Il n'est pas dit que Bleszinski se chargera d'un prochain Resident Evil, néanmoins sa petite visite pourrait peut-être servir à quelque-chose: autant je m'en fiche un peu du mec et des Gears of War, autant il faut bien avouer qu'il connait son sujet et maitrise bien les ficelles du TPS.
Vu que Capcom ne sait pas y faire apparemment, autant que le mec sur qui ils ont essayé de tout pomper avec RE 6 vienne directement leur expliquer comment ils devraient faire afin que même en tant que jeu d'action, RE 6 soit digne de son nom.
PP > Je pense pareil. D'ailleurs, même s'il n'a pas grand chose de novateur ou de particulièrement génial à l'esprit, ça fera au moins une nouvelle série de CAPCOM optant pour l'Unreal Engine.
Je devrais créer un groupe, une pétition géante pour l'abandon définitif du MT-Framework.
Dudu > Je crois que c'est une façon de lui ouvrir la porte avec humour. Ou de la laisser au moins entrebâillée. :p
Le patch permettant:
1) de modifier la caméra
2) de jouer la 4ème campagne sans avoir besoin de la débloquer
3) de jouer avec la difficulté "No Hope"
4) de modifier les sous-titres
Fallait attendre un patch pour enfin nous permettre de choisir ce qu'on désirait en guise de sous-titres... mieux vaut tard que jamais me direz-vous, mais qu'en est-il des dialogues ? Faudra donc paramêtrer sa PS3 en Anglais et choisir les sous-titres français afin d'y jouer dans des conditions cette fois optimales... sympa.
Quant à Ada, y jouer en coop... perso, j'en vois pas trop l'intérêt vu les longs et étroits couloirs qu'on se tape tout le long, mais bon - ainsi soit-il.
Pour finir, si on ne forge pas soi-même des armes, il y a bien un système de forge et de récupération de minerais qui ont un impact bien plus grand que de faire briller nos armes ou armures différemment (Chaque minerai accorde des propriétés différentes à l'arme.). Et ces armes qui sont créées ou améliorées peuvent, selon mes souvenirs, être bel et bien vendues. Sans parler des armes spéciales à fabriquer ou des sorts.
T'es sur que c'est dans le premier ça ? Il faudra que je me remette la main sur ce jeu alors, parce que je n'ai aucun souvenir de ça (à moins que je sois passé totalement à côté à l'époque).
Citation:
3) de jouer avec la difficulté "No Hope"
Ça sa m'intrigue. J'aimerais savoir si ça va juste être de la difficulté factice (résistance des ennemis augmentée et la notre baissée..), ou si ça va vraiment rajouter un nouveau mode du style des super zombies dans le Rebirth. Un mode "Zombies immortels" par exemple, je trouverais ça génial perso. :)
vous avez entendu la nouvelle info?
cliff blezinski(gears of war)se chargera probablement du prochain RE en disant vouloir le remettre aux origines de la série?
http://gamekyo.com/newsfr49255_cbleszinski-veut-reparer-la-serie-resident-evil.html
qu'est-ce que vous en pensez?
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Il n'est pas dit que Bleszinski se chargera d'un prochain Resident Evil, néanmoins sa petite visite pourrait peut-être servir à quelque-chose: autant je m'en fiche un peu du mec et des Gears of War, autant il faut bien avouer qu'il connait son sujet et maitrise bien les ficelles du TPS.
Vu que Capcom ne sait pas y faire apparemment, autant que le mec sur qui ils ont essayé de tout pomper avec RE 6 vienne directement leur expliquer comment ils devraient faire afin que même en tant que jeu d'action, RE 6 soit digne de son nom.
Ouais enfin, apparemment il s'est méchamment fait rembarrer par Capcom qui lui a répondu que s'il voulait aider il pourrait apporter les pizzas pour leur faire gagner du temps. Ca m'a bien fait rire.
http://www.gameblog.fr/blogs/ngmachine/p_76266_cliff-bleszinski-recadre-par-capcom
PP > Je pense pareil. D'ailleurs, même s'il n'a pas grand chose de novateur ou de particulièrement génial à l'esprit, ça fera au moins une nouvelle série de CAPCOM optant pour l'Unreal Engine.
Je devrais créer un groupe, une pétition géante pour l'abandon définitif du MT-Framework.
Dudu > Je crois que c'est une façon de lui ouvrir la porte avec humour. Ou de la laisser au moins entrebâillée. :p
Visiblement Capcom n'a pas apprécié l'entregent de notre cher Cliff Bleszinski XD
Tiens ça me rappelle quelqu’un sur notre forum , capcom a autant d'humour que nous .
-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.
Le patch permettant:
1) de modifier la caméra
2) de jouer la 4ème campagne sans avoir besoin de la débloquer
3) de jouer avec la difficulté "No Hope"
4) de modifier les sous-titres
sortira en décembre: cliquez-moi
Fallait attendre un patch pour enfin nous permettre de choisir ce qu'on désirait en guise de sous-titres... mieux vaut tard que jamais me direz-vous, mais qu'en est-il des dialogues ? Faudra donc paramêtrer sa PS3 en Anglais et choisir les sous-titres français afin d'y jouer dans des conditions cette fois optimales... sympa.
Quant à Ada, y jouer en coop... perso, j'en vois pas trop l'intérêt vu les longs et étroits couloirs qu'on se tape tout le long, mais bon - ainsi soit-il.
Spirit Of Metal : le Webzine Metal par excellence
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Ça sa m'intrigue. J'aimerais savoir si ça va juste être de la difficulté factice (résistance des ennemis augmentée et la notre baissée..), ou si ça va vraiment rajouter un nouveau mode du style des super zombies dans le Rebirth. Un mode "Zombies immortels" par exemple, je trouverais ça génial perso. :)
Je pense plutôt à un mode: tu te fais toucher, t'es mourant.
Vu ce qu'on retrouve dans les autres jeux, c'est peut-être un mode qui désactive les points de contrôle en plus d'une difficulté plus élevée.