Skip to Content

[PS3]|[X360]|[PC] ◇ Resident Evil 6, No Hope Left.

Dernière contribution

1999 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Darkjack
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1591
Re: Resident Evil 6

Et le patch permettra de jouer aussi l'Agent en mercenaire, celui qui accompagnera Ada Wong car il est déjà dans sur le disque mais bloqué. En étant allé dans Dog Tag dans Resident evil 6, j'ai choisi "S.T.A.R.S" et j'ai vu, stade 3 finir 7 map en mercenaire avec le rang S. Donc y'aura encore des map à venir en plus des 3 qui viennent d'arriver pour 80 points microsoft.

Le topic Resident Evil a été mise à jour !! Enjoy !

http://www.hooper.fr/forums/sagas-series/saga-resident-evil-maj

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Les premiers dlc de resident evil 6, trois cartes supplémentaire pour le mode mercenaire, achetable séparément pour 0.99€ chacune (sur le psn en tout cas).
Comme ça au lieu que tout le monde râle parce que les cartes aurait du être dans le jeu de base, tout le monde dira que chez capcom ils sont gentil de faire un prix si bas, c'est pas si bête de leurs part :p

Citation:
en plus des 3 qui viennent d'arriver pour 80 points microsoft.

Oups, je viens de le voir sur ma ps3, je n'avais pas vu que ça avait déjà était dit ^^'

Edité par Pasaiyen le 07/11/2012 - 16:47

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Lex hâtif (ohohoho) a écrit:
Le patch permettant:
1) de modifier la caméra
2) de jouer la 4ème campagne sans avoir besoin de la débloquer
3) de jouer avec la difficulté "No Hope"
4) de modifier les sous-titres

Vous allez croire que je plaisante ou abuse, mais cette correction me donnerait presque envie de me prendre le jeu pour pas cher :p Mais je continue d'attendre une version complète, et de lire ici et là les avis sur le net. Il est encore trop tôt pour faire un bilan sur le jeu, sa qualité et son impacte, néanmoins on dirait presque que l'effet du jeu s'est tassée.

Portrait de Pikeau
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888

Capcom a disjonctée, mais c'est pas si mal que ça...

Attendez ils préparent quand même un DLC Gratis quoi ! Truc de fou ! Depuis longtemps Capcom n'a rien préparé de gratuit et là crak !

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Ah, tiens. Je viens de me rendre compte que la prochaine vidéo concernera enfin Resident Evil 6. Est-ce que ça ranimera le débat ? :p

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Espérons-le ! Je commence à être en manque de débat animé et de troll en tout genre. x)

Edité par LittleHardy le 21/11/2012 - 04:30

Putain, 10 ans !

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

On voit bien que c'est pas à vous de surveiller...

Portrait de Pikeau
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888

Moi j'attends toujours les DLC. On sent que le jeu est incomplet quand on l'a terminé surtout en voyant le nombre de joueur qui aurait pu être modifiable en mercenaire (le jeu demande de choisir combien de place il y a alors que c'est bloqué sur 2)

Portrait de Zivaboy
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181

C'est clair que ça débat plus.

UMBASA !

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

En même temps je crois que tout à était dit, à part quelque truc qu'on peut lire sur internet on a tout dit.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.