmes comme j'aime XD Genre ça te saute dessus sans ton consentement. Yeah baby Yeah!

Edité par Genesis le 05/01/2024 - 02:28

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6393
Re: [PS5] Final Fantasy XVI

J'allais te dire que le combat final de la démo est énorme mais tu joues au vrai jeu loul donc je dirais rien pour pas spoil ... Mais le combat est énorme, de toute façon tu vas vite comprendre que les combats d'invocs c'est le Peak du jeu

Perso je cherchais sur YT le thème de Bahamut mais que en instru et je trouve que en cover ça fait chier :

C'est pas parfait mais quel joueur ce Joshua !

J'ai vraiment hâte de le refaire ce con de jeu mais bon .......... Si au dlc Léviathan je vois que ça avance pas ba j'irai sacrifier mes yeux loul

Citation:
Genre ça te saute dessus sans ton consentement. Yeah baby Yeah!

Vive la blonde mais j'ai zappé comment s'écrit son nom donc je l'appellerai juste Bene

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9890
Re: [PS5] Final Fantasy XVI

Je viens de faire la séquence, ca pète de partout ce jeu ! C'est cool.

Spoiler

Vachement Dark ce FF !

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6393
Re: [PS5] Final Fantasy XVI

Elle est bonne, tu pardonnes mais ouais c'est elle

Tu joues en quelle langue ?? Perso j'ai fait en français c'était sympa mais faut absolument que je le fasse en anglais, Cid on dirait qu'il est doublé par Vin Diesel tellement il a une voix d'ogre c'est goldé

Prépare-toi, qu'on aime le jeu ou pas il a des cutscenes de psychopathe surtout l'entrée en scène de Dion putain ... The King is bold ... Or Desperate !! Mais je deviendrai gay pour ce badass ultime XD

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9890
Re: [PS5] Final Fantasy XVI

Citation:
Mais je deviendrai gay pour ce badass ultime XD

Hetero tu veux dire? XD

Citation:
Elle est bonne, tu pardonnes mais ouais c'est elle

Ah ben ça... Mdr Comme dirait Snake, elle a un super derrière.

Je fais le jeu en VF. La j'ai débloqué une épée oignon si ma mémoire est bonne. Les stats sont bonne mais on dirait un jouet le truc XD

Edit : Elle est sympa Benedikta :P Je confirme.

Edit 2 : je suis arrivé à Port Yseut, j'ai fais 100% des secondaires jusqu'à maintenant. J'adore ce Final Fantasy. L'univers est bien plus dark et mature que d'autres FF. Son plus gros point fort c'est son gameplay.

À plusieurs moment je me suis dis que ce jeu me faisait penser à Elden Ring car on a envie d'aller explorer. On voit des choses au loin et on a envie d'aller voir. Le côté linaire ne me dérange pas.

Très agréablement surpris ^^

Edité par Genesis le 15/01/2024 - 03:58

C'est pas mal Dark Souls 2.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9195
Re: [PS5] Final Fantasy XVI

le 2ème ff le plus "sombre" clairement, premier non, le 14 reste de loin le plus sombre de la série.
j'aurais vraiment aimer voir certains moment de l'histoire de celui la avec le coté technique du 16 bordel.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9890
Re: [PS5] Final Fantasy XVI

Je n'ai pas encore fais le 14. La j'attends FFVII Rebirth et je pense m'intéresser ensuite aux Pixel Remaster. Au moins FF1 et 6 pour commencer.

Il me restera dans les plus moderne que le 12,13 et 15 à faire. Je sais pas si FF14 online peut être considéré comme un vrai FF à se faire sachant que c'est le solo qui m'intéresse ^^

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3394
Re: [PS5] Final Fantasy XVI

Si je ne dis pas de bêtise il est facilement jouable en solo le 14 tu as juste un système de groupe à l'entrée des donjons de mémoire.

Je n'ai vu qu'une infime partie du 14 mais je l'avais trouvé très cool !

Edité par TheMojo133 le 15/01/2024 - 16:49
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9195
Re: [PS5] Final Fantasy XVI

yep, dirait que 80% voir plus de l'histoire est faisable en solo (tout ce qui est donjon par exemple)