Si ça ne marche toujours pas, essaie de le récupérer en version Desura plutôt qu'en version à installer soi-même. Desura est un concurrent de Steam centré sur les jeux indies, il a également un partenariat avec Moddb, autrement dit il permet de télécharger et d'installer automatiquement les mods trouvés sur ce site. Le client Desura est gratuit, il permet de faire fonctionner un mod même si l'on possède une version non Desura du Vanilla. Authentique : je possède une version de Mount & Blade téléchargée sur leur site officielle (activée avec une clé acheté sous Steam) sur laquelle je fais fonctionner la version Desura de ce mod.
Tout d'abord un petit remerciement pour les éloges au sujet de mes vidéos, ça fait vraiment plaisir de voir des gens qu'on connait pas vraiment de dire du bien de soi et de son travail. :p
Mais revenons à la licence, y'a quelques petits trucs que j'aimerai rajouter.
D'abord le multi de Warband : C'est certes chaotique par rapport à Napoleonic Wars, mais bon dieu c'est ça qui est bon. Les combats en sont dynamique, pas forcément optimals mais il en reste pas moins le meilleur jeu multijoueur que je n'ai jamais joué.
Au niveau de l'e-sport par contre c'est beaucoup plus travaillé. C'est du 8 contre 8 sur des maps du jeu de base ou modé et généralement petites. Les Français sont très bon, même si cette année ils le sont un peu moins : Vice-Champion du monde 2011, Champion 2012, mais pas qualifié en 2013(même si la plupart des meilleurs joueurs avaient décidé de faire une pause cette année là), l'allemagne l'ayant emporté de justesse contre les turcs qui étaient favoris. En ce moment c'est plutôt la Warband Native League, 3 équipes française en lice contre 33 du monde entier. Beaucoup de pays de l'Est tout de même. Les Renegades, la meilleure équipe française, vient de l'emporter ce soir 9 à 7 contre les AE, et leur vole la première place au classement.
Ensuite ce qui va arriver : 3 prochains jeux M&B sont prévus. Ouais, rien que ça.
Le plus attendus : Bannerlord. C'est Mount and Blade 2, avec un nouveau moteur. On en sait que très peu de chose, et ça fait presque un an que les devs l'ont annoncé. On a juste un teaser qui nous dit juste "Attendez, on arrive"
Ensuite Battle Cry of Freedom, mais genie en a déjà parlé. 500 joueurs sur une map immense, il sera à mon avis un très gros hit si il tient ses promesses. Le meilleur jeu de guerre multijoueurs, sans aucun doute.
Puis il y a Carribean. C'est développé par SnowBird Studio, des russes qui ont sorti récemment Eador. C'est la suite de With Fire and Sword, mais dans l'univers des pirates donc. Avec un mod solo et multi, et des batailles navales. D'ailleurs pour With Fire and Sword c'est inspiré du roman polonais du même nom, y'a eu des films aussi, dont "1642" qui est le film le plus cher que les studios polonais ont produis.
Mais là parreil, peu d'infos. Ca fait 7 mois qu'on attend la bêta, on voit rien venir.
Malgré 3 ans et demi passé, le jeu vaut largement le détour. Modeste communauté mais très active et sympathique, jeu excellent et incroyablement renouvelable grâce aux mods. Pour moi un Hit qu'on parlera encore d'ici 20 ans.
Ca faisait longtemps, une petite présentation de mod. ^^
Phantasy Calradia est un mod pour Warband sur le thème de la Fantasy. Il se déroule dans le monde de Calradia.
La plus grosse nouveauté est l'ajout de plein de factions occupant de nouveaux villes et de nouveaux châteaux. Les factions présentes sont :
Bleeding Throat Clan : des orcs (avec des cavaliers montés sur des espèces de Ouargues), ils commencent à la bordure Est de la carte (dans la zone Khergite)
Delthersam Empire : des morts-vivants vaguement égyptiens qui commencent au Sud du territoire Sarranide, avec une enclave entre les zones Khergite et Swadienne
Dokohan Koldoff Alliance : des elfes dont les territoires d'origine sont situés dans les forêts tempérées Vaegirs et Swadiennes
House of Ken Urden : des drows (elfes noirs originaires du monde souterrain), leur territoire de départ se trouve sur la côte à la bordure Ouest du territoire Sarranide et au Sud-Ouest du territoire Khergit
Norkrak Realm : les nains (possèdent notamment une unité de fusiliers), ils commencent sur la péninsule à l'ouest du territoire Nord, avec des enclaves sur les côtes Swadienne et Rhodok, ainsi qu'un château sur la chaîne de montagnes séparant les Swadiens et les Nords
Order of the Blazing Hand : un ordre de paladins, ils commencent au Nord-Est du territoire Vaegir
Ridas Magocracy : des magiciens employant aussi des golems, leur emplacement de départ se trouve sur la côte Sud du territoire Rhodok avec une enclave au milieu de la zone frontalière entre les Swadiens et les Rhodoks
Les six factions d'origine sont toujours présente, avec des unités de lanceurs de sort ajoutées
Une autre nouveauté importante : il y a des unités de lanceurs de sorts, la magie offensive fonctionne comme les javelots / haches de jets / etc. Les sorts peuvent être extrêmement dévastateurs, j'ai parfois vu une boule de feu éliminer une dizaine d'unités d'un coup. Les mages sont des lanceurs de sorts offensifs très puissants mais des unités fragiles. Les prêtres sont des lanceurs de sorts défensifs (soin automatique aux unités alliés proches toutes les deux minutes) et des fantassins lourds potables.
Le mod ajoute plusieurs nouvelles compétences, notamment une résistance aux attaques magiques ; il y a aussi une compétence qui gère les dégâts des attaques magiques (même principe que pour les arcs ou les armes de jet). Il y a aussi une compétence qui permet d'effectuer des attaques furtives : certaines armes (pas les plus puissantes) ont la propriété "stealth", la compétence de même nom donne un bonus aux attaques par derrière avec ces armes. Sinon, la compétence "entertain" permet de limiter la baisse de moral pendant le repos dans les tavernes.
La nécromancie est une compétence inédite qui permet d'invoquer (au prix de points de vie) des unités supplémentaires spéciales, qui ne peuvent pas gagner de niveaux.
Le mod permet également d'acheter un navire sur une ville côtière et de l'utiliser pour traverser la mer. Les pillards des mers aussi naviguent ; il y a même possibilité de faire de petites escarmouches navales contre les pirates.
En plus des groupes de bandits déjà existants, le mod ajoute aussi des bandits basés sur les nouvelles factions (hordes d'orcs, chevaliers morts-vivants, etc). Les groupes de bandits morts-vivants appartiennent à une nouvelle faction mineure qui est hostile envers la faction de bandits de base.
Il y a seize nouveaux compagnons (deux elfes, deux drows, deux orcs, deux nains, deux gnomes, six humains dont deux mages) qui s'ajoutent aux compagnons déjà présents. Aucune relation antagoniste entre eux dans la version présente du mod.
Subtilité de recrutement : si l'on a une relation suffisamment haute avec une faction, il est possible de recruter dix unités de base depuis le menu d'entrée en ville (comprenant des prêtres et des mages de base).
Un truc à noter : les armées sont beaucoup plus nombreuses que dans le jeu non moddé, il est tout à fait possible de croiser l'armée d'un seigneur qui compte sept cents unités (voire plus) ; les orcs (aussi bien la faction majeure que les hordes de bandits) sont particulièrement gâtés de ce point de vue. Grâce à cela et à la puissance assez abusée de la magie offensive, les batailles deviennent de vraies boucheries. Ce mod perd probablement beaucoup de fun si on joue sans le Battlesize Changer. ^^
Un dernier point : ce mod est au stade de beta. Par exemple, une faction entière (les démons) doit être implantée ultérieurement. Egalement, pour l'instant les villes et châteaux ajoutés sont tous identiques, les moddeurs n'ont pas encore créé de scènes spécifiques. En l'état, il n'est peut-être pas très différent du jeu non-moddé dans le fond, il n'est peut-être pas non plus très bien équilibré, mais il est prometteur. Je me demande ce que donnera la version suivante.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Ce sont deux mods sur le Japon et les samouraï. Gekokujo s'efforce d'être historiquement réaliste, il se déroule dans le Japon du XVIe siècle, au sein d'une carte immense (reproduisant les îles du Japon) émaillée de centaines de lieux visitables et occupée par une vingtaine de factions. Kengeki Gaiden est plutôt un hommage aux manga et anime. Il utilise la worldmap de base de Warband (certains lieux ont été renommés), se contentant de remplacer chacune des six factions d'origine par une nouvelle faction japonisée avec les mêmes lieux de départ. Il y a ainsi une version reskinnée des Khergites sous le nom de "Khergit Zipang", les Sarranides sont remplacés par une faction de paysans révoltés (si si, la faction s'appelle "Angry Farmers"), les Rhodoks deviennent une faction entière de ninja (faction "Shinobi"), les Nords, Swadiens et Vaegirs (respectivement changés en "Samurai Rebels", "Tenbetsu" et "Shognuate") sont des factions de guerriers japonais plus classiques.
Un morceau de la worldmap de Gekokujo
Les héros recrutables dans Gekokujo sont au nombre de 22, totalement inédits, avec leurs propres dialogues et leurs relations d'amitié / haine. Kengeki Gaiden contient une version reskinnée des 16 héros d'origine (habillés à la japonaise et armés en conséquence), accompagnés de nombreux (!) héros inédits tirés du mod Lots of New Companions, laissés tels quels.
Un exemple de personnage que l'on peut se faire avec Kengeki Gaiden. Je ne suis pas l'auteur du screenshot (je n'ai pas aussi mauvais goût :p )
Les deux mods contiennent des armes et armures japonaises, incluant des fusils à poudre noire et des armes de jet. Si Kengeki Gaiden est surtout une modification cosmétique de Warband, le contexte japonais du mod fait que les armes mixtes une main / deux mains sont plus nombreuses que dans le jeu de base. Les plus puissantes d'entre elles rivalisent même avec les meilleures armes à deux mains. Kengeki Gaiden contient aussi quelques grosses armes fantaisistes qui émettent de la lumière et infligent de gros dégâts. Kengeki Gaiden est plus intéressant que son concurrent niveau inventaire, car il a plus d'armes de jet différentes (là où Gekokujo n'en compte qu'une seule !), incluant la possibilité de jeter certains des sabres courts. Il inclut aussi des "boucliers", en fait un item en forme de gantelet et trois en forme d'épées, ce qui permet de réellement jouer un combattant avec un sabre dans chaque main ; Gekokujo ne possède aucun bouclier.
Je signale que Gekokujo inclue les minimods Freelancer et Diplomacy. Il contient également des villes, châteaux et villages customisés, tout comme les noms de certains PNJ (taverniers, voyageurs, bardes / scaldes / etc, rançonneurs, etc).
Voyons maintenant une comparaison plus poussée des mods, centrée sur les points forts de chacun d'entre eux.
Gekokujo
Univers historique crédible et réaliste. Je ne connais pas assez le Japon du XVIe siècle pour faire un commentaire détaillé de ce point ^^
Freelancer
Diplomacy
Plein de factions
Des héros recrutables totalement personnalisés et cohérents avec l'univers en question ; ceux de Kengeki Gaiden sont soit ceux de Warband en cosplay Japan Expo soit ceux de Lots of New Companions sans aucun changement et on se demande ce que des Vikings / Sarrasins / Mongols / Russes / Chevaliers européens foutent là ^^
Un environnement et des décors personnalisés ; Kengeki Gaiden se déroule sur la worldmap et les décors de Warband (y compris dans les villes ou lors des sièges)
Kengeki Gaiden
La fantaisie générale du mod, avec des épées à deux mains énormes, des hordes de zombies dans les terres khergites, des options de personnalisation insolites, etc
Les objets utilisables, bien plus nombreux que pour Gekokujo (l'absence de bouclier n'est pas un bon point pour ce dernier)
Une faction entière de ninja ^^
J'ai préféré la musique orientale de ce mod à celle de l'autre ; peut-être parce que Gekokujo accompagne les batailles par des morceaux de Heavy Metal, qui ne sont pas mauvais dans l'absolu mais ne collent vraiment pas ni à l'ambiance ni au contexte du machin :p
Les animations customisées pour le mod... mon Dieu, les animations des personnages qui courent, sautent, combattent, tombent... une merveille !
Ce n'est pas un argument important pour mon choix de mod vu que je ne joue qu'en solo, mais ça peut intéresser d'autres joueurs : Kengeki Gaiden possède un mode multijoueur contrairement à Gekokujo ; cet argument pourrait ne plus être vrai plus tard, sachant que l'ajout d'un mod multijoueur est officiellement prévu pour une version future du mod
Un point important néanmoins concernant Kengeki Gaiden : le mod est mort et a été publié avec un certain manque de finitions. Par exemple, on retrouve les noms des factions de Warband ou les noms d'origine des villes dans certains dialogues. Egalement, il souffre de certains défaut d'équilibrage, le plus flagrant étant que l'arme de jet la plus intéressante du mod (dégâts et nombre de munitions) nécessite aucun point dans la compétence de jet !
PS : Il existe une version With Fire and Sword de Kengeki Gaiden.
PPS : Il existe un autre mod solo/multi sur le Japon du XVIe siècle pour Warband, il s'agit de Shogun. Je fais volontairement l'impasse dessus parce que le mod n'est plus développé depuis longtemps et il semble qu'il y ait des problèmes de compatibilité avec la dernière version de Mount & Blade.
Ils sont sympas tous les deux, hein, mais oui, ils n'existent pas en français, malheureusement. Il existe une traduction japonaise pour Gekokujo, par contre. ^^
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Les liens Moddb semble être disponibles de façon assez chaotique, essaie de le télécharger plus tard.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Ça me parait bizarre, j'ai jamais eu de problème de lien sur ce site. Mais bon je réessaierai plus tard, j'ai vraiment envie de le tester.
Si ça ne marche toujours pas, essaie de le récupérer en version Desura plutôt qu'en version à installer soi-même.
Desura est un concurrent de Steam centré sur les jeux indies, il a également un partenariat avec Moddb, autrement dit il permet de télécharger et d'installer automatiquement les mods trouvés sur ce site. Le client Desura est gratuit, il permet de faire fonctionner un mod même si l'on possède une version non Desura du Vanilla. Authentique : je possède une version de Mount & Blade téléchargée sur leur site officielle (activée avec une clé acheté sous Steam) sur laquelle je fais fonctionner la version Desura de ce mod.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Salut !
Tout d'abord un petit remerciement pour les éloges au sujet de mes vidéos, ça fait vraiment plaisir de voir des gens qu'on connait pas vraiment de dire du bien de soi et de son travail. :p
Mais revenons à la licence, y'a quelques petits trucs que j'aimerai rajouter.
D'abord le multi de Warband : C'est certes chaotique par rapport à Napoleonic Wars, mais bon dieu c'est ça qui est bon. Les combats en sont dynamique, pas forcément optimals mais il en reste pas moins le meilleur jeu multijoueur que je n'ai jamais joué.
Au niveau de l'e-sport par contre c'est beaucoup plus travaillé. C'est du 8 contre 8 sur des maps du jeu de base ou modé et généralement petites. Les Français sont très bon, même si cette année ils le sont un peu moins : Vice-Champion du monde 2011, Champion 2012, mais pas qualifié en 2013(même si la plupart des meilleurs joueurs avaient décidé de faire une pause cette année là), l'allemagne l'ayant emporté de justesse contre les turcs qui étaient favoris. En ce moment c'est plutôt la Warband Native League, 3 équipes française en lice contre 33 du monde entier. Beaucoup de pays de l'Est tout de même. Les Renegades, la meilleure équipe française, vient de l'emporter ce soir 9 à 7 contre les AE, et leur vole la première place au classement.
Ensuite ce qui va arriver : 3 prochains jeux M&B sont prévus. Ouais, rien que ça.
Le plus attendus : Bannerlord. C'est Mount and Blade 2, avec un nouveau moteur. On en sait que très peu de chose, et ça fait presque un an que les devs l'ont annoncé. On a juste un teaser qui nous dit juste "Attendez, on arrive"
Ensuite Battle Cry of Freedom, mais genie en a déjà parlé. 500 joueurs sur une map immense, il sera à mon avis un très gros hit si il tient ses promesses. Le meilleur jeu de guerre multijoueurs, sans aucun doute.
Puis il y a Carribean. C'est développé par SnowBird Studio, des russes qui ont sorti récemment Eador. C'est la suite de With Fire and Sword, mais dans l'univers des pirates donc. Avec un mod solo et multi, et des batailles navales. D'ailleurs pour With Fire and Sword c'est inspiré du roman polonais du même nom, y'a eu des films aussi, dont "1642" qui est le film le plus cher que les studios polonais ont produis.
Mais là parreil, peu d'infos. Ca fait 7 mois qu'on attend la bêta, on voit rien venir.
Malgré 3 ans et demi passé, le jeu vaut largement le détour. Modeste communauté mais très active et sympathique, jeu excellent et incroyablement renouvelable grâce aux mods. Pour moi un Hit qu'on parlera encore d'ici 20 ans.
Ca faisait longtemps, une petite présentation de mod. ^^
Phantasy Calradia est un mod pour Warband sur le thème de la Fantasy. Il se déroule dans le monde de Calradia.
La plus grosse nouveauté est l'ajout de plein de factions occupant de nouveaux villes et de nouveaux châteaux. Les factions présentes sont :
Une autre nouveauté importante : il y a des unités de lanceurs de sorts, la magie offensive fonctionne comme les javelots / haches de jets / etc. Les sorts peuvent être extrêmement dévastateurs, j'ai parfois vu une boule de feu éliminer une dizaine d'unités d'un coup. Les mages sont des lanceurs de sorts offensifs très puissants mais des unités fragiles. Les prêtres sont des lanceurs de sorts défensifs (soin automatique aux unités alliés proches toutes les deux minutes) et des fantassins lourds potables.
Le mod ajoute plusieurs nouvelles compétences, notamment une résistance aux attaques magiques ; il y a aussi une compétence qui gère les dégâts des attaques magiques (même principe que pour les arcs ou les armes de jet). Il y a aussi une compétence qui permet d'effectuer des attaques furtives : certaines armes (pas les plus puissantes) ont la propriété "stealth", la compétence de même nom donne un bonus aux attaques par derrière avec ces armes. Sinon, la compétence "entertain" permet de limiter la baisse de moral pendant le repos dans les tavernes.
La nécromancie est une compétence inédite qui permet d'invoquer (au prix de points de vie) des unités supplémentaires spéciales, qui ne peuvent pas gagner de niveaux.
Le mod permet également d'acheter un navire sur une ville côtière et de l'utiliser pour traverser la mer. Les pillards des mers aussi naviguent ; il y a même possibilité de faire de petites escarmouches navales contre les pirates.
En plus des groupes de bandits déjà existants, le mod ajoute aussi des bandits basés sur les nouvelles factions (hordes d'orcs, chevaliers morts-vivants, etc). Les groupes de bandits morts-vivants appartiennent à une nouvelle faction mineure qui est hostile envers la faction de bandits de base.
Il y a seize nouveaux compagnons (deux elfes, deux drows, deux orcs, deux nains, deux gnomes, six humains dont deux mages) qui s'ajoutent aux compagnons déjà présents. Aucune relation antagoniste entre eux dans la version présente du mod.
Subtilité de recrutement : si l'on a une relation suffisamment haute avec une faction, il est possible de recruter dix unités de base depuis le menu d'entrée en ville (comprenant des prêtres et des mages de base).
Un truc à noter : les armées sont beaucoup plus nombreuses que dans le jeu non moddé, il est tout à fait possible de croiser l'armée d'un seigneur qui compte sept cents unités (voire plus) ; les orcs (aussi bien la faction majeure que les hordes de bandits) sont particulièrement gâtés de ce point de vue. Grâce à cela et à la puissance assez abusée de la magie offensive, les batailles deviennent de vraies boucheries. Ce mod perd probablement beaucoup de fun si on joue sans le Battlesize Changer. ^^
Un dernier point : ce mod est au stade de beta. Par exemple, une faction entière (les démons) doit être implantée ultérieurement. Egalement, pour l'instant les villes et châteaux ajoutés sont tous identiques, les moddeurs n'ont pas encore créé de scènes spécifiques. En l'état, il n'est peut-être pas très différent du jeu non-moddé dans le fond, il n'est peut-être pas non plus très bien équilibré, mais il est prometteur. Je me demande ce que donnera la version suivante.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Oh putin se jeu il est énorme !
Aujourd'hui, un double-test de deux mods (tous deux pour Warband) un peu similaires : Kengeki Gaiden VS Gekokujo
QUE LE COMBAT COMMENCE !
(source de l'image)
Ce sont deux mods sur le Japon et les samouraï.
Gekokujo s'efforce d'être historiquement réaliste, il se déroule dans le Japon du XVIe siècle, au sein d'une carte immense (reproduisant les îles du Japon) émaillée de centaines de lieux visitables et occupée par une vingtaine de factions.
Kengeki Gaiden est plutôt un hommage aux manga et anime. Il utilise la worldmap de base de Warband (certains lieux ont été renommés), se contentant de remplacer chacune des six factions d'origine par une nouvelle faction japonisée avec les mêmes lieux de départ. Il y a ainsi une version reskinnée des Khergites sous le nom de "Khergit Zipang", les Sarranides sont remplacés par une faction de paysans révoltés (si si, la faction s'appelle "Angry Farmers"), les Rhodoks deviennent une faction entière de ninja (faction "Shinobi"), les Nords, Swadiens et Vaegirs (respectivement changés en "Samurai Rebels", "Tenbetsu" et "Shognuate") sont des factions de guerriers japonais plus classiques.
Un morceau de la worldmap de Gekokujo
Les héros recrutables dans Gekokujo sont au nombre de 22, totalement inédits, avec leurs propres dialogues et leurs relations d'amitié / haine.
Kengeki Gaiden contient une version reskinnée des 16 héros d'origine (habillés à la japonaise et armés en conséquence), accompagnés de nombreux (!) héros inédits tirés du mod Lots of New Companions, laissés tels quels.
Un exemple de personnage que l'on peut se faire avec Kengeki Gaiden. Je ne suis pas l'auteur du screenshot (je n'ai pas aussi mauvais goût :p )
Les deux mods contiennent des armes et armures japonaises, incluant des fusils à poudre noire et des armes de jet. Si Kengeki Gaiden est surtout une modification cosmétique de Warband, le contexte japonais du mod fait que les armes mixtes une main / deux mains sont plus nombreuses que dans le jeu de base. Les plus puissantes d'entre elles rivalisent même avec les meilleures armes à deux mains. Kengeki Gaiden contient aussi quelques grosses armes fantaisistes qui émettent de la lumière et infligent de gros dégâts.
Kengeki Gaiden est plus intéressant que son concurrent niveau inventaire, car il a plus d'armes de jet différentes (là où Gekokujo n'en compte qu'une seule !), incluant la possibilité de jeter certains des sabres courts. Il inclut aussi des "boucliers", en fait un item en forme de gantelet et trois en forme d'épées, ce qui permet de réellement jouer un combattant avec un sabre dans chaque main ; Gekokujo ne possède aucun bouclier.
Je signale que Gekokujo inclue les minimods Freelancer et Diplomacy. Il contient également des villes, châteaux et villages customisés, tout comme les noms de certains PNJ (taverniers, voyageurs, bardes / scaldes / etc, rançonneurs, etc).
Voyons maintenant une comparaison plus poussée des mods, centrée sur les points forts de chacun d'entre eux.
Gekokujo
Kengeki Gaiden
Un point important néanmoins concernant Kengeki Gaiden : le mod est mort et a été publié avec un certain manque de finitions. Par exemple, on retrouve les noms des factions de Warband ou les noms d'origine des villes dans certains dialogues. Egalement, il souffre de certains défaut d'équilibrage, le plus flagrant étant que l'arme de jet la plus intéressante du mod (dégâts et nombre de munitions) nécessite aucun point dans la compétence de jet !
PS : Il existe une version With Fire and Sword de Kengeki Gaiden.
PPS : Il existe un autre mod solo/multi sur le Japon du XVIe siècle pour Warband, il s'agit de Shogun. Je fais volontairement l'impasse dessus parce que le mod n'est plus développé depuis longtemps et il semble qu'il y ait des problèmes de compatibilité avec la dernière version de Mount & Blade.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Le premier mod à l'air bien sympas, mais j'imagine qu'il n'y as pas de vf et mon anglais est loin d'être parfait ^^
Ils sont sympas tous les deux, hein, mais oui, ils n'existent pas en français, malheureusement. Il existe une traduction japonaise pour Gekokujo, par contre. ^^
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Un an jour pour jour après le teaser, on a enfin droit à des images !
http://www2.taleworlds.com/en/Games/Bannerlord/Media
C'est bô nan ? ^^