Yoshi Valley ... Et c'est tout :p . Mais ils sont obligé de la mettre sur cet opus, y'a pas le choix. Il en reste plus beaucoup des circuits rétro :O .
A part ceux de la snes et gba où il n'ont pas mis beaucoup circuit car
snes : 8 circuits, n64 : 11 circuit, GBA : 7 circuits, GCN : 10 circuit, ds : 8 circuits, wii: 4 circuits (je precise c'est ce qu'il ete deja aparrue depuis la version ds).
Non mais le pow, nuage, et bilbao c'est à viré ;) c'est de la grosse merde, et la bilbao vous trouver ça coule vraiment? c'est le truc le plus chité que j'ai jamais vu, t'as aucun skill à avoir avec cette item car il se deplace tout seul et tu ratrape les autres sans effort.
Bon comme on a vu aucun de ces 3 objets que j'ai cité c'est bon signe comme quoi on les re vera pas même si c'est que la version beta. Mais la bleu y sera je pense mais j'espère la bleu qui peut touché tout sur son passage comme sur 3DS et N64. la bleu volant c'est nul. autant pas mettre de bleu dans ce cas.
Sinon comme retour ça serai bien le bonus boo qui vol un objet.
et à la place de la bibao un autre truc qui nous aide à remonté mais, mais un truc contrôlable quoi avec un minimum de skill.
A propos de la carapace bleu. Je voudrais qu'il a mette. Mais à se moment la mettre plus souvent un champignon quand t es premier. Comme ca tu pourras l'eviter plus facilemnt (comme sur la wii sauf que c'est super rare d'avoir un champignon a cette place
Désolé Fakol mais je ne suis pas d'accord avec toi au sujet de la Bill Balle.
Il a fait son apparition ( de même que l'éclair qui était déjà présent avant ) dans Mario Kart DS et s'est tout de même l'opus le plus technique après Super Mario Kart.
Ce qui est vraiment important, c'est leur fréquence d'apparition. Car dans Mario Kart DS, ces deux objets sont rares ( surtout la Bill Balle ) et il faut bien être huitième pour espérer les obtenir.
Mais dans Mario Kart Wii, étant donné qu'il y a 4 autres places en dessous du huitième, cela fait que les objets puissants arrivent beaucoup plus souvent car il y a 5 personnes ( vu qu'ils sont dans les derniers ) qui peuvent les utiliser.
Selon moi, c'est LE point a corriger dans Mario Kart 8.
Sinon, dans tout ce que l'on a vu sur Mario Kart 8, une seule chose qui m'inquiète pour l'instant: c'est moi ou les circuits sont drôlement courts? :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour le problème des circuits "courts", c'est vrai qu'il y en avait quelques uns dans MK7, nous verrons bien pour MK8, perso je les trouve pas trop courts (les 3 premiers qu'on a vu à l'E3 en tout cas)
ID Nintendo Network => Clem31_972
Pseudo in-game MK8 => clem31972
Yoshi Valley ... Et c'est tout :p . Mais ils sont obligé de la mettre sur cet opus, y'a pas le choix. Il en reste plus beaucoup des circuits rétro :O .
A part ceux de la snes et gba où il n'ont pas mis beaucoup circuit car
snes : 8 circuits, n64 : 11 circuit, GBA : 7 circuits, GCN : 10 circuit, ds : 8 circuits, wii: 4 circuits (je precise c'est ce qu'il ete deja aparrue depuis la version ds).
Non mais le pow, nuage, et bilbao c'est à viré ;) c'est de la grosse merde, et la bilbao vous trouver ça coule vraiment? c'est le truc le plus chité que j'ai jamais vu, t'as aucun skill à avoir avec cette item car il se deplace tout seul et tu ratrape les autres sans effort.
Bon comme on a vu aucun de ces 3 objets que j'ai cité c'est bon signe comme quoi on les re vera pas même si c'est que la version beta. Mais la bleu y sera je pense mais j'espère la bleu qui peut touché tout sur son passage comme sur 3DS et N64. la bleu volant c'est nul. autant pas mettre de bleu dans ce cas.
Sinon comme retour ça serai bien le bonus boo qui vol un objet.
et à la place de la bibao un autre truc qui nous aide à remonté mais, mais un truc contrôlable quoi avec un minimum de skill.
A propos de la carapace bleu. Je voudrais qu'il a mette. Mais à se moment la mettre plus souvent un champignon quand t es premier. Comme ca tu pourras l'eviter plus facilemnt (comme sur la wii sauf que c'est super rare d'avoir un champignon a cette place
Désolé Fakol mais je ne suis pas d'accord avec toi au sujet de la Bill Balle.
Il a fait son apparition ( de même que l'éclair qui était déjà présent avant ) dans Mario Kart DS et s'est tout de même l'opus le plus technique après Super Mario Kart.
Ce qui est vraiment important, c'est leur fréquence d'apparition. Car dans Mario Kart DS, ces deux objets sont rares ( surtout la Bill Balle ) et il faut bien être huitième pour espérer les obtenir.
Mais dans Mario Kart Wii, étant donné qu'il y a 4 autres places en dessous du huitième, cela fait que les objets puissants arrivent beaucoup plus souvent car il y a 5 personnes ( vu qu'ils sont dans les derniers ) qui peuvent les utiliser.
Selon moi, c'est LE point a corriger dans Mario Kart 8.
Sinon, dans tout ce que l'on a vu sur Mario Kart 8, une seule chose qui m'inquiète pour l'instant: c'est moi ou les circuits sont drôlement courts? :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Ben on estime que L'aréne Wario sera présents donc nan je ne pense pas ^^
Pour le problème des circuits "courts", c'est vrai qu'il y en avait quelques uns dans MK7, nous verrons bien pour MK8, perso je les trouve pas trop courts (les 3 premiers qu'on a vu à l'E3 en tout cas)
ID Nintendo Network => Clem31_972
Pseudo in-game MK8 => clem31972
Aucun circuit ne peut être plus court que le parc Baby :p (Ah part si on met 99 tours)
C'est vrai que le Parc Baby de la GCN, on pouvait pas faire plus simple(même si il y a 6 tours), ou chaque tours vaut même pas 10 secondes...
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Tu sais je crois que tout les gamers espères que c'est un bon jeu :p
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF