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Mackss Factory : nouveautés : 10/08/16

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Re: Mackss Shop 2.2 : MAJ 27/11 : cartmod snes dispo

J'etais parti sur:
kung fu : 4
star wars : 5
solar jetman : 4
robocop : 4

et peut être le A Boy and his Blob.

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Re: Mackss Shop 2.2 : MAJ 27/11 : cartmod snes dispo

Sinon sa avance bien le cartmod ultime? :P


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Re: Mackss Shop 2.2 : MAJ 27/11 : cartmod snes dispo

Ok. En tout cas, aucun de ces jeux ne passent sur mon Super Everdrive. Et même les cartouches US avec un adaptateur. Elles passeraient SEULEMENT si un jeu PAL avec la même puce était inséré dans l'adaptateur avec la cartouche US.

Donc pour Kirby's Dreamland 3, c'est foutu. Je n'ai jamais trouvé un seul moyen d'y jouer sur la console d'origine. Un cartmod de ce jeu serait mon rêve, mais je ne sais pas si c'est possible. Pareil pour Star Ocean traduit en ENG, mais là c'est du gros RPG :p

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

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Re: Mackss Shop 2.2 : MAJ 27/11 : cartmod snes dispo

Citation:
J'etais parti sur:
kung fu : 4
star wars : 5
solar jetman : 4
robocop : 4

et peut être le A Boy and his Blob.

ben écoute pour moi il y a pas de soucis, normalement, jdoit toujours avoir ces jeux si il sont encore noté ;)

Citation:
Sinon sa avance bien le cartmod ultime? :P

ben écoute, je n'y travail plus depuis quelque temps sur un éventuel linker, je suis plutot dans la théorie des fonctionnements des eproms
et c'est dingue quand meme, comment c'est tout con !!!!!

l'adressage fort, l'adressage faible, plus rien n'a de secret pour moi ;)
le mackss est devenu une véritable encyclopédie ;)

Citation:
Donc pour Kirby's Dreamland 3, c'est foutu. Je n'ai jamais trouvé un seul moyen d'y jouer sur la console d'origine. Un cartmod de ce jeu serait mon rêve, mais je ne sais pas si c'est possible. Pareil pour Star Ocean traduit en ENG, mais là c'est du gros RPG :p

tu sait, j'ai toujours ma snes US a vendre xD
sinon, fait toi dézonné ta snes
cela dit, aprés, c'est vrai que certain jeux comporte des puces spécial, d'autre sont en 2, 4, 8, 16, 32, 64 bits...
pour l'instant, je suis limité au jeux 16 bits
et je peut aditionné les bits des jeux entre eux, c'est a dire que je peut mettre par exemple : un 2 jeux 4 bits + un jeux 8 bits sur la meme cartouches ;)
de plus, kirby 3 est un jeux 32 bits et pour l'instant, je ne l'ai fait pas

Edité par Mackss le 04/12/2013 - 04:03

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Re: Mackss Shop 2.2 : MAJ 27/11 : cartmod snes dispo

Pareil pour Star Ocean traduit en ENG, mais là c'est du gros RPG :p

Tellement gros qu'il n’existe que 2 technique pour le réaliser, la plus simple nécessitant de sacrifier un Star Ocean Jap.

Portrait de Nekoma
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Re: Mackss Shop 2.2 : MAJ 27/11 : cartmod snes dispo

Attention, je crois que tu mélange les bits qui représentent la technologie des eprom utilisés et les bits (en mega bits) qui représente leur capacité.

Tu peux cummuler les roms de 2 jeux de 4Mb pour flasher une eprom de 8Mb (27C801) ce qui représente 1Mo de données. Les jeux de 2Mo comme Vampire Kiss font 16Mbits en taille, que tu utilise 2 eprom de 8Mb ou une de 16mb (27C160).

Rien à voir avec les 8bits ou 16bits, qui sont des largeurs de bus.

Edité par Nekoma le 04/12/2013 - 04:10
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Re: Mackss Shop 2.2 : MAJ 27/11 : cartmod snes dispo

Nekoma> lol, tu ne sait pas de quoi le mackss est capable :p
tkt je mélange rien, je sait bien de quoi je parle ;) cela dit, j'ai fait une petites érreur c'est pas des bits, mais c'est Mbits
8Mbits = 8 caractere possible pour le binaire (exemple 10110110) = 1Mo

Citation:
Rien à voir avec les 8bits ou 16bits, qui sont des largeurs de bus.

jcrois que j'ai trouvé un copain

Edité par Mackss le 04/12/2013 - 04:12

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Re: Mackss Shop 2.2 : MAJ 27/11 : cartmod snes dispo

Mackss a écrit:
tu sait, j'ai toujours ma snes US a vendre xD

C'est vrai que c'est encore le plus simple xD

Mais mes priorités sont déjà une Saturn jap et une... Wii

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de prototype335
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Re: Mackss Shop 2.2 : MAJ 27/11 : cartmod snes dispo

Citation:
ben écoute, je n'y travail plus depuis quelque temps sur un éventuel linker, je suis plutot dans la théorie des fonctionnements des eproms
et c'est dingue quand meme, comment c'est tout con !!!!!

l'adressage fort, l'adressage faible, plus rien n'a de secret pour moi ;)
le mackss est devenu une véritable encyclopédie ;)

Sa devient un peu trop compliqué pour moi :P.

excellent jeu kirby's dreamland 3 :O.

Spoiler


80's Kid
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Re: Mackss Shop 2.2 : MAJ 27/11 : cartmod snes dispo

De nos jours tu dois bien être le seul a vouloir une wii en priorité

Edité par Guillaume Magnin le 04/12/2013 - 04:15