Le "dernier trailer en date" de la première page de ce topic est en effet magnifique.
Et puis...
Et puis vient le gaming live de Hiro sur JV.com!
Et là...
Alors je veux bien, c'est la saga Bioshock, c'est la patte artistique. Ok ouais, Dishonored style, Dishonored attitude!
Mais question graphismes, en "ultra sur machine de guerre" est-il précisé, c'est juste limite!
Cette limite a un nom: version console! Clairement, on dirait la version console de Infinite qui tourne d'un point de vue strictement et purement graphique.
Notamment quand il prend les rails de transport. Ouille!
Bref voilà, moi de toutes façons je n'aime pas ces univers là à la Dishonored et à la Bioshock (le steampunk?), je n'aime pas les FPS non plus.
Mais c'était juste pour apporter une précision au point de vue technique. C'est pas non plus la fête au village, qu'on se le dise.
Autant pour Shell je peux comprendre son silence vu sa situation ( encore que, envoyer Glados se faire voir aurait pu être savoureux ^^ ), mais pour Corvo...Y'a qu'en même des scènes, notamment toutes celles avec Emily, j'aurais aimé qu'il parle au moins pour répondre à la petite. Qu'il ne parle pas quand il est en opération c'est normal ( je ne demande pas non plus des dialogues à choix comme Mass Effect ), mais quand il interagit avec ces protagonistes j'aurais apprécié qu'il ne souffre pas de mutisme.
Enfin, les goûts et sensibilité de chacun, ça ne se discute pas.
A ce propos, niveau doublage pour ce Infinite y'a des voix un peu connues ? ( je demande rien sur la qualité, juste sur les doubleurs ). On retrouve des classiques comme Laura Blanc, Gilles Morvan ou Philippe Catoire ?
Citation:
Le steampunk?
Yep.
Techniquement Dishonored souffrait aussi ( ma première réaction en le faisant sur PS3 a été "Ouh c'est moche !" ). Heureusement que la direction artistique rattrape la technique.
Je n'ai pas vu le live de JCV, mais apparemment pas mal de monde relève les "tares" technique du jeu.
Neko parle de l'Unreal 3 sur la page précédente apparemment...
J'crois c'est sur GB que c'était mentionné aussi, dans les "-" un truc genre, "il est temps de passer à autre chose.
N'empêche mon côté clostro avait fait que je n'avais pas apprécié les premiers Bioshock, le fait que je n'aime pas les FPS me bloque à l'achat de celui ci, mais l'univers a l'air tellement fou que je vais peut-être craqué, mais grosse hésitation, ce jeu, ou aller voir le spectacle d'Alexandre Astier le jour de la sortie de GTA V... dilemme !
de la faille ac du creedence avec le fameux fortunate son ! Comme Neko j'adore ce genre de détail et les mecs arrivent même à expliquer ce genre de choses via le scénar ^^ ce n'est en aucun cas un anachronisme !
Les gunfights sont enfin dynamique !! Même si je trouve le design des armes tres conventionnelle!
Les effets lumières c'est du OMG toute les 30 secondes chaque plan tu as envie de prendre un screenshot pour faire un wallpaper! par contre c'est vrai il y à quelques textures assez dégueu quand même du genre les parterres de roses qui sont en 2D !
Pour ce qui est des perso qui ne parle pas ! Sa dépend du jeu je trouve ! Avec Gordon Freeman je trouve que sa passe bien ! Le personnage est aussi étrange que l'univers ! Pour Jack au moins on l'entend au début dun jeu c'est deja sa !
Pour Corvo c'est vrai qu'il aurait pu parler avec la petite Emily mais bon ... Je pense que les développeurs choissisent de ne pas faire parler leurs héros pour casser la barrière personnage-joueur! Le joueur à peut etre l'impression qu'on lui parle à lui! que c'est lui qui tiens une arme ! Enfin c'est mn avis!
"Ce moteur aura été utilisé jusqu'au trognon ... "
Bah oui , le jeu est développé depuis longtemps hein ! :) Ils vont pas commencer à changer de moteur en cours de dév ,sinon ça fera duke forever ! :)
Au passage ,l'utilisation de ce moteur donne un lien graphique direct avec ses ainés ! On a l'impression d'être à Rapture lors de certains passage :)
Et si, Sucha ,le jeu est bien beau ! C' EST la fête au village :)
Et oui ,Bioshock est plus qu'un fps ,c'est avant tout une histoire ,raconté, pas un simple jeu de panpan boum ! :) Souviens toi comme tu as soudainement aimé far cry 3 pour ces persos et son histoire :)
Edit : Au fait ,c'est Dishonored qui s'inspire pas mal de Bio hein ! Non l'inverse ! :)
"Les effets lumières c'est du OMG toute les 30 secondes chaque plan tu as envie de prendre un screenshot pour faire un wallpaper! "
Il a raison ! A fond ! :)
Vous préferez un jeu a la crysis 3 mega beau mais un peu beubeu sur les bords ?
hého c'est Bioshock là :)
Nan mais Neko, là n'est pas le point de discorde entre nous, d'ailleurs il n'y en a pas!
Beau oui, mais limité techniquement aussi! (et c'est ce qui me choque personnellement en premier, le style steampunk et la patte Bioshock ne me parlant pas)
Je viens surtout intervenir ici pour mettre un peu les joueurs PC la tête dans leur caca. :p
Les gars, c'est quoi cette version PC ultra qui n'est autre qu'une version console déguisée?! Où sont vos habituelles 6 ou 7 ans de technologie d'avance?
C'est la question que je me pose!
Ils sont toujours en train de se la ramener lorsque le plus logiquement du monde sur toutes sorties multi-supports il se passe l'inverse!
Alors ici il se passe quoi?! :)
Citation:
Souviens toi comme tu as soudainement aimé far cry 3 pour ces persos et son histoire :)
c'est vrai que certain gunfights peuvent etre bordéliques c'est ce que je me disais mais enfait tu peux comme dans les autres Bioshock préparé le terrain ! exemple le moment après
Spoiler ▼▲
L'antre des Héros quand tu attend le tramway ou la nacelle je sais plus !
Le "dernier trailer en date" de la première page de ce topic est en effet magnifique.
Et puis...
Et puis vient le gaming live de Hiro sur JV.com!
Et là...
Alors je veux bien, c'est la saga Bioshock, c'est la patte artistique. Ok ouais, Dishonored style, Dishonored attitude!
Mais question graphismes, en "ultra sur machine de guerre" est-il précisé, c'est juste limite!
Cette limite a un nom: version console! Clairement, on dirait la version console de Infinite qui tourne d'un point de vue strictement et purement graphique.
Notamment quand il prend les rails de transport. Ouille!
Bref voilà, moi de toutes façons je n'aime pas ces univers là à la Dishonored et à la Bioshock (le steampunk?), je n'aime pas les FPS non plus.
Mais c'était juste pour apporter une précision au point de vue technique. C'est pas non plus la fête au village, qu'on se le dise.
Autant pour Shell je peux comprendre son silence vu sa situation ( encore que, envoyer Glados se faire voir aurait pu être savoureux ^^ ), mais pour Corvo...Y'a qu'en même des scènes, notamment toutes celles avec Emily, j'aurais aimé qu'il parle au moins pour répondre à la petite. Qu'il ne parle pas quand il est en opération c'est normal ( je ne demande pas non plus des dialogues à choix comme Mass Effect ), mais quand il interagit avec ces protagonistes j'aurais apprécié qu'il ne souffre pas de mutisme.
Enfin, les goûts et sensibilité de chacun, ça ne se discute pas.
A ce propos, niveau doublage pour ce Infinite y'a des voix un peu connues ? ( je demande rien sur la qualité, juste sur les doubleurs ). On retrouve des classiques comme Laura Blanc, Gilles Morvan ou Philippe Catoire ?
Yep.
Techniquement Dishonored souffrait aussi ( ma première réaction en le faisant sur PS3 a été "Ouh c'est moche !" ). Heureusement que la direction artistique rattrape la technique.
Je n'ai pas vu le live de JCV, mais apparemment pas mal de monde relève les "tares" technique du jeu.
Le jeu tourne sur quel moteur ?
Neko parle de l'Unreal 3 sur la page précédente apparemment...
J'crois c'est sur GB que c'était mentionné aussi, dans les "-" un truc genre, "il est temps de passer à autre chose.
N'empêche mon côté clostro avait fait que je n'avais pas apprécié les premiers Bioshock, le fait que je n'aime pas les FPS me bloque à l'achat de celui ci, mais l'univers a l'air tellement fou que je vais peut-être craqué, mais grosse hésitation, ce jeu, ou aller voir le spectacle d'Alexandre Astier le jour de la sortie de GTA V... dilemme !
L'info m'a échappée alors.
Ce moteur aura été utilisé jusqu'au trognon.
Ouai le jeu est géniale j'en suis au moment
Les gunfights sont enfin dynamique !! Même si je trouve le design des armes tres conventionnelle!
Les effets lumières c'est du OMG toute les 30 secondes chaque plan tu as envie de prendre un screenshot pour faire un wallpaper! par contre c'est vrai il y à quelques textures assez dégueu quand même du genre les parterres de roses qui sont en 2D !
Pour ce qui est des perso qui ne parle pas ! Sa dépend du jeu je trouve ! Avec Gordon Freeman je trouve que sa passe bien ! Le personnage est aussi étrange que l'univers ! Pour Jack au moins on l'entend au début dun jeu c'est deja sa !
Pour Corvo c'est vrai qu'il aurait pu parler avec la petite Emily mais bon ... Je pense que les développeurs choissisent de ne pas faire parler leurs héros pour casser la barrière personnage-joueur! Le joueur à peut etre l'impression qu'on lui parle à lui! que c'est lui qui tiens une arme ! Enfin c'est mn avis!
"Ce moteur aura été utilisé jusqu'au trognon ... "
Bah oui , le jeu est développé depuis longtemps hein ! :) Ils vont pas commencer à changer de moteur en cours de dév ,sinon ça fera duke forever ! :)
Au passage ,l'utilisation de ce moteur donne un lien graphique direct avec ses ainés ! On a l'impression d'être à Rapture lors de certains passage :)
Et si, Sucha ,le jeu est bien beau ! C' EST la fête au village :)
Et oui ,Bioshock est plus qu'un fps ,c'est avant tout une histoire ,raconté, pas un simple jeu de panpan boum ! :) Souviens toi comme tu as soudainement aimé far cry 3 pour ces persos et son histoire :)
Edit : Au fait ,c'est Dishonored qui s'inspire pas mal de Bio hein ! Non l'inverse ! :)
"Les effets lumières c'est du OMG toute les 30 secondes chaque plan tu as envie de prendre un screenshot pour faire un wallpaper! "
Il a raison ! A fond ! :)
Vous préferez un jeu a la crysis 3 mega beau mais un peu beubeu sur les bords ?
hého c'est Bioshock là :)
Enjoy !
http://www.youtube.com/watch?v=JBfjU3_XOaA :3
Edit : Bardha ,moi je trouve les gunfights BORDELIQUE à souhait ! haha Mais sympa quand même :P
Je suis gentil maintenant :D
Attention, j'aime beaucoup l'Unreal engine, au point que j'en suis venu à apprécier un de ses défauts: les textures très brillantes.
Nan mais Neko, là n'est pas le point de discorde entre nous, d'ailleurs il n'y en a pas!
Beau oui, mais limité techniquement aussi! (et c'est ce qui me choque personnellement en premier, le style steampunk et la patte Bioshock ne me parlant pas)
Je viens surtout intervenir ici pour mettre un peu les joueurs PC la tête dans leur caca. :p
Les gars, c'est quoi cette version PC ultra qui n'est autre qu'une version console déguisée?! Où sont vos habituelles 6 ou 7 ans de technologie d'avance?
C'est la question que je me pose!
Ils sont toujours en train de se la ramener lorsque le plus logiquement du monde sur toutes sorties multi-supports il se passe l'inverse!
Alors ici il se passe quoi?! :)
...Et son île, et ses animaux! ♥
c'est vrai que certain gunfights peuvent etre bordéliques c'est ce que je me disais mais enfait tu peux comme dans les autres Bioshock préparé le terrain ! exemple le moment après