Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e
Citation:
T'as cru qu'eux aussi devaient se connecter toute les 24h ?
c'est pas qu'ils ne veulent pas, c'est qu'ils ne peuvent pas, tous les pays ne sont pas aussi riche que la France, et je suis très bien placé pour dire ça ^^
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e
Je répondais à Dark en fait :p
Les éditeurs reçoivent des consoles spéciales donc bien sûr qu'ils peuvent se connecter , rien que tester les éléments online .
Puis les éditeurs qui ne sont pas en vert s'en branlent que la console ne soit pas distribué dans leur pays ... ils font pas des jeux pour le plaisir ou pour la nation , lol . Mais les vendre et se faire des pepettes , encore heureux qu'ils n'attendent pas un an pour enfin se faire des sous .
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e
Citation:
Ouais mais les éditeurs ont des consoles debug sans contrainte , lol .
T'as cru qu'eux aussi devaient se connecter toute les 24h ?
Pas les développeurs, les joueurs du pays.
Je sais pas c'est comme si Ubisoft Montpellier faisait un jeu sur Xbone mais que moi français je peux pas y jouer parce que la console marche pas en France (elle marche en France hein, je fais un parallèle). Enfin y a peut-être que moi que ça choque c'est possible ^^.
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e
Ouais je vois rien de choquant , c'est pas les éditeurs qui ont décidés que ce serait le cas ... Donc ils y peuvent rien et ne vont pas boycotter la console pour si peu . Ou plutôt , perdre de l'argent pour si peu .
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e
Citation:
Je sais pas c'est comme si Ubisoft Montpellier faisait un jeu sur Xbone mais que moi français je peux pas y jouer parce que la console marche pas en France
les polonais, les roumains et hongrois sont devs mais pas de console chez eux c’est rigolo non? :)
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e
Très étrange ce que fait Microsoft.
On dirait qu'ils essayent de faire du dématérialisé sans dématérialisé et du cloud gaming sans could. Voilà pourquoi tout semble si étrange et incompréhensible.
Je m'explique.
Sur XOne le format physique perd tout intérêt face au dématérialisé. On a l'impression d'acheter le format physique mais en fait on achète rien de plus qu'une autorisation de jouer auprès des serveurs de Microsoft car la perte du serveur entraîne la perte du jeu.
La XOne est comme une boîte vide car le jour où les serveurs Microsoft ne répondent plus alors la console et les jeux deviennent inutilisables et donc inutiles. De la même façon qu'une console se connectant à des serveurs de cloud gaming (un terminal plus qu'une console dans ce cas) serait impuissante sans ces dits serveurs.
La XOne est une grosse illusion pour préparer les joueurs au tout dématérialisé et au tout connecté (cloud gaming).
C'est donc aux joueurs de choisir dés aujourd'hui ce qu'ils souhaitent pour la PS5 et la Xbox Two !
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e
Citation:
maintenant le piratage c'est devenu une inquiétude des joueurs
Quoi ? mais bien sur que le piratage est une inquiétude des joueurs, du moins ça devrait l’être car c'est a cause de ces gens qui ne payent pas leurs jeux qu'aujourd’hui les développeurs nous mette des DRM de partout. En somme Le piratage tue le marché du jeu vidéo alors si cela ne t’inquiète pas c'est que tu ne tient pas vraiment au développement du jeu vidéo !
"Les meilleurs moments ne servent qu'a être regrettés." - FFVIII
Ouais mais les éditeurs ont des consoles debug sans contrainte , lol .
T'as cru qu'eux aussi devaient se connecter toute les 24h ?
c'est pas qu'ils ne veulent pas, c'est qu'ils ne peuvent pas, tous les pays ne sont pas aussi riche que la France, et je suis très bien placé pour dire ça ^^
Je répondais à Dark en fait :p
Les éditeurs reçoivent des consoles spéciales donc bien sûr qu'ils peuvent se connecter , rien que tester les éléments online .
Puis les éditeurs qui ne sont pas en vert s'en branlent que la console ne soit pas distribué dans leur pays ... ils font pas des jeux pour le plaisir ou pour la nation , lol . Mais les vendre et se faire des pepettes , encore heureux qu'ils n'attendent pas un an pour enfin se faire des sous .
Pas les développeurs, les joueurs du pays.
Je sais pas c'est comme si Ubisoft Montpellier faisait un jeu sur Xbone mais que moi français je peux pas y jouer parce que la console marche pas en France (elle marche en France hein, je fais un parallèle). Enfin y a peut-être que moi que ça choque c'est possible ^^.
Ouais je vois rien de choquant , c'est pas les éditeurs qui ont décidés que ce serait le cas ... Donc ils y peuvent rien et ne vont pas boycotter la console pour si peu . Ou plutôt , perdre de l'argent pour si peu .
les polonais, les roumains et hongrois sont devs mais pas de console chez eux c’est rigolo non? :)
Non mais je comprends que les éditeurs vont quand même bosser dessus évidemment, je parle pour les joueurs de ces pays !
bein c'est évident, ils nous jouent pas... ^^
Très étrange ce que fait Microsoft.
On dirait qu'ils essayent de faire du dématérialisé sans dématérialisé et du cloud gaming sans could. Voilà pourquoi tout semble si étrange et incompréhensible.
Je m'explique.
Sur XOne le format physique perd tout intérêt face au dématérialisé. On a l'impression d'acheter le format physique mais en fait on achète rien de plus qu'une autorisation de jouer auprès des serveurs de Microsoft car la perte du serveur entraîne la perte du jeu.
La XOne est comme une boîte vide car le jour où les serveurs Microsoft ne répondent plus alors la console et les jeux deviennent inutilisables et donc inutiles. De la même façon qu'une console se connectant à des serveurs de cloud gaming (un terminal plus qu'une console dans ce cas) serait impuissante sans ces dits serveurs.
La XOne est une grosse illusion pour préparer les joueurs au tout dématérialisé et au tout connecté (cloud gaming).
C'est donc aux joueurs de choisir dés aujourd'hui ce qu'ils souhaitent pour la PS5 et la Xbox Two !
Quoi ? mais bien sur que le piratage est une inquiétude des joueurs, du moins ça devrait l’être car c'est a cause de ces gens qui ne payent pas leurs jeux qu'aujourd’hui les développeurs nous mette des DRM de partout. En somme Le piratage tue le marché du jeu vidéo alors si cela ne t’inquiète pas c'est que tu ne tient pas vraiment au développement du jeu vidéo !
"Les meilleurs moments ne servent qu'a être regrettés." - FFVIII