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[N64] Perfect Dark

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Portrait de Anonyme 10
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Re: [N64] Perfect Dark

Bon courage! Comparé à GoldenEye, je trouve que c'est bien plus difficile. Je dis pas que j'ai bouclé GoldenEye en 00 Agent la main dans le slip mais mis à part 3-4 missions j'en ai pas vraiment bavé par rapport à Perfect Dark.

Portrait de zeldaaz
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Re: [N64] Perfect Dark

C'est vrai moi aussi.
J'ai eu plus de facilité à finir certaines mission Agent 00 de GoldenEye que les Agent Perfect dans Perfect Dark.

Grozours & fils vole à votre secours

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Portrait de stra1ght 3dg3
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Re: [N64] Perfect Dark

Perfect Dark est un peu plus compliqué que Goldeneye !

Edité par stra1ght 3dg3 le 15/08/2013 - 14:55

Hoop'News

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Portrait de Baki
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Re: [N64] Perfect Dark

Très bon jeu , je trouve le framerate un poil insuffisant en y rejouant en 2013 , le seul defaut. Une ost de fou.
Est ce que la version us etait plus fluide ? ayant possédé une n64 pal uniquement.

Edité par Baki le 15/09/2013 - 00:58
Portrait de Anonyme 10
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Re: [N64] Perfect Dark

Je possède les 2 versions et à l'oeil nu je vois pas de différence, j'ai lu quelque part que la version PAL était un poil plus fine graphiquement et que la version US souffrait un peu moins niveau framerate mais c'est minime. Après je sais pas ce que ça vaut comme observation.

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Re: [N64] Perfect Dark

Oki peu de difference à priori

Portrait de Anonyme 10
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Re: [N64] Perfect Dark

Les plus grosses différences sont sur la version japonaise comme je l'ai dit quelques pages avant sur ce topic:

Citation:
- l'écran Perfect Dark (juste après le logo Rareware) apparait dans un fond rouge
- les cadavres des ennemis disparaissent systématiquement
- Joanna a une tête vraiment différente, beaucoup plus "asiat"
- On commence la mission Vaisseau Skedar avec un Falcon 2 et non pas avec un couteau.
- Apparemment y a aussi une histoire de mise à jour, le jeu est passé de 8.7 (PAL/US) à 8.9 (JAP).

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Re: [N64] Perfect Dark

je parlai par rapport au 50 / 60 hertz

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Re: [N64] Perfect Dark

Il m'est arrivé un drôle de truc avant-hier en reprenant ma partie.
Après 20min j'ai du arrêter de jouer car je commençais à avoir sérieusement la nausée.
C'est la première fois que ça m'arrive, je sais pas si c'était la caméra, les déplacements ou quoi mais j'étais vraiment pas bien. Du coup j'ai tout éteins et c'est passé.

Faut dire aussi que j'avais bien mangé 1h avant, mais j'allais très bien, c'est vraiment en jouant que j'ai commencé à me sentir mal.
Fin bon voilà du coup j'ai pas retenté l'expérience depuis mais c'est la 1ère fois qu'un jeu vidéo me rend malade (au sens propre ^^).

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
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Re: [N64] Perfect Dark

Ça ne m'étonne qu'à moitié, moi aussi je ne pouvais pas tenir plusieurs heures d'a filée sur ce genre de jeux de la N64, j'en avait déjà parler sur ce topic je crois, perfect dark, même plus que goldeneye, c'est difficile à expliquer mais le jeu est "flou", en fait à certains moments j'ai l'impression que la caméra est trop rapide pour le jeu , et puis y'a pleins de petits effets à l'écran lorsque tu te déplaces ou que tu te fais toucher qui augmentent cette sensation. Le contraste est bizarre, moi ça me donnait la nausée d'y jouer longtemps.

je pense que ma phrase ne veut rien dire mais je sais pas comment l'expliquer autrement :V