Un youtuber belge du nom de Exvsk avait déjà sorti la première partie de son playthrough hier, la vidéo est resté en ligne 1 heure puis elle a été mise en privée surement pour droit d'auteur, j'ai quand même pu voir le début du jeu et :
Spoiler ▼▲
Au début on a une petite intro avec desmond(qui a encore changé de tête^_^)dans un temple où apparament, tous serait révéler. Ensuite desmond tombe tombe dans les pommes et se retrouve dans l'animus, en rélité Junon lui parle de clés qu'il devra retrouver avec connor poour résoudre le secret du temple(donc comme d'hab quoi). Donc on se retrouve en 1753 à Londres et nous incarons pas connor mais son père(probablement; je suis sur à 80% que c'est son père mais à vérifier) dont j'ai zapé le nom et qui est un assassin(encore sur cette fois à 90%) : il a la vision d'aigle et une lame secrète il assassine donc un type à l'opéra de londres et récupère un objet qui ressemble à un pendentif. Ensuite l'Ordre lui dit qu'il faut partir à Boston car le pendentif indique des temples aux USA. Il embarque dans un bateau pour Boston donc, et là le capitaine veut qu'il enquète sur une probable mutinerie et il ya donc des passages d'enquètes où Exvsk parle aux différents PNJ du bateau pour récolter ds infos (le doc, le cuistot, le matelot qui est toujours au courant de tout ect...). Les jours passsent et rien à l'horizon si se n'ai que des barils sont balncés chaque soir d'endroit différents du bateau. Quelques jours encore après un coup de canon est tiré pa run autre bateau qui vuet attaqué le notre, le père de connor descend à la cale celon les ordres du capitaine et retrouve un matelot traitre qui avait embrauqé sue le bateau uniqement pour laissé des traces avec les tonneaux qu'il jetait par-dessus bord. Ainsi il nous explique qu'il est ici à cause du meurtre de l'opéra et ainsi nous défie, le père de connor le tue et va aider le capitaine du navire le padre de connor lui ordonne de se diriger vers la tempête au loin et ainsi il ya a une fase sur le bateau avec une mère déchaîné ou l'on doit couper les cordages pour libérer la grande voile ou l'on doit sauver un matelot...Je suis donc resté skotché sur mon écran(j'étais à 3\4 de la vidéo environ), bon après j'ai vu l'heure je me suis dit il est peut être l'heure de manger j'ai donc fermer youtube. ET SUPRISE QUAND JE SUIS REVENUE LA VIDEO N'ETAIT PLUS LA ????Deg... ubisoft n'autorise donc pas que l'on fasse des vidéos avant la sortie officiel du jeu
Lors de cette vidéo je n'ai remarqué aucunes baisse de FPS, ni trop d'alliasing et de clipping après ça reste une vidéo mais le jeu m'a l'air correctement optimisé et vraiment beau, le nombre de PNJ affiché à l'écran et les animations sonr assez bleuffantes je dois avoué. Après je me spoil uniquement le début du jeu (la première sequence) mais après j'arrête p:
Merci tonio,je fais une petite pause en tout cas le système de combat est toujours parfait,j'ai été quand même surpris par le nombre d'ennemis à l'écran il y a 500 au moin...
En tout cas le décor est magnifique !
J'ai écris un commentaire en spoil sur la première heure de jeu pour ce qui on le jeu vous pouvez me dire si :
Spoiler ▼▲
le type du début c'est le père de connor?
merci. Et je suis d'accord avec toi le nombre de PNJ que j'ai vu dans la vidéo est hallucinant je crois que c'est une première dans un jeu d'action aventure aussi beau que assassin's creed que je vois autant de truc affiché à l'écran sur console bien entendu :)
Une info de dernière minute, le jeu va déjà avoir le droit à son 1er patch (ATTENTION les anglophones de ne pas vous spoiler avec les corrections des bugs inscrites dans la balise) :
Citation:
Comme Medal of Honor: Warfighter la semaine dernière, Assassin's Creed 3 nous apprend qu'il aura le droit à son patch de lancement et que ce dernier viendra corriger pas moins de 44 bugs. En attendant la liste officielle des changements en Français, nous vous proposons donc de découvrir le change log en VO en vous prévenant malgré tout qu'une partie des corrections citées peut vous spoiler une partie de l'aventure.
Spoiler ▼▲
Bug Fix
Animus Synching tutorial, fixed an issue where the player could think he's stuck in an infinite loading when getting to Boston after the end credits
Fixed a bug where counter-killing with the bow does not always work
NPCs spawned too far away could end up being of the wrong type
Camera could remain stuck after the player being respawned
Player could remain stuck after diving from a waterfall
Player could remain stuck if he exits a slopped hay stack at a certain angle
player would always get immediately detected when performing an unarmed stealth assassination in another guard's back
Under rare circumstances, the crowd would stop spawning
Fixed an animation glitch when interrupting the reception from high profile jump
Fixed various occurrences of missing sounds
In some cases, the Animus Database sound ambiance was not stopped when exiting
Various stats and leaderboards were not showing up properly
Online shop could sometimes appear empty if fetching the data from Xbox Live is taking too long
Mission "RETURN TO ABSTERGO" - fixed a bug where the player would lose control over Desmond during a fight if he lures and kills some guards in the wrong area
Mission "A DEADLY PERFORMANCE" - Mission would not continue if the player decides to climb The Wall instead of using the ladder
Mission "JOHNSON'S ERRAND" - fixed a bug where the game would remain stuck if the player runs during the black screen that occurs after exiting the tavern
Mission "THE SURGEON" - Charles Lee could fall in the water and die while following the player, causing the mission to fail, if the player decides to take a certain path that involves jumping over the water
Mission "THE SURGEON" - fixed a bug where we would show the desync effect if the player throws one of the target in the water, even though the mission is not really failed
Mission "WELCOME TO BOSTON" - The courier side-quest next to the general store would not start properly
Mission "EXECUTION IS EVERYTHING", fixed a bug where the mission would not continue if the NPCs you are eavesdropping react to a dead body
Mission "THE BRADDOCK EXPEDITION" - Mission would not continue if the player kills all enemies in the camp, killing the required target last, without triggering open conflict
Mission "FEATHERS AND TREES" - NPC's would not detect beams properly, preventing them from performing the trunk around move
Mission "FEATHERS AND TREES" - Mission would not continue if the player doesn't follow the expected path
Mission "HUNTING LESSONS" - Mission Giver could not be there if the player goes away and comes back
Mission "SOMETHING TO REMEMBER", fixed a bug where the screen could become all white or black for the remainder of the mission if the player set his brightness option to anything else than the default value
Mission "ON JOHNSON'S TRAIL", fixed a bug that could cause the optional objective "Use powder kegs to destroy smuggled cargo" to not be saved properly if the player reloads during the mission
Mission "THE TEA PARTY'' - Optional objective "Dump crates of tea in the water" could not be completed if the player threw all crates before having killed all guards
Mission "THE MIDNIGHT RIDE" - Mission could not be completed if the player interacts with the delivery quest giver along the way
Mission "BRIDEWELL PRISON", Player could remain stuck prison cells
Mission "PUBLIC EXECUTION" - Crowd NPCs could be spawned in or walk through a cart during a cinematic
Mission "SOMETHING ON THE SIDE" - Optional objective "Perform a successful static eavesdrop" could not be completed.
Mission "MISSING SUPPLIES" - Optional objective "Do not hide in the hay cart while following the convoy" not being saved properly if the game is reloaded during second part of the mission
Crash Fix
Possible crash that could happen if the player blends in a crowd group where some NPCs haven't spawned yet, and while blended performs a kill.
Possible crash that could happen if the player triggered a loading while being in a covert escort formation with his brotherhood trainees
Possble crash that could happen when calling a brotherhood trainee with the snipe ability
Naval Mission
"OAK ISLAND" - Player could pass through the ground when diving into the cave
"OAK ISLAND" - Wolves could stop attacking the player and remain stuck
Possible crash if the player spams the swivel guns with the semi-automatic cheat enabled
Homestead
Mission "HAPPY EXPECTATIONS" - Game could remain stuck on a white screen when starting the mission
On the Homestead, fixed a bug where the player could remain stuck if he performs a corner pose on the left side of Norris' cave's entrance
Side Quest
Brawler Challenges 3 - Task "Own every weapon available in the stores" would not complete when the player expects it to.
Fort Monmouth and Fort Division - Quest objectives would fail too early without the fort resetting properly
New York delivery mission - Game asked for a different item (deer heart) than what was showed to the player (venison)
New York Liberation Missions - Possible that the game would wrongly display that 2 of the districts were completely liberated when it's not the case yet
. Source : ubi.com
Mais qui sera assez maso pour lire cette liste de toute manière? XD
Un youtuber belge du nom de Exvsk avait déjà sorti la première partie de son playthrough hier, la vidéo est resté en ligne 1 heure puis elle a été mise en privée surement pour droit d'auteur, j'ai quand même pu voir le début du jeu et :
Je l'ai reçu!!!!!
Lest's go!!!
Veinard va !!! Bon jeu :)
Je viens de le recevoir aussi
Merci tonio,je fais une petite pause en tout cas le système de combat est toujours parfait,j'ai été quand même surpris par le nombre d'ennemis à l'écran il y a 500 au moin...
En tout cas le décor est magnifique !
je l'aurai demain,mais je dois b'abord finir revelations^^
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Attention spoile!!
Attention spoile!!
Attention spoile!!
Attention spoile!!
Attention spoile!!
Attention spoile!!
Attention spoile!!
Attention spoile!!
Attention spoile!!
Attention spoile!!
J'ai écris un commentaire en spoil sur la première heure de jeu pour ce qui on le jeu vous pouvez me dire si :
selon la poste il est en ile de france donc dans l'aprem c'est sure !! je te conchis ratataux !!!
Faites pas les gros Cracoucass !
Une info de dernière minute, le jeu va déjà avoir le droit à son 1er patch (ATTENTION les anglophones de ne pas vous spoiler avec les corrections des bugs inscrites dans la balise) :
Mais qui sera assez maso pour lire cette liste de toute manière? XD