Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e
Je me félicite aussi de voir que EA fait marche arrière sur la pass online. Sony a frappé en grand coup dans le coeur des joueurs, puisse cette politique puisse nous profiter en influençant d'autres éditeurs.
En tout cas, je ne m'attendais pas à cela, comme quoi, parfois, nous sommes écoutés.
Citation:
Je me félicite aussi de voir que EA fait marche arrière sur la pass online.
c'est EA qu'il faut féliciter :p
Citation:
Sony a frappé en grand coup dans le cœur des joueurs, puisse cette politique puisse nous profiter en influençant d'autres éditeurs.
En tout cas, je ne m'attendais pas à cela, comme quoi, parfois, nous sommes écoutés.
sony a écouté les joueurs car il a plus peur du bide que microsoft, si sony aurait eu beaucoup de moyen, il ne se serrait pas gêné pour te faire la même chose ^^.
Citation:
Sinon j'avoue que manette à pile en 2013 c'est juste hallucinant ... j'veux dire qui achètent des piles encore ? Sauf pour les télécommandes et calculatrice tout les 5ans :p
Le jour où tu auras des gosses tu comprendras :p
J'achète un paquet de 12 piles par mois ;)
Par contre pour une manette, oui c'est l'arnaque. Même Nintendo abandonne les piles c'est dire !
Connait pas ,lol !
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
"Si vous n'avez pas moyen de vous connecter au Net, alors la Xbox One n'est pas une console pour vous".
Vice-Président de Microsoft Studios
Quelqu'un aurait une chaussure à lui balancer ??
Perso, je ne veux plus en entendre parler de cette console.
: LIVE
Je me félicite aussi de voir que EA fait marche arrière sur la pass online. Sony a frappé en grand coup dans le coeur des joueurs, puisse cette politique puisse nous profiter en influençant d'autres éditeurs.
Mauvais topic, pakuf ;p
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
c'est EA qu'il faut féliciter :p
sony a écouté les joueurs car il a plus peur du bide que microsoft, si sony aurait eu beaucoup de moyen, il ne se serrait pas gêné pour te faire la même chose ^^.
Le jour où tu auras des gosses tu comprendras :p
J'achète un paquet de 12 piles par mois ;)
Par contre pour une manette, oui c'est l'arnaque. Même Nintendo abandonne les piles c'est dire !
oui je comprend ça, pour les jouets etc :)
maintenant je vais te donner une soluce qui va te permettre d’économiser 200 euros par an :D
achètes 12 piles duracel rechargeables avec le chargeur inclus, ça marche très bien ;).
UFSC que choisir mène l enquête: http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066374-l-ufc-que-choisir-enquete-sur-la-xbox-one.htm