je viens de passer les 3 dernieres heures sur zelda SS et je suis pas décu du voyage!!!
les sites genre gameblog... qui ont tous trouvé au jeu un gros défaut a savoir les graphismes qui font bouilli de pixel ils n'ont certainement jamais été au musé et vu un tableau de monet!
je trouve cette touche artistique vraiment original!
Ce qui fait chier en réalité, c'est qu'on puisse arriver à se poser la question. Une fois qu'on aura de meilleurs graphisme avec la Wii U notamment et que la prochaine console sera aux normes HD d'affichage, on aura plus ce genre d'hésitation. Ici c'est vrai qu'il y a deux lectures, le côté cache-misère et le côté artistique.
De manière strictement personnelle je pense que les deux sont imbriqués. En fait, comme pour tout jeux de wii, il ne faut pas regarder de prêt mais plus un ensemble. On ne peut pas non plus totalement exclure cette prise de risque car à mon sens TP était plus propre, il y a donc une volonté de prendre des risques et ça j'aime.
Pour ça je pense que le hooper va être moins emballé lui qui aime reluquer chaque portion de décors^^
Typiquement cela s'apprécie dans un ensemble de contemplation. Comme quand je rejoue à OOT ou MM, je ne regarde même plus les détails car je sais d'ore et déjà que c'est pixelisé et carré. J'aprécie le jeu dans son ensemble. C'est typiquement le genre de chose que les gens qui n'y ont pas joué à l'époque verront directement, et à raison, car eux le jeu ne sera pas internalisé car ils découvriront. Le problème de la Wii étant son retard graphique à une époque actuelle. Mais là encore c'est un jeu de l'esprit, de voir le travail artistique globale... Pour le moment. Car effectivement, si la Wii U avait été encore moins puissante qu'une 360, j'aurai commencé à gueuler. En fait tout simplement, Nintendo suit -le mouvement bas- des niveaux graphiques en prétextant qu'il n'y a pas besoin de plus de puissance de fait.
je viens de passer les 3 dernieres heures sur zelda SS et je suis pas décu du voyage!!!
les sites genre gameblog... qui ont tous trouvé au jeu un gros défaut a savoir les graphismes qui font bouilli de pixel ils n'ont certainement jamais été au musé et vu un tableau de monet!
je trouve cette touche artistique vraiment original!
+1, je suis tout à fait d'accord avec toi
sur les trailers on peut penser que le jeu est techniquement dépassé, personnellement, j'ai pu y jouer un peu en magasin et c'est tout le contraire. c'est joli, coloré, chatoyant et ça fait rêver.
j'ai pas pu y jouer longtemps non plus car je crevais à chaque skulltula :D
une ambiance Zelda que je redécouvre depuis OOT et WW
:p, je viens d'acquérir mon édition collector de Zelda SS :p, enfin , bon bah je m'en vais tâter de la bête, la wiimote a la classe, mais un nunchuk aux couleurs pareilles ou du bouclier aurait été classe, mais bon, n'en demandons pas trop.
Ark tu es du projet Dharma au fait ?
Mon Analyse Philosophique de Majora's Mask.
Tout à fait. Enfin, aujourd'hui je suis au chômage malheureusement du coup. Réduction des effectifs fin 2010.
(/fin du HS :D)
je viens de passer les 3 dernieres heures sur zelda SS et je suis pas décu du voyage!!!
les sites genre gameblog... qui ont tous trouvé au jeu un gros défaut a savoir les graphismes qui font bouilli de pixel ils n'ont certainement jamais été au musé et vu un tableau de monet!
je trouve cette touche artistique vraiment original!
Ce qui fait chier en réalité, c'est qu'on puisse arriver à se poser la question. Une fois qu'on aura de meilleurs graphisme avec la Wii U notamment et que la prochaine console sera aux normes HD d'affichage, on aura plus ce genre d'hésitation. Ici c'est vrai qu'il y a deux lectures, le côté cache-misère et le côté artistique.
De manière strictement personnelle je pense que les deux sont imbriqués. En fait, comme pour tout jeux de wii, il ne faut pas regarder de prêt mais plus un ensemble. On ne peut pas non plus totalement exclure cette prise de risque car à mon sens TP était plus propre, il y a donc une volonté de prendre des risques et ça j'aime.
Pour ça je pense que le hooper va être moins emballé lui qui aime reluquer chaque portion de décors^^
Typiquement cela s'apprécie dans un ensemble de contemplation. Comme quand je rejoue à OOT ou MM, je ne regarde même plus les détails car je sais d'ore et déjà que c'est pixelisé et carré. J'aprécie le jeu dans son ensemble. C'est typiquement le genre de chose que les gens qui n'y ont pas joué à l'époque verront directement, et à raison, car eux le jeu ne sera pas internalisé car ils découvriront. Le problème de la Wii étant son retard graphique à une époque actuelle. Mais là encore c'est un jeu de l'esprit, de voir le travail artistique globale... Pour le moment. Car effectivement, si la Wii U avait été encore moins puissante qu'une 360, j'aurai commencé à gueuler. En fait tout simplement, Nintendo suit -le mouvement bas- des niveaux graphiques en prétextant qu'il n'y a pas besoin de plus de puissance de fait.
Mon Analyse Philosophique de Majora's Mask.
+1, je suis tout à fait d'accord avec toi
sur les trailers on peut penser que le jeu est techniquement dépassé, personnellement, j'ai pu y jouer un peu en magasin et c'est tout le contraire. c'est joli, coloré, chatoyant et ça fait rêver.
j'ai pas pu y jouer longtemps non plus car je crevais à chaque skulltula :D
une ambiance Zelda que je redécouvre depuis OOT et WW
Kareta gijutsu no suihei shikou
:p, je viens d'acquérir mon édition collector de Zelda SS :p, enfin , bon bah je m'en vais tâter de la bête, la wiimote a la classe, mais un nunchuk aux couleurs pareilles ou du bouclier aurait été classe, mais bon, n'en demandons pas trop.
Ca y est je viens de l'acheter, hâte de m'y mettre.
Je poste quelques photos du contenu du l'édition collector pour ceux que ça intéressent:
Benduroy : peux-tu redimensionner tes photos ? merci
Sinon, c'est bien joli ce qu'ils ont mis dedans, j'approuve :P
J'y joue depuis quelques heures et j'adore vraiment l'ambiance. Par contre, le maniement change vraiment Oo
Kareta gijutsu no suihei shikou
Redimensionné! C'était un peu abusé la taille j'avoue :p
j'en suis au premier temple et franchement c'est que du bon je trouve :)