Re: [PC] VVVVVV Petit chef d' oeuvre du jeu de platforme néo-retro
Excellent jeu ça =)
C'est une fois le jeu fini, lorsqu'on regarde le nombre de vie que l'on a grillé que l'on se dit : "... ah ouais quand même !"
C'est très prenant bien que par moment, il faut savoir persévérer ^^
Re: [PC] VVVVVV Petit chef d' oeuvre du jeu de platforme néo-retro
Ce jeu est vraiment super en effet ! Perso je l'ai pris sur 3DS, ça m'a coûté 8€, et je dois avouer que lorsque je l'ai fini la première fois, j'ai trouvé que 8€ ça les valait pas. Puis quelques mois + tard je m'y suis remis, et maintenant j'essaie de speed-runner tous les niveaux en time trial (du moins quand j'ai le temps !). Et honnêtement, c'est le pied ! + récemment encore, j'essayais de finir le jeu en ayant le moins de morts possibles afin de m'entraîner au No death mode, je suis arrivé à moins de 50 morts (mon record est de 39 morts). Au final, j'ai passé environ 40h dessus.
Il y a quelques temps j'ai pas mal spammé le Super Gravitron, je suis arrivé à tenir 25mn20, et j'ai galéré pour arriver jusque là ! Quels sont vos scores à vous ?
Aussi, un truc qui rallonge vachement la durée de vie, ce sont les Player Levels, j'ai vraiment beaucoup aimé, notamment le niveau "333333" créé par une certaine Sendy ou encore le niveau "A new dimension" créé par le musicien du jeu, Souleye. Bon après tout n'est pas rose, et y a certains niveaux qui sont si difficiles que ça les rend pas très funs. Pour l'anecdote, Notch, le créateur de Minecraft, a créé un niveau !
Je vous parlais de Souleye, le musicien du jeu, eh bien saviez-vous qu'il a caché un morceau secret dans le jeu ?
Je sais qu'il est dans la version 3DS, mais je sais pas s'il l'a implanté dans la version PC. Pour l'activer in-game, il faut,
Spoiler ▼▲
lors du début de Final Level, partir du premier écran et y revenir. La musique actuelle disparaîtra dans un fondu et sera alors jouée la nouvelle.
Il y a d'autres pistes que Souleye a créées, qui n'apparaissent pas dans le jeu car il les a créées après, mais seulement dans les Player Levels, des musiques comme "Piercing the Sky" ou encore "Paced Energy", qui sont vraiment énormes (surtout "Piercing the Sky" !).
Bref, ce jeu est vraiment très bon et son gameplay est certes très simple (c'est un gameplay mono-bouton quoi) mais terriblement efficace. Je vous le conseille à tous !
Re: [PC] VVVVVV Petit chef d' oeuvre du jeu de platforme néo-retro
Le jeu est bon et beau, les musiques sont enivrante et les graphismes accrocheur. Même si le jeu est difficile avec de la pratique et de la patience on réussi à passer les niveaux.:)
Excellent jeu ça =)
C'est une fois le jeu fini, lorsqu'on regarde le nombre de vie que l'on a grillé que l'on se dit : "... ah ouais quand même !"
C'est très prenant bien que par moment, il faut savoir persévérer ^^
Ce jeu est vraiment super en effet ! Perso je l'ai pris sur 3DS, ça m'a coûté 8€, et je dois avouer que lorsque je l'ai fini la première fois, j'ai trouvé que 8€ ça les valait pas. Puis quelques mois + tard je m'y suis remis, et maintenant j'essaie de speed-runner tous les niveaux en time trial (du moins quand j'ai le temps !). Et honnêtement, c'est le pied ! + récemment encore, j'essayais de finir le jeu en ayant le moins de morts possibles afin de m'entraîner au No death mode, je suis arrivé à moins de 50 morts (mon record est de 39 morts). Au final, j'ai passé environ 40h dessus.
Il y a quelques temps j'ai pas mal spammé le Super Gravitron, je suis arrivé à tenir 25mn20, et j'ai galéré pour arriver jusque là ! Quels sont vos scores à vous ?
Aussi, un truc qui rallonge vachement la durée de vie, ce sont les Player Levels, j'ai vraiment beaucoup aimé, notamment le niveau "333333" créé par une certaine Sendy ou encore le niveau "A new dimension" créé par le musicien du jeu, Souleye. Bon après tout n'est pas rose, et y a certains niveaux qui sont si difficiles que ça les rend pas très funs. Pour l'anecdote, Notch, le créateur de Minecraft, a créé un niveau !
Je vous parlais de Souleye, le musicien du jeu, eh bien saviez-vous qu'il a caché un morceau secret dans le jeu ?
Je sais qu'il est dans la version 3DS, mais je sais pas s'il l'a implanté dans la version PC. Pour l'activer in-game, il faut,
Il y a d'autres pistes que Souleye a créées, qui n'apparaissent pas dans le jeu car il les a créées après, mais seulement dans les Player Levels, des musiques comme "Piercing the Sky" ou encore "Paced Energy", qui sont vraiment énormes (surtout "Piercing the Sky" !).
Bref, ce jeu est vraiment très bon et son gameplay est certes très simple (c'est un gameplay mono-bouton quoi) mais terriblement efficace. Je vous le conseille à tous !
Mon dossier ultra-complet sur Zelda ALTTP
Mon dossier ultime sur F-Zero
Un jeu excellent surtout essayez le!
(essayez aussi super hexagon ;p le chef d'oauvre absolu de Terry Cavannagh ;p
)
Le jeu est bon et beau, les musiques sont enivrante et les graphismes accrocheur. Même si le jeu est difficile avec de la pratique et de la patience on réussi à passer les niveaux.:)