Hein, qui a dit sa ? La version PC est d'excellente facture surement la meilleur version
Page 22, le 9éme post de Pearldrums en partant du haut ;)
J'ai lu vite fait le test de JV.com, mais ils disent rien du tout de bien ou de mal sur la version PC, donc ouai ça m'étonne quand même :p
C'est surtout que l'unreal engine 3 a un moment donné tu peux plus rien en faire avec, il a atteint sa limite c'est pas la version PC qui est baclé mais la version de base se que tu as vu sur le GL c'était le max et de toute façon les graphismes sa fait pas tous le jeu est optimisé comme il faut c'est l'important
Il y a que des bon jeux qui sortent en ce moment, quel que soit le support !!! (sauf la Wii U :p)
NON yamchatte je ne l'aurais fini que 7 fois tu vois gros quand même !
Ce jeu c'est borderlands sérieux ,je passe mon temps à respawn moi :O
Je pige rien sur les skylines ! C'est les montagnes russes littéralement :O
Je suis gentil maintenant :D
Portage moisi sur PC j'entends ? Vous êtes sérieux ?
Oups^^'
Hein, qui a dit sa ? La version PC est d'excellente facture surement la meilleur version
Page 22, le 9éme post de Pearldrums en partant du haut ;)
J'ai lu vite fait le test de JV.com, mais ils disent rien du tout de bien ou de mal sur la version PC, donc ouai ça m'étonne quand même :p
Reviens nous dire ce que tu sous entendais Sucha ,j'ai hate de voir ta réponse ! :3
Je suis gentil maintenant :D
Regarde donc leur GL sur le jeu! (dispo en HD)
Poussé en ultra sur machine de guerre soi-disant
Reviens me dire ce que tu en penses...
Si tu trouves ça extraordinaire techniquement c'est que tu viens de te réveiller d'un long sommeil d'hibernation vidéo-ludique!
C'est surtout que l'unreal engine 3 a un moment donné tu peux plus rien en faire avec, il a atteint sa limite c'est pas la version PC qui est baclé mais la version de base se que tu as vu sur le GL c'était le max et de toute façon les graphismes sa fait pas tous le jeu est optimisé comme il faut c'est l'important
Sur CryEngine 3 là ça aurait été beau.
Enfin, pour moi c'est très beau déjà, je suis pas difficile.