ça va se résumer comme ça avec le hooper: "C'est quoi ce bordel AHAHAHAHAHAHA TOUSS TOUSS TOUSS verre d'eau+ ça fais du bien par ou sa passe" suivit par des injures parce qu'il se transforme en malchance man :p
on s'éloigne un peu du sujet la :p. En tout cas j’espère qu'il prendront d'excellent circuit retro pour ce MK8, l'arène Wario gamecube et le circuit de Peach de la N64 avec l'immense saut je les attends depuis très longtemps.
Apres il faut imagine la tete du hooper et du chtiplayer si mario kart 8 contient ces modes de jeu.
ça va se résumer comme ça avec le hooper: "C'est quoi ce bordel AHAHAHAHAHAHA TOUSS TOUSS TOUSS verre d'eau+ ça fais du bien par ou sa passe" suivit par des injures parce qu'il se transforme en malchance man :p
Et au moment ca sevira a rien de faire un best of se sera deja fait
on s'éloigne un peu du sujet la :p. En tout cas j’espère qu'il prendront d'excellent circuit retro pour ce MK8, l'arène Wario gamecube et le circuit de Peach de la N64 avec l'immense saut je les attends depuis très longtemps.
moi j'aimerai bien voir mon circuit preferer qui est le BOO LAKE sur gba.
moi aussi j'adore l'autodrome royal car pour moi c'est le meilleur circuit sur n64
Je n'aime pas trop l'opus GBA, les circuit sont bien y'a rien à dire mais c'est le gameplay qui me pose un énorme soucis.
A ton avis quel est le meilleurs circuit pour le hooper. Je penserai plus le bateau volant sur ds.
Il faut lui demander moi je peux pas y répondre
je voudrais bien que l'horloge tic tac ds soit repris