Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
crosswind a écrit:
Là ça devient sérieux, c'est le SSB qui décidera de l'avenir de la Wii U, un régime s'impose !
Raison de plus pour qu'ils apportent de réelles nouveautés dans ce Smash Bros ( peut-être la nouvelle mécanique de contres dont tu viens de parler? ) et que l'on n'ait pas grand chose à reprocher à ce jeu. Sinon, ce sera vraiment une situation délicate pour la firme.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
novarek a écrit:
Si déjà ils enlevaient les gamèles random, ça serait déjà un progrès.
Le nombre de fois où j'ai failli brûler ma Wii a cause de ses gamelles... :p
D'autant plus que la banane est censé provoquer des gamelles dans le jeu, je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire en sorte à ce que les persos tombent tout seuls.
Ego a écrit:
D'autant plus que la banane est censé provoquer des gamelles dans le jeu, je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire en sorte à ce que les persos tombent tout seuls.
Le gros problème des gamèle random, c'est que c'est de l'aléatoire et si y a bien un endroit ou tu fous JAMAIS d'aléatoire dans le JV, c'est les jeux de baston, vue qu'un jeu de baston est basé sur la technique et la technique c'est une donné maitrisable et c'est par la technique que tu gagnes, si t'as du random, tu peux avoir toute la technique que tu veux, tu pourras pas l'éviter.
novarek a écrit:
Le gros problème des gamèle random, c'est que c'est de l'aléatoire et si y a bien un endroit ou tu fous JAMAIS d'aléatoire dans le JV, c'est les jeux de baston
Ouais, c'est un peu comme si dans Street Fighter, un mec en arrière plan décide de flanquer un coup de poing à ton perso. Effectivement, c'est dénué d'intérêt.
Raison de plus pour qu'ils apportent de réelles nouveautés dans ce Smash Bros ( peut-être la nouvelle mécanique de contres dont tu viens de parler? ) et que l'on n'ait pas grand chose à reprocher à ce jeu. Sinon, ce sera vraiment une situation délicate pour la firme.
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Si déjà ils enlevaient les gamèles random, ça serait déjà un progrès.
je sais pas ce qu'ils leurs a pris d'inclure ça dans SSBB...
Le nombre de fois où j'ai failli brûler ma Wii a cause de ses gamelles... :p
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
c'est vrai que l'idée des gamèles est assez .....étrange ! ce défaut doit etre corrigé pour le prochain opus !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Le gros problème des gamèle random, c'est que c'est de l'aléatoire et si y a bien un endroit ou tu fous JAMAIS d'aléatoire dans le JV, c'est les jeux de baston, vue qu'un jeu de baston est basé sur la technique et la technique c'est une donné maitrisable et c'est par la technique que tu gagnes, si t'as du random, tu peux avoir toute la technique que tu veux, tu pourras pas l'éviter.
Ouais, c'est un peu comme si dans Street Fighter, un mec en arrière plan décide de flanquer un coup de poing à ton perso. Effectivement, c'est dénué d'intérêt.
Et ba ils avaient pas d'inspiration cette fois...
Ben, c'est le stage classique par excellence, récurrent dans la série des Smash Bros.
Bah si tu avais miiverse, il dit qu'il prend une pause pour le nouvel an jusqu'au 6 janvier.
Profil miiverse: https://miiverse.nintendo.net/users/Longfr
Et ? il aurait pu mettre une image inédite avant ses vacances.