Bien sur que l' écureuil volant est assimilable au tanuki, la plus part des nouvelles transformations de mario sont que des vulgaires copies des ancienne. Mario pingouin est une variante de la fleur de glace qui est elle même un variante de la fleur de feu. C' est pareil pour le mario teletebies (je ne suis pas sur de l' orthographe) et la boite a hélice de super mario 3d land. Il n' ont plus d' imagination chez nintendo ou quoi?
Je pense que les ondes de choc qui reculent les goombas fait rentrer dans les carapaces les koopas et fait rentrer dans les tuyaux les plantes, c'est le joueur de la mablette qui touche les ennemis via l'écran tactile qui fait cet effet !
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Nintendo ne font rien pour nous étonner sur les mario 2D.même Mario bros 2 sur 3ds sera un copier collé alors autant abandonné les mario 2D et s' acheter des sonic ou des licences qui se réinventes.
Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!
Vu qu'ils savent que c'est fun, ils pensent que c'est suffisant pour que l'on achète le jeu!
En tout cas, ce Mario là me donne déjà plus envie de l'acheter que NSMB2!
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
C'est clair et net, il y a une différence de qualité entre les 2 NSMB prévus sur leurs consoles respectives .
L'opus Wii U semble proposer bien plus de nouveau contenu et de challenge, surtout si l'on prend en compte les possibilité de multijoueurs avec la mablette .
L'opus 3DS, lui, n'affiche que du copier-coller classique du New Super Mario Bros Wii, si l'on fait bien sûr l'impasse sur les niveaux remaniés, mais ça c'est normal . Niveau difficulté qui plus est, on voit que ce jeu en a bien moins dans le ventre, du moins en se basant sur les trailers .
Pour moi, ce jeu ne proposera pas de grandes nouveautés, juste une amélioration graphique et peut-être technique par rapport à l'opus Wii. Du moins, je l'espère, parce c'est pas forcément gagné, connaissant Nintendo...
Le coup des mini-Yoshi... je vois pas trop l'intérêt... je veux dire qu'est-ce que ça fout là, est-ce que ça va rajouter quelque chose au game-play, je n'en sais rien, il faudra voir. Et puis, je trouve ça assez moche, nan ? :p
Un truc absolument absurde, c'est le coup des Miis... mais qu'est-ce que ça fout dans un Mario ??? C'est comme si dans Sonic Generations, on peut jouer avec l'avatar de la X360, c'est totalement débile ! Maintenant, on va combattre Bowser avec nos Miis... kikoolol !
Le coup du Mario Ecureuil Volant, je trouve ça assez sympa, j'ai l'impression qu'on pourra planer et non s'envoler et ça, ça me plairait. Mais encore une fois, attendons de voir...
En voyant les screen, je suis assez confiant, même si ce ne sont que des images de niveaux, on ne peut pas tester le game-play, on ne connait pas la durée de vie... donc wait and see !
Pour moi, ce Mario Bros ne va clairement pas être un succès commercial au sens où Nintendo l'entendait.
Car j'ai l'impression que Nintendo considère que les New Super Mario Bros sont des titres qui font vendre la console; alors que (pour moi) ce sont clairement des titres que tu prends si tu as déjà la console grâce à d'autres titres plus alléchants!
Après,le jeu en lui-même, j'aime bien les kraphismes (benzaie, quand tu nous tiens...), mais, je sais c'est con, ce que j'aime le plus, ce sont les bruitages. J'ai toujours été très sensibles aux bruitages dans les jeux vidéos, et là j'adore. (après, c'est pas ça qui va me faire acheter la console et le jeu, faut pas déconner non plus!)
Nintendo se reposent uniquement sur leurs licenses phares pour nous faire acheter leurs consoles, c'est bien connu .
La DS -> 6 Pokémon + 3 Zelda + 3 Mario .
La Wii -> 1 Mario 2D & 2 Mario 3D + 1 seul vrai Zelda + 3 jeux casual Miis .
La 3DS -> 1 Mario Kart + le remake d'un Zelda + 1 Mario 3D honteusement casualisé .
Quand bien même, je continue encore et toujours à espérer que du changement se fera avec la ludothèque en apparence plus fournie de la Wii U . Pour cela, nous pourrons compter sur les développeurs tiers avant tout . En effet, cette nouvelle puissance est maintenant propice à un catalogue bien plus conséquent . Quoique je dis ça, mais la Wii U verra son framerate divisé par deux lorsque 2 Gamepads lui sont activés, donc bon ... à méditer .
A part cela, il y a quelque chose qui me chiffonne furieusement dans les vidéos de gameplay et de trailers que nous avons pu voir : le manque de nouvelle transformations . Je suis désolé, mais le Mario écureuil volant = repompe du raton laveur de SM3DLand ET de Suer Mario Bros 3 . Et les mini-yoshis, bah, un ajout plutôt sympa, mais il ne faut surtout pas chercher plus loin . D'ailleurs, je me demandais : ces mini-yoshis envoient des bulles pour se défaire des ennemis . Mais si l'on respecte les lois de la physique, ces bulles devraient partir dans tous les sens, à tort et à travers, non ? Ce qui devrait rajouter de la difficulté à la visée ... ;)
Voici un gameplay sans TV, rien qu'au gamepad , cette fonction sera vraiment sympa pour ne pas monopoliser la télé nuit & jour, maintenant quand je vois qu'il faut encore secouer, secouer, secouer cette mablette qui est quand même imposante.... J'espère que la fonction giro ne sera pas obligatoire et qu'il y aura un bouton pour palier à cela car ergonomiquement parlant c'est moyen et bien moins pratique que le combo wiimote/nunchuck pour le coup.
En esperant que l'on puisse au moins aller jusqu'au toilette avec sa mablette, ça serait la classe ;)
Aaaaah, le coup de secouer la mablette alors que l'action se déroule dessus, quelle faute technique... Dans ZombiU, ça passe nickel parce que l'action se passe sur l'écran de la télé, donc aucun problème, mais là... ça gène complètement la visibilité, et on perd Mario de vue pendant quelques temps. D'ailleurs, ça fait perdre le joueur au début de la vidéo. Franchement, ce sont pour moi deux idées incompatibles, c'est comme si on te demandait de jouer à un jeu pendant qu'un gorille fait bouger ta télé dans tous les sens.
Bien sur que l' écureuil volant est assimilable au tanuki, la plus part des nouvelles transformations de mario sont que des vulgaires copies des ancienne. Mario pingouin est une variante de la fleur de glace qui est elle même un variante de la fleur de feu. C' est pareil pour le mario teletebies (je ne suis pas sur de l' orthographe) et la boite a hélice de super mario 3d land. Il n' ont plus d' imagination chez nintendo ou quoi?
Je pense que les ondes de choc qui reculent les goombas fait rentrer dans les carapaces les koopas et fait rentrer dans les tuyaux les plantes, c'est le joueur de la mablette qui touche les ennemis via l'écran tactile qui fait cet effet !
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Nintendo ne font rien pour nous étonner sur les mario 2D.même Mario bros 2 sur 3ds sera un copier collé alors autant abandonné les mario 2D et s' acheter des sonic ou des licences qui se réinventes.
Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!
Vu qu'ils savent que c'est fun, ils pensent que c'est suffisant pour que l'on achète le jeu!
En tout cas, ce Mario là me donne déjà plus envie de l'acheter que NSMB2!
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
C'est clair et net, il y a une différence de qualité entre les 2 NSMB prévus sur leurs consoles respectives .
L'opus Wii U semble proposer bien plus de nouveau contenu et de challenge, surtout si l'on prend en compte les possibilité de multijoueurs avec la mablette .
L'opus 3DS, lui, n'affiche que du copier-coller classique du New Super Mario Bros Wii, si l'on fait bien sûr l'impasse sur les niveaux remaniés, mais ça c'est normal . Niveau difficulté qui plus est, on voit que ce jeu en a bien moins dans le ventre, du moins en se basant sur les trailers .
Pour moi, ce jeu ne proposera pas de grandes nouveautés, juste une amélioration graphique et peut-être technique par rapport à l'opus Wii. Du moins, je l'espère, parce c'est pas forcément gagné, connaissant Nintendo...
Le coup des mini-Yoshi... je vois pas trop l'intérêt... je veux dire qu'est-ce que ça fout là, est-ce que ça va rajouter quelque chose au game-play, je n'en sais rien, il faudra voir. Et puis, je trouve ça assez moche, nan ? :p
Un truc absolument absurde, c'est le coup des Miis... mais qu'est-ce que ça fout dans un Mario ??? C'est comme si dans Sonic Generations, on peut jouer avec l'avatar de la X360, c'est totalement débile ! Maintenant, on va combattre Bowser avec nos Miis... kikoolol !
Le coup du Mario Ecureuil Volant, je trouve ça assez sympa, j'ai l'impression qu'on pourra planer et non s'envoler et ça, ça me plairait. Mais encore une fois, attendons de voir...
En voyant les screen, je suis assez confiant, même si ce ne sont que des images de niveaux, on ne peut pas tester le game-play, on ne connait pas la durée de vie... donc wait and see !
Pour moi, ce Mario Bros ne va clairement pas être un succès commercial au sens où Nintendo l'entendait.
Car j'ai l'impression que Nintendo considère que les New Super Mario Bros sont des titres qui font vendre la console; alors que (pour moi) ce sont clairement des titres que tu prends si tu as déjà la console grâce à d'autres titres plus alléchants!
Après,le jeu en lui-même, j'aime bien les kraphismes (benzaie, quand tu nous tiens...), mais, je sais c'est con, ce que j'aime le plus, ce sont les bruitages. J'ai toujours été très sensibles aux bruitages dans les jeux vidéos, et là j'adore. (après, c'est pas ça qui va me faire acheter la console et le jeu, faut pas déconner non plus!)
Nintendo se reposent uniquement sur leurs licenses phares pour nous faire acheter leurs consoles, c'est bien connu .
La DS -> 6 Pokémon + 3 Zelda + 3 Mario .
La Wii -> 1 Mario 2D & 2 Mario 3D + 1 seul vrai Zelda + 3 jeux casual Miis .
La 3DS -> 1 Mario Kart + le remake d'un Zelda + 1 Mario 3D honteusement casualisé .
Quand bien même, je continue encore et toujours à espérer que du changement se fera avec la ludothèque en apparence plus fournie de la Wii U . Pour cela, nous pourrons compter sur les développeurs tiers avant tout . En effet, cette nouvelle puissance est maintenant propice à un catalogue bien plus conséquent . Quoique je dis ça, mais la Wii U verra son framerate divisé par deux lorsque 2 Gamepads lui sont activés, donc bon ... à méditer .
A part cela, il y a quelque chose qui me chiffonne furieusement dans les vidéos de gameplay et de trailers que nous avons pu voir : le manque de nouvelle transformations . Je suis désolé, mais le Mario écureuil volant = repompe du raton laveur de SM3DLand ET de Suer Mario Bros 3 . Et les mini-yoshis, bah, un ajout plutôt sympa, mais il ne faut surtout pas chercher plus loin . D'ailleurs, je me demandais : ces mini-yoshis envoient des bulles pour se défaire des ennemis . Mais si l'on respecte les lois de la physique, ces bulles devraient partir dans tous les sens, à tort et à travers, non ? Ce qui devrait rajouter de la difficulté à la visée ... ;)
Voici un gameplay sans TV, rien qu'au gamepad , cette fonction sera vraiment sympa pour ne pas monopoliser la télé nuit & jour, maintenant quand je vois qu'il faut encore secouer, secouer, secouer cette mablette qui est quand même imposante.... J'espère que la fonction giro ne sera pas obligatoire et qu'il y aura un bouton pour palier à cela car ergonomiquement parlant c'est moyen et bien moins pratique que le combo wiimote/nunchuck pour le coup.
En esperant que l'on puisse au moins aller jusqu'au toilette avec sa mablette, ça serait la classe ;)
Rayman Legends VS New super mario bros. U -Le choc 2D-
Aaaaah, le coup de secouer la mablette alors que l'action se déroule dessus, quelle faute technique... Dans ZombiU, ça passe nickel parce que l'action se passe sur l'écran de la télé, donc aucun problème, mais là... ça gène complètement la visibilité, et on perd Mario de vue pendant quelques temps. D'ailleurs, ça fait perdre le joueur au début de la vidéo. Franchement, ce sont pour moi deux idées incompatibles, c'est comme si on te demandait de jouer à un jeu pendant qu'un gorille fait bouger ta télé dans tous les sens.