Moi aussi ça m'a surpris de voir qu'ils avaient recyclé Oil Ocean (plutôt que qu'Ice Cap par exemple ) mais j'aime plutôt bien cette reprise. Et contrairement à toi Hooper, j'ai apprécié l'idée de cette purée de pois dans l'Act 2. J'ai vu ça comme un clin d'oeil à l'Act 2 de Sandopolis où au bout d'un moment, on était plongé dans le noir et assaillis de fantômes ^^
Par contre les niveaux issus de Sonic CD (Stardust Speedway et Metallic Madness), je les trouve vachement labyrinthiques.
Quant aux niveaux Hydrocity et Lava Reef, ça m'a fait plaisir de les retrouver mais je préfère de loin les versions originales.
Bonne partie du Gros Ours malgré quelques grosses petites difficultés ici et là. :p Non, chapeau pour le Boss de fin de vidéo.
Dommage que t'aie arrêté les zones bonus, ça m'amusait mais bon. :p Dommage pour l'ovni, t'as failli l'avoir, mais chapeau quand même. Et chapeau pour le Boss de Oil Ocean, c'est vrai que c'est pas des Boss géniaux mais ils peuvent être chiants... néanmoins le référence à Sonic 1, ça c'est sympa. :p
Bravo Hooper, Live super. Je regarde la dernière partie très vite, tu t'es bien débrouillé dans ce Sonic Mania. :)
Quel PGM ce Hooper! En tout cas j'adore les musiques de ce jeu. Metallic Madness me donne trop la pêche! Moi qui n'ait pas connu cette génération de jeu je suis plus qu'enchantée de voir à quel point les niveaux et les musiques étaient cool.
Merci hooper enfin tu arrêtes de faire les bonus stage et bien entendu ça accélère clairement le rythme du jeu ^^
Par contre y'a certains moments où tu as joué comme un demi god !
Le monde Metal était plutôt sympatoche avec un bon boss où t'as eu pas mal de chance lol et l'idée de passage à l'arrière plan était cool également. Hâte de voir le dernier monde.
Oui, c'est bien le tentacule qui l'a touché. Le laser ne peut jamais nous toucher à ce niveau là. Même avec la mauvaise foi malchance légendaire du gros ours !
Oui c'est la tentacule rose qui prenait la plateforme qui la touché, mais la meilleures manière de battre le boss c'est de détruire d'abord les tentacules qui envoie les missiles puis ensuite toucher la tête, mais hooper fonce avec son seul ring et se fait niquer loul
Salut Hooper et la bonne vieille commu'! J'espères que ça se porte bien là dedans!
En écoutant la reco d'un membre en début de live sur Jak&Daxter, alors que ...
Au moment de lire ton message j'étais justement en train de voir ça pile au bon moment sur la rediff. xD
Effectivement, la suite s'annonce compliqué quand-même ...
Mon cher Hooper
Le passage avec les bombes inertes reflète tellement ta façon de jouer ces derniers temps. A aucun moment le jeu te dit" Mettre la bombe dans le ...
Très content que tu fasses Darksiders, un chouette jeu pour fêter Noël.
J'en ai profité pour relancer le jeu d'origine sur Xbox Series X grâce à la ...
Le studio a fait faillite car THQ a fait n'importe quoi avec son pognon comme faire une tablette pour la XBOX. Une série de mauvaise décision en somme.
J'ai ...
16 Commentaires
Moi aussi ça m'a surpris de voir qu'ils avaient recyclé Oil Ocean (plutôt que qu'Ice Cap par exemple ) mais j'aime plutôt bien cette reprise. Et contrairement à toi Hooper, j'ai apprécié l'idée de cette purée de pois dans l'Act 2. J'ai vu ça comme un clin d'oeil à l'Act 2 de Sandopolis où au bout d'un moment, on était plongé dans le noir et assaillis de fantômes ^^
Par contre les niveaux issus de Sonic CD (Stardust Speedway et Metallic Madness), je les trouve vachement labyrinthiques.
Quant aux niveaux Hydrocity et Lava Reef, ça m'a fait plaisir de les retrouver mais je préfère de loin les versions originales.
Bonne partie du Gros Ours malgré quelques
grossespetites difficultés ici et là. :p Non, chapeau pour le Boss de fin de vidéo.Dommage que t'aie arrêté les zones bonus, ça m'amusait mais bon. :p Dommage pour l'ovni, t'as failli l'avoir, mais chapeau quand même. Et chapeau pour le Boss de Oil Ocean, c'est vrai que c'est pas des Boss géniaux mais ils peuvent être chiants... néanmoins le référence à Sonic 1, ça c'est sympa. :p
Bravo Hooper, Live super. Je regarde la dernière partie très vite, tu t'es bien débrouillé dans ce Sonic Mania. :)
Quel PGM ce Hooper! En tout cas j'adore les musiques de ce jeu. Metallic Madness me donne trop la pêche! Moi qui n'ait pas connu cette génération de jeu je suis plus qu'enchantée de voir à quel point les niveaux et les musiques étaient cool.
dans la vie il ya 3 grands plaisirs au summum
quand l'état te doit de l'argent
quand tu manges un éclair au chocolat
quand hooper arrete de faire les bonus stages !
Ou quand Hooper rage à certains jeux... du pur bonheur ^^
4 en fait.
Quand Rudolf finit par admettre que t'as raison
34:29 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Cette version des Carpates !
Bonne utilisation de la référence, bien joué ! ^^
H c'était du lourd putééé !
RIP canal+ , Bolloré a signé l'épitaphe.
!?
Le boss final de Sonic 2,et en plus c'est vrai loul.
Bon il y a Green Hill mais à part ça c'est vrai.
Merci hooper enfin tu arrêtes de faire les bonus stage et bien entendu ça accélère clairement le rythme du jeu ^^
Par contre y'a certains moments où tu as joué comme un demi god !
Le monde Metal était plutôt sympatoche avec un bon boss où t'as eu pas mal de chance lol et l'idée de passage à l'arrière plan était cool également. Hâte de voir le dernier monde.
Je confirme la hitbox pétée... à 21minEn fait, à y réfléchir, c'est sans doute la tentacule rose sur le côté qui l'a touché...de derrière!Oui, c'est bien le tentacule qui l'a touché. Le laser ne peut jamais nous toucher à ce niveau là. Même avec la
mauvaise foimalchance légendaire du gros ours !Oui c'est la tentacule rose qui prenait la plateforme qui la touché, mais la meilleures manière de battre le boss c'est de détruire d'abord les tentacules qui envoie les missiles puis ensuite toucher la tête, mais hooper fonce avec son seul ring et se fait niquer loul
La dépitation du gros ours: "oh là là, tu bourrines, ça passe !" lol. Non, c'est du bashing comme dans le speedrun.
Au bout d'un moment, quel PGM dans les warp zones !
Tiens, le "true" thème du 1 up: