Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
Je ne m'attendais pas à ce qu'il y'ai autant de monde qui réussissent cette 2ème étape. Perso j'ai vraiment crû que j'allais abandonner, je voyais pas comment faire, au final c'est sûr qu'il y'a moyen d'être plus rapide (j'ai fini avec 0 secondes), ceux qui ont fini avec 8 secondes restantes j'ai hâte de voir leurs replays pour voir comment ils ont fait. J'ai fini à ma manière, c'est évident que c'était pas la meilleure. En tout cas on est quand même un peu tributaire du comportement des mobs, si le 1er golem vient à droite juste après avoir pop, faut recommencer, pareil pour le 3ème golem, si il vient à gauche quand tu te balances, c'est dead, mais ça fait parti du jeu et j'ai pas pesté contre ça, mais c'est clair que j'aurais pû y passer la semaine, mais à mon avis j'aurais abandonné avant...
Bien content de l'avoir passé.
Bonne chance à ceux qui galèrent encore et qui pètent un câble, je compatis vraiment :/ en tout cas bravo Harro pour cette 2ème étape, c'était bien chaud quand même.
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
De la persévérence? j'ai réussi ce défi y'a pas longtemps et j'ai tenté ce matin a 7hh30 pendant 1het la j'était dessu depuis 15h30 non stop donc en gros 5h dessus.
Et puis ce qui est frustrant c'est de savoir ce qui faut faire et de savoir le faire mais de reset car le squelette ne fait pas le bon mouvement et reviens trop vite vers toi.
Sans vouloir être méchant et prétentieux, si jamais les mobs avaient fait de bon mouvement j'aurais réussi en moins de 1h30 ^^'
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
Citation:
Si même dans vania IV , par exemple certains chandelier son random sur les II et les III
Et non , justement les II et les III ne sont pas Random ^^ , ça dépend depuis combien de temps tu as une arme secondaires et combien de chandeliers tu a péter en possédant cette arme , et après le II et le III apparaitra au bout d'un moment ... Au premier niveau par exemple j'ai toujours le II et le III exactement au même endroit .
Par contre dans Castlevania 1 les chandeliers sont beaucoup plus random , et ce que lâche les mobs aussi ^^
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
Rly ? , je premier II j'ai toujours au même endroit , par contre j'ai souvent une variation au niveau du III donc la seed du jeu prend en compte les chandelier pour le drop , quel rng de merde.
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
Non mais ça va là les PGM, c'est abusé quoi.
"Non mais n'importe quoi franchement, la chance n'a rien à voir là dedans, suffit de savoir que si 7frames après le chandelier de droite tu te place exactement 16pixels à gauche du crochet (attention à 17 il part dans l'autre sens) le golem va partir dans le bon sens quoi, ya pas besoin de passer sa vie sur le jeu pour savoir ça enfin." :)
Désolé mais c'est ce qu'on dit, pour les humains (les speedrunners ça compte pas comme des humains :) héhé) c'est de la chance.
Des fois en tant que joueur normal et humain t'as juste l'impression de faire EXACTEMENT LA MÊME CHOSE et le mob se comporte différemment, alors peut-être qu'on est arrivé 2frames en avance ou 5pixels trop décalé par rapport au point de spawn du mob mais en tant qu'humain on a juste l'impression de faire la même chose et de pas avoir le même paterne voilà... ^^'
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
Citation:
Vous pensez que Pakrodon aurait réussi le truc en une 20aine de minutes si il y avait autant de chance que vous le dites ? Je sais pas, réfléchissez un peu.
=> hm il me semble qu'il avait réussi en 20 min ^^, mais bon faut dire que chaque jeu a du random, même tetris ou morpion, c'est pas pacque tu réussi qu'il n'y a pas une % de chance.
Citation:
Et puis respectez le taf de Harro, qui je pense a dû bien se creuser la tête pour mettre en place tout ça.
=> non la je ne suis pas d'accord, personne n'a rien dit a harro (même si ne pas tuer les ennemis et détruire les bougies est assez original ^^)
=> de mon coté j’arrête tant que mon cerveau est en bonne état, je dis bravo a tous ceux qui sont passé et vous méritez tous la victoire, je sais que je peux réussir après de longues tentative, mais cela seulement pour passer au prochain tour ou je perdrai a coup sur, et donc serrai frustré, la pas de frustration mais un abandon, vous êtes meilleur que moi, chapeau bas ;).
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
Oh énorme le bug que j'ai eu !
Je suis mort un fois avec le piques, puis je y'a eu de nouveau l'animation de Simon qui meurt mais à cause tu timer x)
D'ailleurs j'ai une question, dés qu'on touche les piques c'est validé ? Car des fois je touche les piques et après je tombe dans le vide donc c'est pour savoir ^^
"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
Citation:
Et puis ce qui est frustrant c'est de savoir ce qui faut faire et de savoir le faire mais de reset car le squelette ne fait pas le bon mouvement et reviens trop vite vers toi.
Ca on l'a déjà dit, si tu traces au début, le squelette ne te fera pas chier (si on parle bien du premier mob). Faut avoir le timing parfait.
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
Sauf que moi je ne suis pas un speedrunner, je ne joue pas particulièrement bien et pourtant j'affirme que se n'est pas de la chance :p.
Au début je réussissais a passer le squelette 1/10, après un petit moment c'était plutôt 1/3 et vers la fin je réussissais 2/3. Pourquoi? Parce que je commençais a comprendre comment faire. En faite je me demande si tout le monde à utilisé la même technique que moi, se serait bien de mettre les replay des participants quand la deuxieme épreuve sera fini :p.
Je ne m'attendais pas à ce qu'il y'ai autant de monde qui réussissent cette 2ème étape. Perso j'ai vraiment crû que j'allais abandonner, je voyais pas comment faire, au final c'est sûr qu'il y'a moyen d'être plus rapide (j'ai fini avec 0 secondes), ceux qui ont fini avec 8 secondes restantes j'ai hâte de voir leurs replays pour voir comment ils ont fait. J'ai fini à ma manière, c'est évident que c'était pas la meilleure. En tout cas on est quand même un peu tributaire du comportement des mobs, si le 1er golem vient à droite juste après avoir pop, faut recommencer, pareil pour le 3ème golem, si il vient à gauche quand tu te balances, c'est dead, mais ça fait parti du jeu et j'ai pas pesté contre ça, mais c'est clair que j'aurais pû y passer la semaine, mais à mon avis j'aurais abandonné avant...
Bien content de l'avoir passé.
Bonne chance à ceux qui galèrent encore et qui pètent un câble, je compatis vraiment :/ en tout cas bravo Harro pour cette 2ème étape, c'était bien chaud quand même.
De la persévérence? j'ai réussi ce défi y'a pas longtemps et j'ai tenté ce matin a 7hh30 pendant 1het la j'était dessu depuis 15h30 non stop donc en gros 5h dessus.
Et puis ce qui est frustrant c'est de savoir ce qui faut faire et de savoir le faire mais de reset car le squelette ne fait pas le bon mouvement et reviens trop vite vers toi.
Sans vouloir être méchant et prétentieux, si jamais les mobs avaient fait de bon mouvement j'aurais réussi en moins de 1h30 ^^'
Goudlock le méchant mort-vivant
Et non , justement les II et les III ne sont pas Random ^^ , ça dépend depuis combien de temps tu as une arme secondaires et combien de chandeliers tu a péter en possédant cette arme , et après le II et le III apparaitra au bout d'un moment ... Au premier niveau par exemple j'ai toujours le II et le III exactement au même endroit .
Par contre dans Castlevania 1 les chandeliers sont beaucoup plus random , et ce que lâche les mobs aussi ^^
Rly ? , je premier II j'ai toujours au même endroit , par contre j'ai souvent une variation au niveau du III donc la seed du jeu prend en compte les chandelier pour le drop , quel rng de merde.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Non mais ça va là les PGM, c'est abusé quoi.
"Non mais n'importe quoi franchement, la chance n'a rien à voir là dedans, suffit de savoir que si 7frames après le chandelier de droite tu te place exactement 16pixels à gauche du crochet (attention à 17 il part dans l'autre sens) le golem va partir dans le bon sens quoi, ya pas besoin de passer sa vie sur le jeu pour savoir ça enfin." :)
Désolé mais c'est ce qu'on dit, pour les humains (les speedrunners ça compte pas comme des humains :) héhé) c'est de la chance.
Des fois en tant que joueur normal et humain t'as juste l'impression de faire EXACTEMENT LA MÊME CHOSE et le mob se comporte différemment, alors peut-être qu'on est arrivé 2frames en avance ou 5pixels trop décalé par rapport au point de spawn du mob mais en tant qu'humain on a juste l'impression de faire la même chose et de pas avoir le même paterne voilà... ^^'
=> hm il me semble qu'il avait réussi en 20 min ^^, mais bon faut dire que chaque jeu a du random, même tetris ou morpion, c'est pas pacque tu réussi qu'il n'y a pas une % de chance.
=> non la je ne suis pas d'accord, personne n'a rien dit a harro (même si ne pas tuer les ennemis et détruire les bougies est assez original ^^)
=> de mon coté j’arrête tant que mon cerveau est en bonne état, je dis bravo a tous ceux qui sont passé et vous méritez tous la victoire, je sais que je peux réussir après de longues tentative, mais cela seulement pour passer au prochain tour ou je perdrai a coup sur, et donc serrai frustré, la pas de frustration mais un abandon, vous êtes meilleur que moi, chapeau bas ;).
>>MSephi
OMG merci!
Tu as réussi à écrire ce que je pensais, comme je sais pas super bien exprimer ce que pense parfois!
Merci à toi !
Goudlock le méchant mort-vivant
Oh énorme le bug que j'ai eu !
Je suis mort un fois avec le piques, puis je y'a eu de nouveau l'animation de Simon qui meurt mais à cause tu timer x)
D'ailleurs j'ai une question, dés qu'on touche les piques c'est validé ? Car des fois je touche les piques et après je tombe dans le vide donc c'est pour savoir ^^
Ca on l'a déjà dit, si tu traces au début, le squelette ne te fera pas chier (si on parle bien du premier mob). Faut avoir le timing parfait.
Sauf que moi je ne suis pas un speedrunner, je ne joue pas particulièrement bien et pourtant j'affirme que se n'est pas de la chance :p.
Au début je réussissais a passer le squelette 1/10, après un petit moment c'était plutôt 1/3 et vers la fin je réussissais 2/3. Pourquoi? Parce que je commençais a comprendre comment faire. En faite je me demande si tout le monde à utilisé la même technique que moi, se serait bien de mettre les replay des participants quand la deuxieme épreuve sera fini :p.