Juste une question, est ce que ça nuit réellement au plaisir de jeu et au gameplay que des maisons tiennent debout 20 ans après leur abandon?
Carrément, je comprends pas, on s'en fout royalement, c'est de la fiction et c'est plus que du détail ! En être réduit à discuter de la crédibilité de l'univers sur ça, c'est qu'il y a vraiment peu à redire à ce niveau.
Quand on voit que certains peuvent se prendre le chou sur l'animation des cheveux de "Lara" dans le dernier "Tomb Raider", on peut tout imaginer niveau débat de cohérence ;)
J'ai pas joué à Tomb Raider, donc je vais pas m'avancer sur ce sujet, mais quand j'étais dans le jeu, je me suis pas dit "merde ces maisons tiennent encore? C'est nul, ils auraient du penser ça autrement.".
Par contre, on peut reprocher au jeu de donner une cape d'invisibilité à nos alliés, que les infectés ne voient jamais.
"It's you or me. The way I see it, it might as well be you"
ils sont pas si invisible que ça, a certain moments ils peuvent ce faire attraper, il faut ensuite les délivrer sinon c'est game over, mais c'est vrai ça reste assez rare.
Quand on voit que certains peuvent se prendre le chou sur l'animation des cheveux de "Lara" dans le dernier "Tomb Raider", on peut tout imaginer niveau débat de cohérence ;)
J'ai fais le jeu récemment et je m'en suis même pas rendu compte.
non, mais les mecs, vous avez pas compris. Le coup de maisons qui tiennent après 21 ans, c'est un détail, je m'en fout aussi. Je veux juste dire qu'on est dans un jeu avec des putains de zombies, et ça, c'est pas réalistes pour un sous, contrairement à ce que certains disent. C'est cohérent, nuance.
Mais ça, ce n'est pas un problème non plus. c'est même une qualité. Ce que je reproche, c'est de se reposer sur une base fixe (les zombies-like) et ne pas aller au delà de ça. Pas de fantaisie sur ces même infectés, mis à part :
Spoiler ▼▲
les claqueurs et les colosses
Pas d'approfondissement sur ce qu'est le zombie.
Après ça, c'est vrai que l'accent est plus mis sur les humains que sur les zombies. Mais là aussi, ça pèche un peu (sans être mauvais, loin de là). Il y a peu de variétés chez les humains, par exemple. par contre certains aspect chez les humains sont réussis (ellie et joel).
Oui je te comprend Question mais ils sont restés dans le réalisme car a la base c'est une maladie donc un peut normal de pas trouver des nemesis partout .
Désolé pour le flood j'ai pas compris comment j'ai fait sa et j'ai pas réussie a le supprimer .
Ce que je reproche, c'est de se reposer sur une base fixe (les zombies-like) et ne pas aller au delà de ça.
Je ne trouve pas que ND se repose comme tu dis, je pense qu'à la base ils mettre l'accent sur la mentalité et la réaction humaine face à une catastrophe qui change la face du monde, et remet tous le monde au stats de survivant. Je suppose que choisir comme catastrophe une épidémie d'infectés est un pur choix marketing car il faut bien avouer, c'est ce qui parle le plus au public.
Citation:
Après ça, c'est vrai que l'accent est plus mis sur les humains que sur les zombies. Mais là aussi, ça pèche un peu (sans être mauvais, loin de là).
Laisse moi deviner, ça pêche chez Walking Dead c'est ça ? ^^
Citation:
Il y a peu de variétés chez les humains, par exemple. par contre certains aspect chez les humains sont réussis (ellie et joel).
D'un point de vue mental l'on a, ceux qui respecte la loi du plus fort, des paranos, des personnes qui cherchent un objectifs pour vivre (qui se conclu principalement par la protection d'un être cher), des personne qui cherchent à retablir la société d'un manière ou d'une autre et des humanistes. Ils y a quand même quelque nuance mais au claire c'est ça. C'est pas mal quand même ?
Après si parles des gunfight c'est vrai que c'est plus limité, mais les plaisirs sont quand même variés et l'on s'ennuie point. (du moins je me suis pas ennuyé)
Encore une chose ON CONFONDS PAS ZOMBIES ET INFECTES C'EST DIFFERENT !!!!!
"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.
Carrément, je comprends pas, on s'en fout royalement, c'est de la fiction et c'est plus que du détail ! En être réduit à discuter de la crédibilité de l'univers sur ça, c'est qu'il y a vraiment peu à redire à ce niveau.
Quand on voit que certains peuvent se prendre le chou sur l'animation des cheveux de "Lara" dans le dernier "Tomb Raider", on peut tout imaginer niveau débat de cohérence ;)
Des gens qui n'aiment pas TLOU j'en ai vu, mais des gens qui lui reprochent que les maisons soient encore sur pattes là j'avoue je m'incline :p
J'ai pas joué à Tomb Raider, donc je vais pas m'avancer sur ce sujet, mais quand j'étais dans le jeu, je me suis pas dit "merde ces maisons tiennent encore? C'est nul, ils auraient du penser ça autrement.".
Par contre, on peut reprocher au jeu de donner une cape d'invisibilité à nos alliés, que les infectés ne voient jamais.
"It's you or me. The way I see it, it might as well be you"
ils sont pas si invisible que ça, a certain moments ils peuvent ce faire attraper, il faut ensuite les délivrer sinon c'est game over, mais c'est vrai ça reste assez rare.
J'ai fais le jeu récemment et je m'en suis même pas rendu compte.
Xbox One, PS4, Wii U
Choose the right One 4 U
non, mais les mecs, vous avez pas compris. Le coup de maisons qui tiennent après 21 ans, c'est un détail, je m'en fout aussi. Je veux juste dire qu'on est dans un jeu avec des putains de zombies, et ça, c'est pas réalistes pour un sous, contrairement à ce que certains disent. C'est cohérent, nuance.
Mais ça, ce n'est pas un problème non plus. c'est même une qualité. Ce que je reproche, c'est de se reposer sur une base fixe (les zombies-like) et ne pas aller au delà de ça. Pas de fantaisie sur ces même infectés, mis à part :
Pas d'approfondissement sur ce qu'est le zombie.
Après ça, c'est vrai que l'accent est plus mis sur les humains que sur les zombies. Mais là aussi, ça pèche un peu (sans être mauvais, loin de là). Il y a peu de variétés chez les humains, par exemple. par contre certains aspect chez les humains sont réussis (ellie et joel).
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Oui je te comprend Question mais ils sont restés dans le réalisme car a la base c'est une maladie donc un peut normal de pas trouver des nemesis partout .
Désolé pour le flood j'ai pas compris comment j'ai fait sa et j'ai pas réussie a le supprimer .
Je ne trouve pas que ND se repose comme tu dis, je pense qu'à la base ils mettre l'accent sur la mentalité et la réaction humaine face à une catastrophe qui change la face du monde, et remet tous le monde au stats de survivant. Je suppose que choisir comme catastrophe une épidémie d'infectés est un pur choix marketing car il faut bien avouer, c'est ce qui parle le plus au public.
Laisse moi deviner, ça pêche chez Walking Dead c'est ça ? ^^
D'un point de vue mental l'on a, ceux qui respecte la loi du plus fort, des paranos, des personnes qui cherchent un objectifs pour vivre (qui se conclu principalement par la protection d'un être cher), des personne qui cherchent à retablir la société d'un manière ou d'une autre et des humanistes. Ils y a quand même quelque nuance mais au claire c'est ça. C'est pas mal quand même ?
Après si parles des gunfight c'est vrai que c'est plus limité, mais les plaisirs sont quand même variés et l'on s'ennuie point. (du moins je me suis pas ennuyé)
Encore une chose ON CONFONDS PAS ZOMBIES ET INFECTES C'EST DIFFERENT !!!!!
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?