À chaque fois qu'Hooper rouspète sur le jeu, soit je dodeline de la tête si je le trouve sévère, soit je ris s'il se retrouve bloqué. :p
Citation:
'tain c'est quand même incroyable dans ce jeu, moi je peux tout lui pardonner mais, même la cam, mais alors, le manque incroyable, mais vraiment incroyable d'ambition, je crois que j'ai rarement vu ça. (à 9min 45s)
Les gars de chez Playtonic Games, quand ils ont vu tout le pognon leur arriver dessus, ils ont juste paniqué. C'est de la faute des donateurs qui leur ont mis la pression ! Pardonnez-leur car ils n'ont plus su ce qu'ils faisaient !
Au début du périple Yooka Laylee jme suis dis ok je comprends peut-être pourquoi Hooper n'a pas trop accroché aux sonic adventures (en plus des persos humains), le jeu est moins bien finalisé, moins précis, moins abouti sur certain passages, problèmes de caméra et tout que Mario ou les productions Nintendo (pareil entre Mario kart et sonic all stars transformed, le jeu de sega est peut-être plus rapide mais y a plus d'imprécisions et de bug)
Sur le jeu, parfois t'as eu trop de chance, perso g trop galéré au golf et à la pêche aux étoiles, puis g vu ta vidéo et g fait pareil et c passé nickel.
pour les bugs...tant que g t pas bloqué ça allait g t tolérant puis une fois g mis 5 minutes à me débloquer et g compris.
La caméra c tellement incompréhensible parfois...surtout la caméra libre que l'on ne peut activer que quand les dev l'ont décidé...ça aurait pu parer certains défauts mais non.
Pour ce qui est des missions, idées inintéressantes ça m'a rappelé un peu le symdrôme de nuts and bolt...comme quoi déja à l'époque l'équipe était en manque d'inspiration même si les véhicules c t une très bonne idée mais mal exploitée ds les défis.
G bien aimé parfois l'humour des développeurs qui se moquaient d'eux mêmes (de nous?) et du sytème.
2 millions je sais plus combien...l'argent part vite, un informaticien sur 2-3 ans ça coûte cher alors toute une équipe, plus les autres frais, promotion etc. faudrait demander combien ça coûte à un bon éditeur de commander un projet comme ce jeu, mais moi ça ne me choque pas plus que ça...il ont en plus team 17 comme éditeur donc ils ont même du avoir plus au final.
perso ca fait environ 4 ans que j'ai un ryzen 7, très satisfait, je peux lui en balancer il bronche pas, du jeu, de l'encodage video... meme niveau streaming en ...
Intel c'est clairement plus ce que c'était, en plus il y a eu des problèmes de qualité sérieux sur les séries 13/14.
Ya encore deux ans les Intel étaient encore ...
Concernant le cpu, par ordre de puissance en gaming:
A savoir que les Intel chauffe et consomment beaucoup plus et sont beaucoup moins perfs.
Les derniers ...
Hooper découvre la "balistique" ^^
Ton Lynx est un "fusil" avec lunette de "sniper" avec une très bonne cadence, en général ce genre de fusil c'est du coup par ...
Merci Hooper de jouer au beta testeur pour nous ;)
J'ai hâte de faire Stalker 2 en 2025 avec les mods, les patchs et mon futur R7 9800X3D :p
D'ailleurs GSC compte ...
3 Commentaires
À chaque fois qu'Hooper rouspète sur le jeu, soit je dodeline de la tête si je le trouve sévère, soit je ris s'il se retrouve bloqué. :p
Les gars de chez Playtonic Games, quand ils ont vu tout le pognon leur arriver dessus, ils ont juste paniqué. C'est de la faute des donateurs qui leur ont mis la pression ! Pardonnez-leur car ils n'ont plus su ce qu'ils faisaient !
Au début du périple Yooka Laylee jme suis dis ok je comprends peut-être pourquoi Hooper n'a pas trop accroché aux sonic adventures (en plus des persos humains), le jeu est moins bien finalisé, moins précis, moins abouti sur certain passages, problèmes de caméra et tout que Mario ou les productions Nintendo (pareil entre Mario kart et sonic all stars transformed, le jeu de sega est peut-être plus rapide mais y a plus d'imprécisions et de bug)
Sur le jeu, parfois t'as eu trop de chance, perso g trop galéré au golf et à la pêche aux étoiles, puis g vu ta vidéo et g fait pareil et c passé nickel.
pour les bugs...tant que g t pas bloqué ça allait g t tolérant puis une fois g mis 5 minutes à me débloquer et g compris.
La caméra c tellement incompréhensible parfois...surtout la caméra libre que l'on ne peut activer que quand les dev l'ont décidé...ça aurait pu parer certains défauts mais non.
Pour ce qui est des missions, idées inintéressantes ça m'a rappelé un peu le symdrôme de nuts and bolt...comme quoi déja à l'époque l'équipe était en manque d'inspiration même si les véhicules c t une très bonne idée mais mal exploitée ds les défis.
G bien aimé parfois l'humour des développeurs qui se moquaient d'eux mêmes (de nous?) et du sytème.
2 millions je sais plus combien...l'argent part vite, un informaticien sur 2-3 ans ça coûte cher alors toute une équipe, plus les autres frais, promotion etc. faudrait demander combien ça coûte à un bon éditeur de commander un projet comme ce jeu, mais moi ça ne me choque pas plus que ça...il ont en plus team 17 comme éditeur donc ils ont même du avoir plus au final.
jamais aimé les boss de rare et encore là ils nous aident pas avec des cheatcodes comme dans les banjo :(