oula, tu me fait peur themaziest, surtout que je prend toujours soin de tester mes console avant de les emballer
en tout cas, aprés ce que tu me dit, le probleme ne viens pas des condensateur, sinon tu n'aurai rien qui s'afficherai meme aprés avoir mis le super gameboy
de plus , j'avais vidé les condensateur aprés que je l'ai testé avant l'emballage
éventuelement, essaye avec un petit pinceau ou une petite brosse de passer dans le connecteur cartouche, peut etre qu'une petite pépette s'est glissé dedant ce qui peut empecher la détéction du jeux
yo , essaye de la mettre sur un support ! jai le meme probleme parfois avec ma snes et ca marche quand je la sureleve et que je la met sur le lecteur dvd
parfois elle peut etre sensible selon comment tu la place par terre ou sur un support ! en tout cas moi ca me le fait des fois et la snes marche nickel malgré ça
oula, tu me fait peur themaziest, surtout que je prend toujours soin de tester mes console avant de les emballer
en tout cas, aprés ce que tu me dit, le probleme ne viens pas des condensateur, sinon tu n'aurai rien qui s'afficherai meme aprés avoir mis le super gameboy
de plus , j'avais vidé les condensateur aprés que je l'ai testé avant l'emballage
éventuelement, essaye avec un petit pinceau ou une petite brosse de passer dans le connecteur cartouche, peut etre qu'une petite pépette s'est glissé dedant ce qui peut empecher la détéction du jeux
yo , essaye de la mettre sur un support ! jai le meme probleme parfois avec ma snes et ca marche quand je la sureleve et que je la met sur le lecteur dvd
parfois elle peut etre sensible selon comment tu la place par terre ou sur un support ! en tout cas moi ca me le fait des fois et la snes marche nickel malgré ça
Slt . Je serais intéressée par une de tes PS1 . Je dois compter combien pour les frais de port ? Merci ;)
Gogox54> je vais regardé, normalement, je crois qu'il m'en reste 1 de ps1
edit : aprés vérification , il me reste 2 PS1 pucé (dont une sans cable vidéo) et toute les deux des manettes non officielles
MAJ 10/10 : ajout d'un Nes, d'autre devrai suivre
+ baisse des prix : super nes US , saturn jap V1, saturn jap V2, saturn US
+ ajout lot de jeux super famicom, megadrive, pc
C'est bon, j'ai recu la PS1 et Vampire's kiss
C'est du rapide ^^!
Sinon, c'est encore une fois parfait. Le tout est très bien emballé, l'envoi est rapide, très bonne communication, y'a rien à dire !
Merci une nouvelle fois Mackss :)
Nouveau : rubrique cartmod snes en bas du topic ;)
et demon's crest en français enfin disponible (c'été chaud, mais j'y suis quand meme arrivé) ;)
J'ai moi aussi reçu le colis rapidement, très bien emballé, très bien protégé et une excellente communication avec Mackss :).
Encore bien reçu mon colis,nickel,merci mec !
Fais moi signe si tu as une PS2 100% fonctionnelle prochainement Mackss
Salut,
Est il possible de te prendre quelques jeux Nes, malgré que je sois nouveau ici?