Pourquoi pas un système de combat à la Batman, des ennemis plus dynamiques, qui attaquent jusqu'à 3 à la fois, et quelque chose de plus rapide, afin que l'on ai pas l'impression d'incarner un handicapé, car je suis désolé, mais c'est trop mou !
Encore dans les vidéos récentes, lors des combats, je m'ennuie ! Ils ne sont pas prenants. On ne demande pas qu'il se fasse attaquer par 10 gus à la fois, mais souvent 2, voire 3, et que l'on puisse faire des contre multiple à la Batman ! Et aussi que l'on ne voit pas attendre certains ennemis à la queue-leuleu comme il le font, ça ralentit totalement le dynamisme ! Qu'il les fassent bouger, de façon à nous faire croire que l'ennemis cherche une faille, ou le bon moment pour attaquer, ou même le faire recharger son arme comme je l'ai dit dans mon post précédent, mais qu'ils ne fassent pas en sorte que l'on voit l’ennemi attendre son tour comme une vache attendrait son heure dans une file d'attente à l’abatoire !
J'ai un avis assez proche du Revolver, mais je pense que le système de combat a été revu afin d'enchaîner les ennemis de façon dynamique. On dirait qu'on pourra passer d'un ennemi à un autre de façon fluide plutôt que de répéter des duels. Mon problème est pour l'instant le répondant des ennemis. On dirait qu'une fois les coups de feu partis, la troupe entière se chie d'ssus (Les soldats s'écartent et ne font plus grand chose.).
J'attends d'en voir plus mais le système de combat en lui même m'a l'air au point. Puis j'attends de voir pour les attaques au tour par tour. Peut-être que le problème qu'on trouve aux affrontements contre cinq personnes deviendra un avantage contre une armée entière. J'attends d'en voir un peu plus.
Mais malgré ces quelques incertitudes, je pense que ce troisième véritable AC est un achat sûr. On dirait qu'ils ne se sont pas économisés en contenu.
Autre chose Revolver (Shalashaska c'est long.), je pense que tu devrais essayer de trouver les deux précédents épisodes à prix abordables car si l'histoire de Desmond t'intéresse, sache qu'elle ne s'est pas interrompue avec le II. Il y a des choses à voir, surtout dans le Brotherhood.
30euros pour brotherhood et 40euros pour revelation sur steam, c'est bien trop cher :/. Je trouve ça d'ailleurs limite abusé de les laisser à ce prix là vu leurs date de sortie. Mais si promo il y a, achat je ferai je pense :).
Après voilà, on verra bien pour le système de combat, le jeu n'est pas encore sorti.
Attention je demande pas à tout les soldats d'être pris Nobel de littérature, hein !
Mais juste une neurone ou deux, quoi. Je sais pas quand tu joues à arkham city, les mecs sont tout de même un poil plus intellectuel, la preuve ils attaquent à 2 voire 3 ! Pourtant, on ne peut déçamment pas appeler ça des lumières.
Je vais prendre l'argument inverse, mon cher I was wandering : - Quel est l'intérêt d'un jeu où tu as des capacités d'infiltration développées, si tu peux te la jouer à la schwarzy sans risquer de te casser un ongle ?
Quand le jeu n'offre aucune difficulté quelque soit le nombre d'adversaire, Je trouve pas cela particulièrement immersif.
Bien sûr, c'est de la pinaille, Le gras du jeu pouvant proposer moult péripéties. D'ailleurs j'aime bien la présence d'animaux, où les loups attaquent de façon logique (je crois que, dans la vraie vie, ils attaquent aussi un par un et tourne autour de l'adversaire). Sur le coup red dead et ses animaux qui te fonçaient dessus dés qu'il te voit.
Ah oui il y a bien plusieurs catégorie d'adversaires, mais j'espère (et je pense) que ça va un peu plus se diversifier, Un truc qui serait pas mal, c'est un mec qui t'envoie son clébard.
Voire soyons fous, une armée! Alors la même zchwarzy il aurait du mal, non ?
Dans la vraie vie, les loups n'attaquent jamais les Hommes, c'est arrivé de très rare fois; et c'est au Moyen-Age avec l'obscurantisme qu'a été colporté cette image du loup qui attaque les voyageurs.
Et voir un iroquois tuer comme ça des loups à la pelle, je trouve ça pas trop réaliste perso, bon en même temps, tant mieux, ça offre plus de combat dans le jeu; mais ça casse une image qui n'est pas clichée des iroquois; je précise pour ceux qui viendrait se la ramener; les iroquois étaient des chasseurs hors pair, et ils devaient sûrement avoir du respect pour les loups, les meutes, qui sont comparables à eux.
Je peux encore admettre que des loups affamées, en hiver veulent s'emparer de la biche, mais on va dire qu'il y a des solutions plus démocratiques ( donner une partie de la viande ); d'ailleurs, ça serait bien que quand on se fasse attaquer par une meute, après avoir tué 3 loups, le reste de la meute fuit, ça serait plus crédible.
Après on ne peut nier le caractère agressif et territorial des ours, surtout femelle, après, de nouveau se sont pas des hunters xp.
Je pointe évidemment Skyrim du doigts avec tout ces animaux plus idiots les uns que les autres.
Certains vont me dire que je pinaille, que se battre c'est plus amusant; mais je peux vous jurez, que des jeux, ou la chasse est réaliste, ça rend cette tâche annexe beaucoup plus intéressante; ça donne envie de se balader, et de chasser du prédateur dangereux; de se mettre en danger. Et c'est pas difficile à mettre en place; Red Dead avait le minimum ! Même si les animaux opposaient pas trop de résistance, et les ours étaient un peu trop agressifs.
Là les loups ont l'air juste de proposer des ennemis différents, mais classiques; donc finalement on revient toujours au même système de combat, je trouve ça dommage.
J'espère que les ours seront un minimum dangereux, et qu'il ne suffira pas d'enchainer les esquives et les contres.
Je vais prendre l'argument inverse, mon cher I was wandering : - Quel est l'intérêt d'un jeu où tu as des capacités d'infiltration développées, si tu peux te la jouer à la schwarzy sans risquer de te casser un ongle ?
Est-ce le cas dans les AC mon cher question?
Putain je rêve de vous voir le pad en main un peu avancé dans le jeu!
Nan, vous ne pouvez pas toujours foncer dans le tas et ne rien risquer.
Bref, les propositions sont pas idiotes, maintenant est-ce que tout ça est programmable, possible à mettre en place?
Je trouve qu'on en demande beaucoup à Assassin's Creed à la vue de tout ce qu'il propose d'excellentissime déjà.
Alors appelez-moi fanboy si vous voulez, oui j'aime la saga!
Et j'ai du mal avec le pinaillage de certains après le trailer AC3 de l'E3, evidemment ce n'est pas parfait. Ce ne le sera jamais!
Mais aller chercher les broutilles juste parce que c'est "cool" et "in" de critiquer un futur succès, bof, pas partisan.
Ha non, fander boy, je ne fais pas ça pour être à la mode.
Non je le fait juste pour t'embêter, promis.
He oui, j'nique tout contre les gardes! Mais je dois avouer que dans certains moments, le jeu impose, littéralement, de ne pas ce faire repérer, histoire de faire "infiltration".
Un jeu d'une bonne qualité, d'accord. Mais c'est juste que il ne m'inspire pas plus que ça, quoi!
Par contre le assassin's creed avec la demoiselle, je trouve ça plus intéressant. Un peu de diversité ça fait du bien parfois, non ?
Par contre le assassin's creed avec la demoiselle, je trouve ça plus intéressant. Un peu de diversité ça fait du bien parfois, non ?
Mouais, enfin je demande à voir mais à part mettre une femme à la place d'un homme de ce qu'on en a vu les mécaniques de jeu ont l'air d'être les mêmes.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que, même très avancé dans le jeu, il est facile de foncer dans le tas et de tuer tous les gardes plutôt que de se la jouer infiltration, bien dommage pour un jeu comme celui-la.
Je vois que je ne suis pas le seul qui aimerais rajouter un peu de batman dans AC. Même niveau infiltration en passant, dans batman l'IA n'est pas transcendante
mais fait son job, de plus c'est jouissif! Dans AC j'ai souvent ragé contre un garde à l'oreille bionique qui me repère à travers un mur et je me suis souvent apitoyé devant
un garde qui retourne comme si de rien n'était à son poste après avoir lancé une phrase creuse devant le cadavre de son pote... Sérieux dans Hitman Blood Money qui est sorti avant le premier AC les gardes prenait au moins la peine de ramasser les cadavres...
L'IA est d'autant plus frustrante quand tu veux obtenir 100% de synchro, dans révélation j'ai ragé dans un niveau assez long ( ceux ou on doit récupérer une clef de masiaf ) ; l'objectif était de ne pas se faire repérer; j'ai jouer des bombes, des mouvements, des couteaux, du poisons; de la lame caché, et juste avant la fin, je me suis fait chopper par cette putain d'IA débile; qui en gros m'a repéré en plein saut d'assassinat sur lui, alors qu'il était retourné. Ou d'autres conneries comme ça; et oui les yeux bioniques, c'est merveilleux aussi.
Autant prendre un hache de guerre et buter tout le monde, dans la majorité des niveaux, ça cause aucun problème de syncro; et dans AsC brotherhood et révélation; avec le double contre, tu peux facilement vaincre les camps remplit d'une 30 aine de soldat.
Donc oui, c'est un jeu de rambo. Dire le contraire, c'est d'y jouer avec une main.
Pourquoi pas un système de combat à la Batman, des ennemis plus dynamiques, qui attaquent jusqu'à 3 à la fois, et quelque chose de plus rapide, afin que l'on ai pas l'impression d'incarner un handicapé, car je suis désolé, mais c'est trop mou !
Encore dans les vidéos récentes, lors des combats, je m'ennuie ! Ils ne sont pas prenants. On ne demande pas qu'il se fasse attaquer par 10 gus à la fois, mais souvent 2, voire 3, et que l'on puisse faire des contre multiple à la Batman ! Et aussi que l'on ne voit pas attendre certains ennemis à la queue-leuleu comme il le font, ça ralentit totalement le dynamisme ! Qu'il les fassent bouger, de façon à nous faire croire que l'ennemis cherche une faille, ou le bon moment pour attaquer, ou même le faire recharger son arme comme je l'ai dit dans mon post précédent, mais qu'ils ne fassent pas en sorte que l'on voit l’ennemi attendre son tour comme une vache attendrait son heure dans une file d'attente à l’abatoire !
"You're pretty good."
J'ai un avis assez proche du Revolver, mais je pense que le système de combat a été revu afin d'enchaîner les ennemis de façon dynamique. On dirait qu'on pourra passer d'un ennemi à un autre de façon fluide plutôt que de répéter des duels. Mon problème est pour l'instant le répondant des ennemis. On dirait qu'une fois les coups de feu partis, la troupe entière se chie d'ssus (Les soldats s'écartent et ne font plus grand chose.).
J'attends d'en voir plus mais le système de combat en lui même m'a l'air au point. Puis j'attends de voir pour les attaques au tour par tour. Peut-être que le problème qu'on trouve aux affrontements contre cinq personnes deviendra un avantage contre une armée entière. J'attends d'en voir un peu plus.
Mais malgré ces quelques incertitudes, je pense que ce troisième véritable AC est un achat sûr. On dirait qu'ils ne se sont pas économisés en contenu.
Autre chose Revolver (Shalashaska c'est long.), je pense que tu devrais essayer de trouver les deux précédents épisodes à prix abordables car si l'histoire de Desmond t'intéresse, sache qu'elle ne s'est pas interrompue avec le II. Il y a des choses à voir, surtout dans le Brotherhood.
30euros pour brotherhood et 40euros pour revelation sur steam, c'est bien trop cher :/. Je trouve ça d'ailleurs limite abusé de les laisser à ce prix là vu leurs date de sortie. Mais si promo il y a, achat je ferai je pense :).
Après voilà, on verra bien pour le système de combat, le jeu n'est pas encore sorti.
"You're pretty good."
Attention je demande pas à tout les soldats d'être pris Nobel de littérature, hein !
Mais juste une neurone ou deux, quoi. Je sais pas quand tu joues à arkham city, les mecs sont tout de même un poil plus intellectuel, la preuve ils attaquent à 2 voire 3 ! Pourtant, on ne peut déçamment pas appeler ça des lumières.
Je vais prendre l'argument inverse, mon cher I was wandering : - Quel est l'intérêt d'un jeu où tu as des capacités d'infiltration développées, si tu peux te la jouer à la schwarzy sans risquer de te casser un ongle ?
Quand le jeu n'offre aucune difficulté quelque soit le nombre d'adversaire, Je trouve pas cela particulièrement immersif.
Bien sûr, c'est de la pinaille, Le gras du jeu pouvant proposer moult péripéties. D'ailleurs j'aime bien la présence d'animaux, où les loups attaquent de façon logique (je crois que, dans la vraie vie, ils attaquent aussi un par un et tourne autour de l'adversaire). Sur le coup red dead et ses animaux qui te fonçaient dessus dés qu'il te voit.
Ah oui il y a bien plusieurs catégorie d'adversaires, mais j'espère (et je pense) que ça va un peu plus se diversifier, Un truc qui serait pas mal, c'est un mec qui t'envoie son clébard.
Voire soyons fous, une armée! Alors la même zchwarzy il aurait du mal, non ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Dans la vraie vie, les loups n'attaquent jamais les Hommes, c'est arrivé de très rare fois; et c'est au Moyen-Age avec l'obscurantisme qu'a été colporté cette image du loup qui attaque les voyageurs.
Et voir un iroquois tuer comme ça des loups à la pelle, je trouve ça pas trop réaliste perso, bon en même temps, tant mieux, ça offre plus de combat dans le jeu; mais ça casse une image qui n'est pas clichée des iroquois; je précise pour ceux qui viendrait se la ramener; les iroquois étaient des chasseurs hors pair, et ils devaient sûrement avoir du respect pour les loups, les meutes, qui sont comparables à eux.
Je peux encore admettre que des loups affamées, en hiver veulent s'emparer de la biche, mais on va dire qu'il y a des solutions plus démocratiques ( donner une partie de la viande ); d'ailleurs, ça serait bien que quand on se fasse attaquer par une meute, après avoir tué 3 loups, le reste de la meute fuit, ça serait plus crédible.
Après on ne peut nier le caractère agressif et territorial des ours, surtout femelle, après, de nouveau se sont pas des hunters xp.
Je pointe évidemment Skyrim du doigts avec tout ces animaux plus idiots les uns que les autres.
Certains vont me dire que je pinaille, que se battre c'est plus amusant; mais je peux vous jurez, que des jeux, ou la chasse est réaliste, ça rend cette tâche annexe beaucoup plus intéressante; ça donne envie de se balader, et de chasser du prédateur dangereux; de se mettre en danger. Et c'est pas difficile à mettre en place; Red Dead avait le minimum ! Même si les animaux opposaient pas trop de résistance, et les ours étaient un peu trop agressifs.
Là les loups ont l'air juste de proposer des ennemis différents, mais classiques; donc finalement on revient toujours au même système de combat, je trouve ça dommage.
J'espère que les ours seront un minimum dangereux, et qu'il ne suffira pas d'enchainer les esquives et les contres.
Est-ce le cas dans les AC mon cher question?
Putain je rêve de vous voir le pad en main un peu avancé dans le jeu!
Nan, vous ne pouvez pas toujours foncer dans le tas et ne rien risquer.
Bref, les propositions sont pas idiotes, maintenant est-ce que tout ça est programmable, possible à mettre en place?
Je trouve qu'on en demande beaucoup à Assassin's Creed à la vue de tout ce qu'il propose d'excellentissime déjà.
Alors appelez-moi fanboy si vous voulez, oui j'aime la saga!
Et j'ai du mal avec le pinaillage de certains après le trailer AC3 de l'E3, evidemment ce n'est pas parfait. Ce ne le sera jamais!
Mais aller chercher les broutilles juste parce que c'est "cool" et "in" de critiquer un futur succès, bof, pas partisan.
Ha non, fander boy, je ne fais pas ça pour être à la mode.
Non je le fait juste pour t'embêter, promis.
He oui, j'nique tout contre les gardes! Mais je dois avouer que dans certains moments, le jeu impose, littéralement, de ne pas ce faire repérer, histoire de faire "infiltration".
Un jeu d'une bonne qualité, d'accord. Mais c'est juste que il ne m'inspire pas plus que ça, quoi!
Par contre le assassin's creed avec la demoiselle, je trouve ça plus intéressant. Un peu de diversité ça fait du bien parfois, non ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Mouais, enfin je demande à voir mais à part mettre une femme à la place d'un homme de ce qu'on en a vu les mécaniques de jeu ont l'air d'être les mêmes.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que, même très avancé dans le jeu, il est facile de foncer dans le tas et de tuer tous les gardes plutôt que de se la jouer infiltration, bien dommage pour un jeu comme celui-la.
Je vois que je ne suis pas le seul qui aimerais rajouter un peu de batman dans AC. Même niveau infiltration en passant, dans batman l'IA n'est pas transcendante
mais fait son job, de plus c'est jouissif! Dans AC j'ai souvent ragé contre un garde à l'oreille bionique qui me repère à travers un mur et je me suis souvent apitoyé devant
un garde qui retourne comme si de rien n'était à son poste après avoir lancé une phrase creuse devant le cadavre de son pote... Sérieux dans Hitman Blood Money qui est sorti avant le premier AC les gardes prenait au moins la peine de ramasser les cadavres...
L'IA est d'autant plus frustrante quand tu veux obtenir 100% de synchro, dans révélation j'ai ragé dans un niveau assez long ( ceux ou on doit récupérer une clef de masiaf ) ; l'objectif était de ne pas se faire repérer; j'ai jouer des bombes, des mouvements, des couteaux, du poisons; de la lame caché, et juste avant la fin, je me suis fait chopper par cette putain d'IA débile; qui en gros m'a repéré en plein saut d'assassinat sur lui, alors qu'il était retourné. Ou d'autres conneries comme ça; et oui les yeux bioniques, c'est merveilleux aussi.
Autant prendre un hache de guerre et buter tout le monde, dans la majorité des niveaux, ça cause aucun problème de syncro; et dans AsC brotherhood et révélation; avec le double contre, tu peux facilement vaincre les camps remplit d'une 30 aine de soldat.
Donc oui, c'est un jeu de rambo. Dire le contraire, c'est d'y jouer avec une main.