Skip to Content

coup de gueul Call of Duty

Dernière contribution

639 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Ce jeux honteux ... ( Call of Duty )

Aaaaah...merci Bulletstorm :')

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Ce jeux honteux ... ( Call of Duty )

Omega_Rush > "Je m'en moque de me faire arnaquer du moment que l'amusement est là."

Donc tu serais prêt à payer, on va dire 100€ pour Super Mario Bros ? Sur NES ? Je te le vend 100€, c'est un bon prix, je peux t'assurer que tu vas t'amuser avec le jeu, il reste amusant même aujourd'hui. ;)

"Le multi a eu des changements, mais à quoi bon en parler tu t'es déjà forger une idée. En parler ça serai faire vider la mer avec un verre d'eau."

C'est bien ce que je disais, aucuns joueurs de COD ne parlent de ces changements... Tu fais exactement ce que je disais, tu ne vas pas plus loin. Je me doute que c'est pour éviter le ridicule: tu vas citer des changements, et au fond tu sais très bien que c'est dérisoire... Encore une fois, je suis d'accord que c'est pas grave s'il n'y a pas de changements, car comme tu le dis, le plus important c'est que l'on s'amuser. Mais pas au prix du jeu vendus, désolé...

"Les gens crient souvent à l'arnaque pour le contenu téléchargeable, j'ai envi de dire "n'achetez pas alors, ce n'est pas nécessaire au fonctionnement du jeu"."

Je ne suis pas d'accord, je suis désolé mais c'est bien chiant d'avoir un jeu que tu aimes beaucoup, et de savoir que après quelques mois tu n'as que les premières maps et que les autres jouent avec de nouvelles maps, de nouveaux modes,etc... On a tous connus ça: on a un jeu qu'on aime, et on se dit "je boycotte les maps", puis on se rend compte que les anciennes maps se vident peu à peu, que les nouvelles ont l'air cool...
Les DLC font partie du jeu, et c'est ça qui est lourdingue.

Portrait de Omega_Rush
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 965
Re: Ce jeux honteux ... ( Call of Duty )

Citation:
Donc tu serais prêt à payer, on va dire 100€ pour Super Mario Bros ? Sur NES ? Je te le vend 100€, c'est un bon prix, je peux t'assurer que tu vas t'amuser avec le jeu, il reste amusant même aujourd'hui. ;)

Pas pour un Super Mario Bros. Mais pour un Zone Of The Enders 2 FUCK YEAH !

Citation:
Je ne suis pas d'accord, je suis désolé mais c'est bien chiant d'avoir un jeu que tu aimes beaucoup, et de savoir que après quelques mois tu n'as que les premières maps et que les autres jouent avec de nouvelles maps, de nouveaux modes,etc... On a tous connus ça: on a un jeu qu'on aime, et on se dit "je boycotte les maps", puis on se rend compte que les anciennes maps se vident peu à peu, que les nouvelles ont l'air cool...
Les DLC font partie du jeu, et c'est ça qui est lourdingue.

Techniquement, non. La plupart des DLC sont développés après la sortie du jeu. Et je le prend comme tel : un DLC c'est quelque chose qui vient se greffer au jeu COMPLET.

EDIT : par la je parlais surtout du jeu sur CD. Le jeu sur CD est complet, mais peut être qu'il ne l'est pas dans l'esprit des développeurs et ça c'est clairement un sujet intéressant.

Edité par Omega_Rush le 21/11/2011 - 01:31

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Ce jeux honteux ... ( Call of Duty )

Omega_Rush > "Techniquement, non. La plupart des DLC sont développés après la sortie du jeu. Et je le prend comme tel : un DLC c'est quelque chose qui vient se greffer au jeu COMPLET."

Faux faux faux, et archi faux !! Si c'était le cas, tu sais très bien que les DLC ne seraient pas aussi mal vus par la globalité des joueurs. On en est arrivé depuis 2-3 ans à ce que les DLC soient l'équivalent de contenus de jeu, qui à l'ère PS2/Gamecube était dans les jeux dès leur sortie.
La plupart des DLC (je dis bien la plupart, et je ne parle pas des add-on) sont de nos jours du contenus qui était pensé dès le début du développement d'un jeu. Et pour les COD, tu sais très bien que chez Activision ils ont trouvé leur poule aux oeufs d'or, que dès l'annonce d'un jeu, ils préparent les DLC bien à l'avance. D'ailleurs, avant même la sortie de MW3, ils ont annoncé l'arrivé de nombreux DLC, ce n'est pas un secret.

Donc pour moi, les DLC de COD sont quand même bien emmerdant pour ceux qui adorent le jeu, et qui vont voir partir tout leur pote sur les nouvelles maps,etc... Tu es obligé de payer si tu ne veux pas te retrouver seul, ou sentir en jouant que tu rates le contenus entier de ton jeu.

Edité par PurplePenguin le 21/11/2011 - 01:06
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Ce jeux honteux ... ( Call of Duty )

Par rapport au DLC , moi je pense pas vraiment que c'est du contenu de jeu retiré pour être mit 15 € après mais plutot une "mise à jours" payante... ce qui pour moi est encore plus chi*** . Parce oui , le but premier des DLC c'est pas de faire gagner de l'argent mais d'abord de garder le CD dans la console pour ce dire " ce jeu est trop puissant ,vivement la suite " . Car , moi la plupart du temps quand je joue à une de mes vielles boite de fps ou de STR , je part télécharger mes mise à jours et je vois de nouvelle maps dans le contenue apporter , les dev' de nos jours on juste compris qu'il y avait de l'argent à y gagner , et ils en profitent ,call of dollars (quoi?) ça marche ! Alors pourquoi stoper tout maintenant à chaque sortie de jeu ils battent es recods de ventes .

Bon après la communauté , j'ai rarement vue ça depuis counter strike ...Moi j'ai envie de dire , comment tu veus stoper 15 millions de personnes ?

Tu crois que Infinity peu vraiment quelque chose? Moi je crois que y'a Activision qui se dit " Whooowhoo , les mecs la le temps c'est de l'argents , alors du moment que sa marche, je m'en fou on continue !" alors que les dev' voient les gens hurler de colère face au jeu ,et ils ont envie de tout changer.

Alors Call of duty Elite là , y'a du niveau c'est le principe du free 4 play qui est utilisé , je m'explique : on te donne un truc gratuit t'es pas obligé de le prendre , mais si tu le prend c'est 100 fois mieux , et tu le vois que c'est mieux ... Dans un free 4 play ok , mais dans un jeu qui te coûte 60 € , 55 $ ,40 £ (bordel , que c'est chi*** de voire que autre part c'est moins chère ) et que à cotés on OSE de demande d'acheter le jeux 2 (et pour chaque années 60€ de plus !) fois pour avoir 100 % des fonctionnalité du jeu what the phoque ...même le Age of empire free 4 play qui te demande en réalité 100 € c'est moins une arnaque

Au niveau du jeu en lui même , il faut dire , bah mine de rien c'est pas nul...Bah quoi? tu t'amuse sa explose de partout et une fois que c'est fini tu en redemande en ligne , et en bouquet t'as un mode coop pour téclater avec t'es potes ,que le jeu soit ULTRA linéaire c'est vrais ,on peu pas toujours supporter ça , je comprend , mais y'a des gens qui aime c'est surtout un film où tu peu être le héros mais les héros sa suis les script (sauf Indiana ... bien sûr) après nous donner se qui est un extension du jeu à 60 c'est juste ... j'en vomie MW3 apporte autant à MW2 que COD la grande offensive apporte à Call of duty premier du nom (et on pouvais conduire des véhicule) mais vraiment

Voilà c'est tout juste pour dire le jeu n'est pas mauvais mais devrais changer de nom pour call of dollars (l'apelle du dollars pour les brèle de l'anglais)car il ne sert plus à nous faire éprouver du plaisir mais pour nous faire dépenser de l'argent

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Ce jeux honteux ... ( Call of Duty )

Nitrola > Vu que tu as l'air ouvert à la discussion, tu peux un peu parler des nouveautés de Modern Warfare 3 s'il-te-plait ?

Je re-précise que je suis sérieux quand je demande cela.

Edité par PurplePenguin le 20/11/2011 - 23:34
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Ce jeux honteux ... ( Call of Duty )

@PurplePenguin Oulala , tu me demande quelque chose de dur , bon d'abord y'en très peu , je peu pas en dire grand chose on a : la possibilité de switcher de lunette , c'est bête mais c'est toujours cool , un a un mode survie c'est un peu reprendre le flambeau du zombie sans le copier , on a bah... De nouveau bruitages , qui sont nul d'ailleurs ...des effets très légèrement changer , cod élite je sais je m'en plaint mais c'est toujours de la nouveauté ,au niveau multi je sais pas grand choses mais quelque rare nouvelle armes et un petit système bidons de kill streak . Bon sa vole pas très haut d'ailleurs ça ne suffit clairement pas.

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Ce jeux honteux ... ( Call of Duty )

Nitrola > Merci pour ta réponse ;)

Tu parles du Mode Survie ajouté, j'en ai entendus parler, et franchement, malgré que beaucoup ne trouvent pas ça super (car comme tu le dis ça ressemble fortement au mode Zombie), je trouve que si ils pouvaient ajouter plus de Mode de jeu comme celui-ci ce serait vraiment déjà ça ! Ce ne sont pas des Mode de jeu révolutionnaire certes, mais ça reste un gros plus et c'est efficace ! Le Mode Zombie sur le papier n'a rien de fantastique, mais il était addictif et vraiment amusant. Pourquoi ils ne se creusent pas la tête pour au moins rajouter deux-trois modes...

Portrait de Omega_Rush
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 965
Re: Ce jeux honteux ... ( Call of Duty )

Purple : je t'ai MP.

Nitrola : c'est très vite survoler la chose. Surtout quand je lis "système bidon de kill streak" alors que c'est juste super, ils "garantissent" de bonnes parties peu importe le niveau du joueur.
Niveau atout et armes il y en a de nouveaux qui plairont forcément. Mais moi je suis un "vieux de la vielle". Quelle bonheur de retrouver mon G36c. Quelle bonheur le mode survie. Le mode défense par équipe. Les opérations spéciales en ligne. Et CoD elite si je comprends bien... on peut mettre ses vidéos du mode studios visible aux yeux de tous nan ? Pourquoi tu t'en plaint ? Il me semble avoir vu qu'il y a un abonnement mais que c'est pas obligatoire, où est le problème dans ce cas ?
Si il y a autant de plainte je pense que c'est plutôt que dans un sens ta un concurrent de taille qu'est BF qui apporte un bol d'air frais, et de l'autre ta Modern Warfare qui reste dans ses traditions. J'ai mon MW amélioré, optimisé, je suis un homme heureux!

Edité par Omega_Rush le 21/11/2011 - 00:02

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Ce jeux honteux ... ( Call of Duty )

@PurplePenguin c'est pas qu'il est copier il est pareil sur le papier " un mode ou on tuer des vague d'humain ou zombie c'est pareil , mais le fonctionnement est différent y'a déjà un paquet de maps enfaite les 12 ou 16 je sais pus trop maps du multi répartie en 4 mode de difficulté :Facil , Moyen ,Hard , Super hard . mais il manque d'un truc que le zombie a et que tu as cité L'addiction à ce mode est faible à mon gout ce qui fait tout son point faible . apres niveau originalité dans tout le domaine vidéo ludique 0.

Citation:
Pourquoi ils ne se creusent pas la tête pour au moins rajouter deux-trois modes...

C'est dur , il faut que sa soit :

1 - pas copier sur autre chose sinon les joueurs hurlent de colère (le scénario de bf3 face à celui de black ops constate ...)
2 - fun et jouable à plusieur
3 - addictif , sinon t'y joue 2 , 3 fois et basta
4 - il faut l'idée , sa bah c'est dur , très dur soit ça vient tout seul comme ça sinon on te la conseil
5 - Réalisable , tu peu faire beaucoup avec un jeu mais pas tout parce que ça doit être fun pour tout le monde à la fois et c'est du call of duty donc pas trop dur hein :p

Moi perso je dit propose je me demande de quoi sont capable les joueur de jeux en tout genre quand on leurs demande d'innover ça peu donner des truc vachement cool , suffit de voire les mods (Ahh les course de voiture dans l'espace dans bf2 , le only knife ,la survie cod 4 , THE mod de civilization 4 qui est un tout nouveau jeu...)

Alors Monsieur Omega_Rush je suis désoler de ne pas avoire mit en avant le fait que le jeu n'est pas mauvais Mais qu'il ne fait que appeller l'argent de tout les petit fan de la séries , bon sinon pour en revenire à toi les bonne parties c'est SUPER aléatoire ça a ridiculement changé

Citation:
Mais moi je suis un "vieux de la vielle"

Moi aussi , où est mon bon vieu Thompson hein, et mon M1 garand toujours pas à l'apelle enfin bon c'est pas très grave?Et oui ça fait toujours plaisir de retrouver de vielle arme adorées
Le mode surive , bon tu aime ou tu aime pas mais sa fait aussi plaisir
et pour t'es vidéo en ligne , à quoi sert youtube? la tu vas me sortir "ouais mais j'ai pas de hd-pvr" ou autre saleté bah... fallait prendre une version PC... et oui c'est pas obligatoirement payant mais bon c'est un peu comme le xbox live gold , tu bave devant l'abonnement

Edité par Anonyme 04 le 21/11/2011 - 00:20