Le niveau avec la vague de la mort bleu est vraiment énorme, l'idée est tellement génial.
C'est dingue de voir tout ce qu'on peu arriver à faire avec ce jeu, entre ça et le sand bird, les créations sont bluffante, bravo à la communauté.
Mon niveau loul 3.0 n'a pas été testé vu que la timeline était proche, et malheureusement des choses ne vont pas.
Déjà la pièce qu'on récupère dans le petit carré, je ne pensais pas qu'on pouvait le recupérer de la sorte, la façon dont j'avais conçu le niveau on devait la récupérer avec la langue du yoshi vert (d'ou sa présence).
Ensuite j'avais testé rapidement le saut avec le yoshi pour être sur de ne pas pouvoir l'atteindre, mais je ne m'étais pas éjecté du yoshi donc ...c'est pas la façon dont le niveau est prévu pour le terminer.
Je laisse la surprise pour ceux qui veulent essayer le niveau quand je l'aurais modifier.
Et oui, c'est un niveau "troll" (pas dans le sens niveau ou on meurt toutes les 5 secondes) tout comme le premier loul que le hooper avait réalisé.
Mon niveau Loul3.0 modifier pour les intéressé: 9B4-5MF-FQF
Il faut savoir que les vies dans les niveaux sont laissées pour les joueurs qui tomberaient éventuellement sur notre niveau en mode Défi infini.
Et oui quand on publie un stage, et qu'on a un code à partager, il faut savoir que notre stage est aussi automatiquement disponible pour le mode défi infini :)
Tu as 4 niveaux de difficultés (suivant le niveaux de difficulté tu pars avec plus ou moins de vie, niveau facile c'est 3 vies, car tu en gagneras plus par la suite que tu va en perdre normalement, le niveau super expert tu pars avec 30 vies, car sur un seul niveau tu peux tout perdre)
Ensuite la console pioche un stage au hasard dans les stages publiés dans le monde (tjs suivant ta difficulté que tu auras choisi), et dès que tu valides un stage tu passes au suivant tant qu'il te reste des vies... et ceci à l'infini! Voilà. Il n'y pas de but en soi que de découvrir des niveaux sympas (ou pas car il y a de tout), et d'essayer de battre son propre record à chaque partie.
Bon bah on revient dans 2 ans quand ce sera patché, ou pas ^^
On a bien rigolé quand même, notre pauvre gros Ours ramolli par des années d'open worlds Ubi et de ...
Au point de remoddeller complètement les émissions de Call of Pripyat.
(se mettre à 1:30 avec le son à fond, c'est rigolo :p)
D'ailleurs je me demande si il y a ...
Une chose très importante sur les premiers jeux S.T.A.L.K.E.R (qui étaient uniquement sur PC), ils étaient géniaux surtout avec le travail acharné de moddeurs qui ...
Je n'ai vraiment plus le temps de suivre les lives ou même de regarder les rediffusions, mais je suis toujours là, à consulter autant que possible le site du ...
11 Commentaires
Pourquoi sur le niveau avec tous les cranes bleus ; Hooper n'a pas dit une seule fois que c'est du Die & Retry ? Alors que c'est clairement le cas.
Hooper si tu me lis (et que tu es motivé à me répondre) pourquoi donc ?
Sinon quelqu'un d'autre à une réponse ?
Enorme la fin, Hooper qui n'en peut plus et qui se fait troll de partout^^
Toujours aussi excellent à regarder ces lives Mario Maker, la commu est très créative en matière de level design!
J'ai vraiment aimé le niveau deep dark ocean, y'a une réelle atmosphère et les jeux de lumières sont très bien maîtrisés
Le niveau avec la vague de la mort bleu est vraiment énorme, l'idée est tellement génial.
C'est dingue de voir tout ce qu'on peu arriver à faire avec ce jeu, entre ça et le sand bird, les créations sont bluffante, bravo à la communauté.
Hahaa 5:20 c'était mon petit niveau :p
Bon premier test sur MM2, je suis pas mécontent de mon niveau et un passage du Hooper c'est la consécration x)
Il y en a qui se sentent pas bien dans le tchaton à partir de 6:40:00 ! Et Hooper qui ne percute pas tout de suite, il écrit bêtement les codes xD
Mon niveau loul 3.0 n'a pas été testé vu que la timeline était proche, et malheureusement des choses ne vont pas.
Déjà la pièce qu'on récupère dans le petit carré, je ne pensais pas qu'on pouvait le recupérer de la sorte, la façon dont j'avais conçu le niveau on devait la récupérer avec la langue du yoshi vert (d'ou sa présence).
Ensuite j'avais testé rapidement le saut avec le yoshi pour être sur de ne pas pouvoir l'atteindre, mais je ne m'étais pas éjecté du yoshi donc ...c'est pas la façon dont le niveau est prévu pour le terminer.
Je laisse la surprise pour ceux qui veulent essayer le niveau quand je l'aurais modifier.
Et oui, c'est un niveau "troll" (pas dans le sens niveau ou on meurt toutes les 5 secondes) tout comme le premier loul que le hooper avait réalisé.
Mon niveau Loul3.0 modifier pour les intéressé: 9B4-5MF-FQF
Je viens de faire 10 challenges chapitre 2 , jespere que tu es pret peut etre moins bon que le premier :)
Il faut savoir que les vies dans les niveaux sont laissées pour les joueurs qui tomberaient éventuellement sur notre niveau en mode Défi infini.
Et oui quand on publie un stage, et qu'on a un code à partager, il faut savoir que notre stage est aussi automatiquement disponible pour le mode défi infini :)
Ça consiste en quoi le mode défi infini?
Tu as 4 niveaux de difficultés (suivant le niveaux de difficulté tu pars avec plus ou moins de vie, niveau facile c'est 3 vies, car tu en gagneras plus par la suite que tu va en perdre normalement, le niveau super expert tu pars avec 30 vies, car sur un seul niveau tu peux tout perdre)
Ensuite la console pioche un stage au hasard dans les stages publiés dans le monde (tjs suivant ta difficulté que tu auras choisi), et dès que tu valides un stage tu passes au suivant tant qu'il te reste des vies... et ceci à l'infini! Voilà. Il n'y pas de but en soi que de découvrir des niveaux sympas (ou pas car il y a de tout), et d'essayer de battre son propre record à chaque partie.