Girls with balls "mais une meeeeeeeerde" et juste après "faut absolument regarder ca" : Loul.
Pourquoi il faudrait regarder de la merde ??? XD Je sais pas comment t'as fait pour regarder cette chiasse vu que rien qu'en voyant la video que netflix passe avant de lancer le film mais on voit CLAIREMENT que c'est mauvais quoi. Aimes-tu regarder de la merde Hooper ???? XD Franchement y'a tellement de bons films qu'il faut y aller pour perdre son temps avec ca.
Le problème avec le niveau de Tgames c'est qu'il met un objectif (donc impossible de mettre le checkpoint) mais c'est un objectif qui ne sert à rien. On ramasse assez de pièces limite sans le vouloir donc POURQUOI avoir mis un objectif aussi pourri qui empêche d'avoir des checkpoint ????? Je comprends vraiment pas l'intérêt. Si encore c'était chaud de ramasser les pièces, ok, mais là pas du tout donc c'est con d'avoir fait ça il aurait du enlever cet objectif en mettant un checkpoint à la place.
Pour mon niveau (à partir de la 34ème minute) ; en effet il est vrai que j'aurais pu éviter de mettre 2-3 éléments en plus qui ne servaient à rien (pow, P, trampo...), j'ai hésité à le faire, mais je me suis dis qu'en mettant seulement les éléments nécessaires, ce serait trop simple de comprendre tout de suite ce qu'il faut faire, pour certaines énigmes. Puis j'ai un esprit un peu troll, j'avoue.
J'aurais pu ajouter une ou deux flèches directionnelles également pour aider, mais là aussi, je me suis dis que ce serait au joueur de se creuser un peu la tête pour trouver, sachant qu'en vrai, il n'y a toujours qu'un seul chemin possible pour avancer.
J'ajoute que ce qui a également rendu mon niveau moins cool, c'est le fait qu'on soit limité à mettre seulement 2 checkpoints par NIVEAU, sinon j'en aurais quasiment mis un après chaque énigme. De même, impossible de mettre le timer illimté, obligé de mettre à 500 secondes max. Deux choses qui peuvent effectivement casser un peu le fun sur ce genre de niveaux, j'en conviens complètement. A vrai dire c'est mon deuxième niveau créé ever, et je ne savais pas qu'il y avait ces limites du jeu, en le faisant.
Ce qui t'a bloqué un peu parfois aussi, c'est ta confusion au niveau du gameplay, c'est vrai qu'il faut connaître (ou apprendre, sur le coup) quelques bases de gameplay pour pouvoir avancer parfois (par exemple, l'attaque rodéo, ou sauter de la carapace en l'air pour aller plus haut).
J'ai fait d'autres niveaux qui n'ont rien à voir, plus clairs, moins contraignants, pas énigmatiques... Qui te satisferont sans doute beaucoup mieux ! Peut-être que tu en testeras un autre en live un jour, qui sait !?
- déjà pas de champi, pourquoi ? Ben dans ce Mario Maker il n'y a plus de champi mystère qui modifiait le skin du perso et qui, en plus, ne modifiait PAS la taille du sprite ! C'est incompréhensible et dommage...
Par conséquence, si je donne un champi, le sprite de Mario deviendrait trop grand pour l'aspect "caverne" que je fais. Je pourrais faire plus grand, certes, mais ça fait moins beau ^^
Puis on va dire que ça rajoute un stress à la Metroid comme ça :p
- pourquoi on met des vies ? Ben pour le défi infini ! C'est important d'en mettre :)
- wrecked ship, tu n'as pas reconnu dans Super Metroid ? La zone dans le noir avec la pieuvre en boss qui ne fait que disparaître et réapparaître (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mit un kamek).
Après il y a THE zone que j'ai essayé de retranscrire (3:08:20) : celle où on rejoint avec le grappin une statue Chozo où il faut se mettre en boule morphing pour qu'elle se déplace et s'enfonce dans les pics pour rejoindre le bas de la zone.
Pas facile à reproduire sur Mario Maker, surtout faire la statue avec des blocs ! Mais avec des bruitages et de l'imagination, ça passe :)
Moi aussi il me fait péter un plomb depuis toujours il pose jamais les objets genre le "P" au sol mais le jette devant lui, alors dans 60% des cas c'est pas grave mais quand c'est sur une petite plate forme il te fait des truc de ouf pour "posé" l'objet genre saut en arrière et le lance en l'air.
Fait amusant d'ailleurs (ou pas, LOUL) c'est que durant le live un commentaire sur lui la remarque et il à l'air d'être au courant. XD
C'était bien c'était très bien ! LeLunien c'était bien, Katra c'était gnigngigi....comme ça. Dis donc Phil et Umbasa, on a pas vu vos niveaux, on ne les vois jamais ! Vous n'arrêtez pas de bavarder vous 2 faites très attention !! Ecoutez j'ai une certaine conception personnel de Mario Maker, ce n'est pas assez MarioWorld, pas assez fun, du fun bon sang !! PIN PIN PIN PIN et TAP ! bon sang, nininini c'est de la bouillie tout ça ! vos niveaux étaient pas mauvais c'était très mauvais voilà ! Alors reprenons !
Salut à toi créateur de niveau sur Mario Maker 2, tu veux faire un niveau pour que le Gros Ours test ton niveau en live ????
Alors voici le "TUTO" officiel de la communauté pour vous "aidez" à faire votre niveau..... enfin surtout ce qu'il ne faut pas faire. XD
Pas de niveau avec le thème de Super Mario Bros Wii
Pas de niveau avec le thème de Super Mario 3D World, pas de costume de chat du coup
Pas de bloc musicaux
Pas de trampoline
Pas de maison hanté
Pas de bouée rebondissante
Pas de niveau troll
Pas de niveau trop dur
Pas de niveau au poil de cul
Pas de Die and Retry
Pas de mécaniques de vol avec la cape
Pas de Stalactite
Pas de pique askip la hitbox est moisi
Pas de niveau labyrinthique
Ne pas oublié les checkpoints
évité les niveaux à contraintes (surtout pas la contraintes "ne pas sauter")
Pas de niveau pas "fun" (libre à vous de savoir si votre niveau est "fun)
Pour connaître le niveau de fun que peut avoir notre niveau, il faut le faire tester et observer les réactions de celui qui le fait. Généralement si c’est chiant à regarder où que le testeur a pas l’air emballé, c’est que le niveau est pas fun.
D’ailleurs le faire tester ça vous permettra de voir à quel point le niveau est difficile.
Bon bah on revient dans 2 ans quand ce sera patché, ou pas ^^
On a bien rigolé quand même, notre pauvre gros Ours ramolli par des années d'open worlds Ubi et de ...
Au point de remoddeller complètement les émissions de Call of Pripyat.
(se mettre à 1:30 avec le son à fond, c'est rigolo :p)
D'ailleurs je me demande si il y a ...
Une chose très importante sur les premiers jeux S.T.A.L.K.E.R (qui étaient uniquement sur PC), ils étaient géniaux surtout avec le travail acharné de moddeurs qui ...
Je n'ai vraiment plus le temps de suivre les lives ou même de regarder les rediffusions, mais je suis toujours là, à consulter autant que possible le site du ...
19 Commentaires
Trente ans que je joue à Super mario world, trente ans que je trouve le maniement de la cape de mario parfait.:p
Tu t'es pas amelioré depuis mario bros wii ah ah
Girls with balls "mais une meeeeeeeerde" et juste après "faut absolument regarder ca" : Loul.
Pourquoi il faudrait regarder de la merde ??? XD Je sais pas comment t'as fait pour regarder cette chiasse vu que rien qu'en voyant la video que netflix passe avant de lancer le film mais on voit CLAIREMENT que c'est mauvais quoi. Aimes-tu regarder de la merde Hooper ???? XD Franchement y'a tellement de bons films qu'il faut y aller pour perdre son temps avec ca.
Le problème avec le niveau de Tgames c'est qu'il met un objectif (donc impossible de mettre le checkpoint) mais c'est un objectif qui ne sert à rien. On ramasse assez de pièces limite sans le vouloir donc POURQUOI avoir mis un objectif aussi pourri qui empêche d'avoir des checkpoint ????? Je comprends vraiment pas l'intérêt. Si encore c'était chaud de ramasser les pièces, ok, mais là pas du tout donc c'est con d'avoir fait ça il aurait du enlever cet objectif en mettant un checkpoint à la place.
Hello Hooper !
Pour mon niveau (à partir de la 34ème minute) ; en effet il est vrai que j'aurais pu éviter de mettre 2-3 éléments en plus qui ne servaient à rien (pow, P, trampo...), j'ai hésité à le faire, mais je me suis dis qu'en mettant seulement les éléments nécessaires, ce serait trop simple de comprendre tout de suite ce qu'il faut faire, pour certaines énigmes. Puis j'ai un esprit un peu troll, j'avoue.
J'aurais pu ajouter une ou deux flèches directionnelles également pour aider, mais là aussi, je me suis dis que ce serait au joueur de se creuser un peu la tête pour trouver, sachant qu'en vrai, il n'y a toujours qu'un seul chemin possible pour avancer.
J'ajoute que ce qui a également rendu mon niveau moins cool, c'est le fait qu'on soit limité à mettre seulement 2 checkpoints par NIVEAU, sinon j'en aurais quasiment mis un après chaque énigme. De même, impossible de mettre le timer illimté, obligé de mettre à 500 secondes max. Deux choses qui peuvent effectivement casser un peu le fun sur ce genre de niveaux, j'en conviens complètement. A vrai dire c'est mon deuxième niveau créé ever, et je ne savais pas qu'il y avait ces limites du jeu, en le faisant.
Ce qui t'a bloqué un peu parfois aussi, c'est ta confusion au niveau du gameplay, c'est vrai qu'il faut connaître (ou apprendre, sur le coup) quelques bases de gameplay pour pouvoir avancer parfois (par exemple, l'attaque rodéo, ou sauter de la carapace en l'air pour aller plus haut).
J'ai fait d'autres niveaux qui n'ont rien à voir, plus clairs, moins contraignants, pas énigmatiques... Qui te satisferont sans doute beaucoup mieux ! Peut-être que tu en testeras un autre en live un jour, qui sait !?
Bonne continuation.
Ton niveau était vraiment cool, avec quelques idées intéressantes, en plus de posséder une bonne petite ambiance :)
Après, Hooper était d'humeur bougonne sur ce live, à des moments, je l'aurais baffé (avec sympathie) !
Merci à toi !
3:02:50
Quelque précision concernant mon niveau :
- déjà pas de champi, pourquoi ? Ben dans ce Mario Maker il n'y a plus de champi mystère qui modifiait le skin du perso et qui, en plus, ne modifiait PAS la taille du sprite ! C'est incompréhensible et dommage...
Par conséquence, si je donne un champi, le sprite de Mario deviendrait trop grand pour l'aspect "caverne" que je fais. Je pourrais faire plus grand, certes, mais ça fait moins beau ^^
Puis on va dire que ça rajoute un stress à la Metroid comme ça :p
- pourquoi on met des vies ? Ben pour le défi infini ! C'est important d'en mettre :)
- wrecked ship, tu n'as pas reconnu dans Super Metroid ? La zone dans le noir avec la pieuvre en boss qui ne fait que disparaître et réapparaître (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mit un kamek).
Après il y a THE zone que j'ai essayé de retranscrire (3:08:20) : celle où on rejoint avec le grappin une statue Chozo où il faut se mettre en boule morphing pour qu'elle se déplace et s'enfonce dans les pics pour rejoindre le bas de la zone.
Pas facile à reproduire sur Mario Maker, surtout faire la statue avec des blocs ! Mais avec des bruitages et de l'imagination, ça passe :)
https://youtu.be/LV1JCMRMM3w?t=242
Tu n'as pas reconnu, mais je m'y attendais :p
Et si Tgames venait faire un level sur Rayman ça donnerai quoi ?
Je propose une nouvelle OST pour les niveaux trolls ou ultra hards^^
Bon Hooper, c'est plus possible là.
ça va faire des années que je te vois GALERER pour poser des objets dans les Mario 2d.
Alors, Hooper, pour POSER un objet, tu maintient simplement la touche BAS en jettant.
C'est très irritant de te voir en chier à lancer un objet pile là où il faut loul.
Moi aussi il me fait péter un plomb depuis toujours il pose jamais les objets genre le "P" au sol mais le jette devant lui, alors dans 60% des cas c'est pas grave mais quand c'est sur une petite plate forme il te fait des truc de ouf pour "posé" l'objet genre saut en arrière et le lance en l'air.
Fait amusant d'ailleurs (ou pas, LOUL) c'est que durant le live un commentaire sur lui la remarque et il à l'air d'être au courant. XD
C'était bien c'était très bien ! LeLunien c'était bien, Katra c'était gnigngigi....comme ça. Dis donc Phil et Umbasa, on a pas vu vos niveaux, on ne les vois jamais ! Vous n'arrêtez pas de bavarder vous 2 faites très attention !! Ecoutez j'ai une certaine conception personnel de Mario Maker, ce n'est pas assez MarioWorld, pas assez fun, du fun bon sang !! PIN PIN PIN PIN et TAP ! bon sang, nininini c'est de la bouillie tout ça ! vos niveaux étaient pas mauvais c'était très mauvais voilà ! Alors reprenons !
Paye moi la Switch d'abord. XD
(j'ai un compte Paypal au cas ou......)
Pour continuer dans la fin...Funès
Salut à toi créateur de niveau sur Mario Maker 2, tu veux faire un niveau pour que le Gros Ours test ton niveau en live ????
Alors voici le "TUTO" officiel de la communauté pour vous "aidez" à faire votre niveau..... enfin surtout ce qu'il ne faut pas faire. XD
Pas de niveau avec le thème de Super Mario Bros Wii
Pas de niveau avec le thème de Super Mario 3D World, pas de costume de chat du coup
Pas de bloc musicaux
Pas de trampoline
Pas de maison hanté
Pas de bouée rebondissante
Pas de niveau troll
Pas de niveau trop dur
Pas de niveau au poil de cul
Pas de Die and Retry
Pas de mécaniques de vol avec la cape
Pas de Stalactite
Pas de pique askip la hitbox est moisi
Pas de niveau labyrinthique
Ne pas oublié les checkpoints
évité les niveaux à contraintes (surtout pas la contraintes "ne pas sauter")
Pas de niveau pas "fun" (libre à vous de savoir si votre niveau est "fun)
LOUL.
Pas de vent
Pour connaître le niveau de fun que peut avoir notre niveau, il faut le faire tester et observer les réactions de celui qui le fait. Généralement si c’est chiant à regarder où que le testeur a pas l’air emballé, c’est que le niveau est pas fun.
D’ailleurs le faire tester ça vous permettra de voir à quel point le niveau est difficile.
Sa me parait etres des demandes tout a fait légitime nan ?