Skip to Content

A Way Out (3/4)

Live du 31.03.2018 sur A Way Out

22 Commentaires

Portrait de Antonius

J'ai du mal à tout comprendre en masquant l'écran du côté d'Hooper, surtout quand ça passe en plein écran pendant la partie de Puissance 4.


Portrait de Umbasa

Moi aussi j'ai beaucoup aimer cette phrase dans l'hôpital la mise en scène envoie du pâté puis ce clin d'oeil à Old Boy.

Comment ne pas validé ensuite. ^^


Portrait de Pixday7

à 1.25.40 au puissance 4 Léo devais gagner en mettant sont jeton au milieu du pavé ca lui fesait 2 lignes de 3 (horizontale et diagonale) complétables en un coup sur 2 différentes cases et c'est imparable dommage !

Presque pareil a 1.29.00 oû le coup gagnant a tout les coup pour dark est celui tout a gauche !

Sympa ce live en coop


Portrait de Bjorkit

Y'a que moi que ça dérange qu'ils parlent durant les dialogues et ensuite comprennent rien, I mean c'est bien de faire un jeu, mais ils pourrait suivre un minimum le scénario, non?


Portrait de Pahya

J'ai la foufoune qui refroidit.

Vous remarquerez je n'ai pas mis de guillemets :x

c'est vraiment sympa à suivre ce live je pensais pas au début mais on accroche bien.

darkjack tu nous deçois humainement à perdre à tous les jeux mais peut être auras tu ta revanche !

ca me donne envie de jouer au puissance 4, on doit pouvoir en ligne mais j'ai aucun ami, qui veut ? ah personne :pls: lol


Portrait de Lord_Gwyn

hopi2 a écrit:
Pourquoi ta la foufoune qui refroidit ? Désolé je n ai pas compris le pourquoi du comment !

Parce-que Clétus est parti ouvrir la porte de la caravane pour répondre à tes questions.


Portrait de hopi2

Pourquoi ta la foufoune qui refroidit ? Désolé je n ai pas compris le pourquoi du comment !
Moi je veux bien jouer au strip puissance 4 dans une chambre d hôtel mdr
Jouer en ligne si tu n as pas peur de te faire defoncer car je suis un Master mind au puissance 4 lol


Portrait de Gastlab


Portrait de Ic3storm_

Le degrés de malaise de cette conversation est beaucoup trop élevé, hooper avait prévenu que Hooper.fr faisait office de site de rencontre mais pas de site de cul, on m'aurait menti ?


Portrait de hopi2

Citation:

Le degrés de malaise de cette conversation est beaucoup trop élevé, hooper avait prévenu que Hooper.fr faisait office de site de rencontre mais pas de site de cul, on m'aurait menti ?
hahahaha t es con toujours la pour faire rire.
Le degré de malaise de cette conversation est beaucoup trop élevé ? Quelle conversation ? Je ne vois qu un message et suivi d un autre message !
Un peu de respect nous ne sommes pas sur un site de cul monsieur ! Nous avons des valeurs en nous comme des valeurs chrétienne de chasteté et d innocence.

Le degré de malaise...est beaucoup trop élevé ?
Qu est ce que ça veut dire ? Si tu pouvais éclairer ma lanterne je te récompenserais d un nonos en forme de trophé lol même si les initiés savent que tu es un mangeur d homme mais la croyance populaire te considère bel et bien comme un chien.


Portrait de Ic3storm_

Loul...


Portrait de Naverkrad


Portrait de Kazuya

Cette maitrise du puissance 4, quel talent ce Hooper. C'était sympa les combats et les transitions dans l’hôpital, un bon passage.


Portrait de Pingouinthe13th

56' : ok, on est bien dans les 70s. C'était pas évident jusqu'ici, mais la coiffure de la nana ne laisse aucun doute.

Les environnements sont variés, c'est un bon point.

Les moustaches sont une autre preuve qu'il s'agit des 70s.

Et ce jeu confirme une nouvelle fois que lorsque Hooper peut faire du roleplay, il choisit toujours d'agir comme un connard sadique. Ce truc de vouloir jouer autrement de qui on est dans la réalité me gêne toujours puisque perso, je m'incarne toujours moi-même dans un jeu, pour l'immersion, je réagis toujours comme je réagirai réellement, donc jamais en tant que connard sadique. Et comme je pense bien qu'Hooper n'est pas un connard sadique dans la réalité, je m'interroge toujours sur l'intérêt d'un roleplay qui ne serait effectivement qu'un rôle de comédien, dans un jeu vidéo. Vous allez me dire, ça permet de se défouler, de "jouer un rôle" justement, mais à mon sens, ça casse l'immersion, surtout quand tu dois réagir à l'instinct. Pour la fluidité du récit aussi, ça m'énerve toujours quand je vois quelqu'un hésiter pendant 5 minutes sur une réaction. Bon là, les 2 joueurs doivent s'accorder, ce qui est un peu dommage en fait, ça pourrait apporter des trucs sympas si les deux personnages se disputaient sur la réaction à avoir, plutôt que ce soit les joueurs en off qui débattent.

Sinon, bien la séquence remake de Kung Fu Master lors de la fuite finale avec Léo. Ca aurait mérité d'être plus dynamique. Pour le coup de poing à 1m, c'est juste que Léo a une telle force que c'est le mouvement d'air qui a frappé l'autre gars. ^^


Portrait de oOToyteoOo

1972 !


Portrait de oOToyteoOo

"La séquence de Beyond avec les clochards insipide"

On parle bien de l'accouchement ? Bah purée, c'est la plus belle scène de ce titre et l'un des meilleurs moments dans un jeu vidéo depuis que j'ai commencé les jeux en 93, en tout cas, de mon point de vue ! Comme quoi, les goûts et les couleurs...


Portrait de Darkjack

1:31:45, la chute d'un homme. J'en rappellerai longtemps, surtout si je vois une boîte Puissance 4 quelque part.

On s'est bien démerdés pour cette partie. La dernière et quatrième partie, c'est autre chose.


Portrait de Monsieur Patate

1:27:56 Ne jamais se retenir de sortir une bonne blague, l’ami. ;)


Portrait de Maldhôr

Tu t'es quand même fait laminer par le Gros Ours au Puissance 4.^^