Alors, je vais la refaire. Quant un gars avec une gamine à broyé a peu près 50 gardes, ton objectifs logique, est de t'en éloigner le plus possible de ce type, ou de sortir l'artillerie lourdes pour le faire fuir.
Spoiler ▼▲
On ne le poursuit pas hors de ta putain de ville ! On ne cherches pas à le retrouver, on l'évite !
de deux, non, une maison américaine, dans un environnement sans electricité, humide et à température variables, ne tient pas 21 ans sans être entretenus.
Mais ce n'est pas tant le soucis de la cohérence qui me gène. On parle de putain de zombie-like, je me fous royalement de savoir si tout cela est incohérent par-ci par-là. Comme je l'ai dit le problème c'est le type de background.
On parle de putain de zombie-like, je me fous royalement de savoir si tout cela est incohérent par-ci par-là. Comme je l'ai dit le problème c'est le type de background.
Dans ce cas, c'est pas un défaut du jeu, c'est une question de goût.
Non, non. On parle d'un background surexploitée jusqu'à la moèlle, un filon déjà bien utilisée. Ce qui me gène, c'est justement de ne pas tellement innover par rapport à ça, se la jouer flemmard, si on veut.
Ce qui me gène, c'est justement de ne pas tellement innover par rapport à ça, se la jouer flemmard, si on veut.
Je crois que ND a plutôt voulu se concentrer sur les personnages et le lien entre Joel et Ellie.
Après, je vois pas de réelles possibilités d'innovations dans un jeu à zombie. De base, c'est cliché, mais je trouve que c'est superbement réalisé.
Bah, on peut jouer sur pas mal de truc, par exemple leur transoformations, ou la manière qu'ils ont de modifier l'environnement avec leurs espèces de plantes marines.
Alors, je vais la refaire. Quant un gars avec une gamine à broyé a peu près 50 gardes, ton objectifs logique, est de t'en éloigner le plus possible de ce type, ou de sortir l'artillerie lourdes pour le faire fuir.
C'est vrai que pour le coup, l'on peut noter une légère incohérence.
Spoiler ▼▲
J'insiste sur le légère, car il faut tout de même dire que les mec avaient un char d'assaut et qu'il ne pensaient sûrement pas se le faire démonter.
Citation:
de deux, non, une maison américaine, dans un environnement sans electricité, humide et à température variables, ne tient pas 21 ans sans être entretenus.
J'ai effectivement peut-être avancé mes propos sur ce coup-là mais admettons le. Aucun de nous deux a suffisamment de connaissance pour ce genre de détails . Et sans te vexer je fait plus confiance à Naughty Dog qu'à toi. A moins bien sûr que tu sois un architecte renommé sur la connaissance des structures et de matière utilisée pour la construction de maisons typique américaines.
Citation:
Mais ce n'est pas tant le soucis de la cohérence qui me gène. On parle de putain de zombie-like, je me fous royalement de savoir si tout cela est incohérent par-ci par-là. Comme je l'ai dit le problème c'est le type de background.
Tu ne peut reprocher ça comme un facilité prise par ND. Car ils ne se sont point appuyés la-dessus. Ils se sont beaucoup plus concentré sur la réaction humaine ainsi que toutes le conséquence qu'engendre lune situation comme celle-ci que cette dernière.C'est pas pour rien que notre histoire ce passe 20ans plus tard, c'est pour bien montrer comment le monde a évoluer.
Justement, regarde walking dead, surtout les derniers, et dit moi lequel à le plus évolué entre les deux. Les vingt ans d'écart, ils ne sont pas du tout bien pris en compte. J'avais souvent (pas tout le temps) l'impression que l'attaque avait au maximum dix ans !
comme je l'ai déjà dit, lisez walking dead à ce sujet, les réactions des personnages sont bien plus impactant pour le spectateur.
Juste une question, est ce que ça nuit réellement au plaisir de jeu et au gameplay que des maisons tiennent debout 20 ans après leur abandon?
Parce que moi, quand je jouais, je faisais pas forcément attention à ça, après chacun ses plaisirs, si toi tu aimes traquer les petits détails/défauts/incohérence. (je sais qu'il y a des gens qui aiment ça)
"It's you or me. The way I see it, it might as well be you"
Alors, je vais la refaire. Quant un gars avec une gamine à broyé a peu près 50 gardes, ton objectifs logique, est de t'en éloigner le plus possible de ce type, ou de sortir l'artillerie lourdes pour le faire fuir.
de deux, non, une maison américaine, dans un environnement sans electricité, humide et à température variables, ne tient pas 21 ans sans être entretenus.
Mais ce n'est pas tant le soucis de la cohérence qui me gène. On parle de putain de zombie-like, je me fous royalement de savoir si tout cela est incohérent par-ci par-là. Comme je l'ai dit le problème c'est le type de background.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Dans ce cas, c'est pas un défaut du jeu, c'est une question de goût.
Xbox One, PS4, Wii U
Choose the right One 4 U
Non, non. On parle d'un background surexploitée jusqu'à la moèlle, un filon déjà bien utilisée. Ce qui me gène, c'est justement de ne pas tellement innover par rapport à ça, se la jouer flemmard, si on veut.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Je crois que ND a plutôt voulu se concentrer sur les personnages et le lien entre Joel et Ellie.
Après, je vois pas de réelles possibilités d'innovations dans un jeu à zombie. De base, c'est cliché, mais je trouve que c'est superbement réalisé.
Xbox One, PS4, Wii U
Choose the right One 4 U
Bah, on peut jouer sur pas mal de truc, par exemple leur transoformations, ou la manière qu'ils ont de modifier l'environnement avec leurs espèces de plantes marines.
C'est un domaine peu exploités, hélas.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
C'est vrai que pour le coup, l'on peut noter une légère incohérence.
J'ai effectivement peut-être avancé mes propos sur ce coup-là mais admettons le. Aucun de nous deux a suffisamment de connaissance pour ce genre de détails . Et sans te vexer je fait plus confiance à Naughty Dog qu'à toi. A moins bien sûr que tu sois un architecte renommé sur la connaissance des structures et de matière utilisée pour la construction de maisons typique américaines.
Tu ne peut reprocher ça comme un facilité prise par ND. Car ils ne se sont point appuyés la-dessus. Ils se sont beaucoup plus concentré sur la réaction humaine ainsi que toutes le conséquence qu'engendre lune situation comme celle-ci que cette dernière.C'est pas pour rien que notre histoire ce passe 20ans plus tard, c'est pour bien montrer comment le monde a évoluer.
Justement, regarde walking dead, surtout les derniers, et dit moi lequel à le plus évolué entre les deux. Les vingt ans d'écart, ils ne sont pas du tout bien pris en compte. J'avais souvent (pas tout le temps) l'impression que l'attaque avait au maximum dix ans !
comme je l'ai déjà dit, lisez walking dead à ce sujet, les réactions des personnages sont bien plus impactant pour le spectateur.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Des plantes aquatiques ?! Oo c'est des champignons en fait ! t'as vraiment fait le jeu ?
Juste une question, est ce que ça nuit réellement au plaisir de jeu et au gameplay que des maisons tiennent debout 20 ans après leur abandon?
Parce que moi, quand je jouais, je faisais pas forcément attention à ça, après chacun ses plaisirs, si toi tu aimes traquer les petits détails/défauts/incohérence. (je sais qu'il y a des gens qui aiment ça)
"It's you or me. The way I see it, it might as well be you"
Je vois pas pourquoi tu compare sans arrêt a the walking dead , the last of us c'est the last of us , the walking dead c'est the walking dead .