Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Eh bé, moi qui compte Bowser parmi mes principaux personnages utilisés, je suis plutôt content.
Mais ce qui me fait encore plus plaisir, c'est non seulement ils rehaussent le niveau de certains personnages mais cela peut-être aussi l'occasion de commencer à rajouter plus d'attaques un peu WTF. Ainsi, certains fans ne préféreront pas le Melee aux prochains Smash Bros, ce serait bête.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Pas forcément! Si jamais ils rehaussent le niveau de tous les autres personnages, on n'aura que des personnages cheatés donc, par définition, ils ne le seront plus!
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
novarek a écrit:
Non c'est pas de l'équilibrage ça ! :p
Pourquoi?
Si tous les personnages sont puissants, aucun ne devrait l'emporter sur tous les autres. Donc le roster du jeu s'en retrouve équilibré, enfin, c'est comme ça que je le vois...
Mais il y a peut-être quelque chose qui m'échappe.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Bof, s'ils sont tous cheatés et trop puissants, les combats seront très courts, ça gâchera le jeu. :/
Peut-être que pour "rééquilibrer", la plupart seront très performants au niveau de la défensive..
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Bah Bowser m'avait l'air beaucoup plus agile dans les trailers qu'on a vu que dans Brawl, donc si en plus de ça on conserve sa puissance d'attaque voire l'augmente, je comprends pourquoi Sakurai insiste autant sur lui.
Il me semble qu'une nouvelle mécanique d'esquive et de contre a été ajoutée au vu des trailers, ça doit se jouer là dessus.
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Citation:
Bah Bowser m'avait l'air beaucoup plus agile dans les trailers qu'on a vu que dans Brawl
Il est surtout moins avachi que dans Brawl et Melee, je sais d'ailleurs pas pourquoi ils l'avaient comme ça avant. Bowser s'est toujours tenu droit. D'ailleurs même Ganondorf, sa posture corps de face et tête de profil, elle est étrange.
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Ils ont jamais pris SSB au sérieux, pour eux c'était des vacs puisque y avait plus besoin de tenir le rôle de méchant principal, alors ils se sont un peu lâchés sur les restos avant le casting.
Là ça devient sérieux, c'est le SSB qui décidera de l'avenir de la Wii U, un régime s'impose !
Eh bé, moi qui compte Bowser parmi mes principaux personnages utilisés, je suis plutôt content.
Mais ce qui me fait encore plus plaisir, c'est non seulement ils rehaussent le niveau de certains personnages mais cela peut-être aussi l'occasion de commencer à rajouter plus d'attaques un peu WTF. Ainsi, certains fans ne préféreront pas le Melee aux prochains Smash Bros, ce serait bête.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Donc il sera cheaté ?
Pas forcément! Si jamais ils rehaussent le niveau de tous les autres personnages, on n'aura que des personnages cheatés donc, par définition, ils ne le seront plus!
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Non c'est pas de l'équilibrage ça ! :p
A mon avis il sera encore plus lent ou ses attaques offrirons une sacrée ouverture à l'adversaire avant d'être exécuté.
Pourquoi?
Si tous les personnages sont puissants, aucun ne devrait l'emporter sur tous les autres. Donc le roster du jeu s'en retrouve équilibré, enfin, c'est comme ça que je le vois...
Mais il y a peut-être quelque chose qui m'échappe.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
En gros ça va être comme Project M : tous les personnages sont cheaté donc plus de problème d'équilibrage :V
Bof, s'ils sont tous cheatés et trop puissants, les combats seront très courts, ça gâchera le jeu. :/
Peut-être que pour "rééquilibrer", la plupart seront très performants au niveau de la défensive..
Bah Bowser m'avait l'air beaucoup plus agile dans les trailers qu'on a vu que dans Brawl, donc si en plus de ça on conserve sa puissance d'attaque voire l'augmente, je comprends pourquoi Sakurai insiste autant sur lui.
Il me semble qu'une nouvelle mécanique d'esquive et de contre a été ajoutée au vu des trailers, ça doit se jouer là dessus.
Il est surtout moins avachi que dans Brawl et Melee, je sais d'ailleurs pas pourquoi ils l'avaient comme ça avant. Bowser s'est toujours tenu droit. D'ailleurs même Ganondorf, sa posture corps de face et tête de profil, elle est étrange.
Ils ont jamais pris SSB au sérieux, pour eux c'était des vacs puisque y avait plus besoin de tenir le rôle de méchant principal, alors ils se sont un peu lâchés sur les restos avant le casting.
Là ça devient sérieux, c'est le SSB qui décidera de l'avenir de la Wii U, un régime s'impose !