Ouais pour le coup ma comparaison est purement subjective, je conçois difficilement qu'on puisse prendre du plaisir sur un vieux mamouth de la plateforme surpassé ...
Je vais réduire au maximum le concept d’interactivité alors.
Le simple fait d'appuyer sur X pour passer une séquence tel que ce que tu nous décris avec Eternal ...
Pour moi c'est limpide, lire pour lire, même dans un RPG, sans plus-value "jeux vidéo-esque" c'est du mauvais gamedesign, c'en est même pas en fait.
J'extrapole ...
Sur la lecture dans un jeux, honnêtement je suis à moitié de l'avis de Hooper.
Ca dépend du genre, ça se prête bien a des RPG qui est de base un genre très ...
Hum, je comprend, il a l'impression de perdre son temps.
Et à côté il a fait les 3 Crash et Horizon aka Todolist-land.
'Fin bref ce qu'il fait a la fin ça me ...
Je pense qu'il est temps de rétablir la vérité sur le système d'apprentissage de skills de ce jeux, il est repris du best FF ever, n'en déplaise aux laborieux, le ...
Le bouzin qui sort d'un trou de ver supraluminique-maçonique.
Ca fait plaisir en tout cas de revoir un jeux du bon vieux Sakaguch' d'avant que ne lui prenne ...