Alala , les post de wanderings m'ont bien fait rire x). Merci mon gros .
Spoiler ▼▲
Concernant ACC3 j'ai rien à dire, je le prend a coup sure j'ai adorer tout les opus de cette série. Par contre je pense pas toucher au multi, ils m'ont bien saouler dans les autres, ça m'apprendra a vouloir le golden x) ..
Le golden c'est quoi ça ? Enfin j'précise que j'ai joué vite fait au multi, sympa, mais pas vraiment le temps de m'y attardé.
Ce que je trouve dommage dans le multi c'est qu'ils ont pas poussé le côté "murder party"; il y avait un jeu, The Ship : Murder Party, qui est sorti il y a un bon moment et qui était vraiment fun, c'était en style FPS, et l'ambiance faisait penser à cluedo. La chasse était vraiment rude; et dénicher sa proie n'était vraiment pas facile, et se cacher demandait vraiment de la stratégie et du skill, bon après une partie dure longtemps et on tue pas beaucoup de monde, je sais pas si c'est adaptable, mais le concept est très sympa pour jouer entre pote x)
Non, wander, c'était le meilleur d'entre nous, snif...
Narcisse le prochain se sera TOI, même si t'as 1159 messages...
...
...
Non j'déconne, t'es trop sympa.
Enfin bref, moi je le trouve de moins en moins attirant ce jeu... Je sais pas le fait que il va au combat contre une armée entière... C'est trop à mon goût...
Mais bon , il vaudrait ne pas partir d'a priori, NOOOOOOOO ?
Ouais, c'est clair que les phases sur champ de bataille m'intrigue, je me demande à quoi ça ressemblera; mais bon je m'avance pas, on a rien vu pour l'instant; mais à mon avis t'a pas à t'inquiéter, c'est pas Dinasty Warrior xD
Alala , les post de wanderings m'ont bien fait rire x). Merci
mon gros.Le golden c'est quoi ça ? Enfin j'précise que j'ai joué vite fait au multi, sympa, mais pas vraiment le temps de m'y attardé.
Ce que je trouve dommage dans le multi c'est qu'ils ont pas poussé le côté "murder party"; il y avait un jeu, The Ship : Murder Party, qui est sorti il y a un bon moment et qui était vraiment fun, c'était en style FPS, et l'ambiance faisait penser à cluedo. La chasse était vraiment rude; et dénicher sa proie n'était vraiment pas facile, et se cacher demandait vraiment de la stratégie et du skill, bon après une partie dure longtemps et on tue pas beaucoup de monde, je sais pas si c'est adaptable, mais le concept est très sympa pour jouer entre pote x)
Golden c'est sûrement un trophée en or ^^
Ah oké, parce qu'il me semble qu'on débloque une cinématique finale quand on finit le multi.
Golden c'est le trophée platine de la ps3 XD C'est de l'anglais en fait golden , j'ai toujours pris l'habitude de dire ça comme ça .
Golden c'est le platine ? Faudra que je revois mes notions d'anglais moi ^^'
En anglais, platine = platinum.
XD Chut tommy j'étais en train de troller. Rah .. Sinon oui en effet c'est or, et je parlais des trophées multi ..
Non, WAAAAAANNNDDDEERR BBBOOOOYYY !!!! NOOONNN!!!
Non, wander, c'était le meilleur d'entre nous, snif...
Narcisse le prochain se sera TOI, même si t'as 1159 messages...
...
...
Non j'déconne, t'es trop sympa.
Enfin bref, moi je le trouve de moins en moins attirant ce jeu... Je sais pas le fait que il va au combat contre une armée entière... C'est trop à mon goût...
Mais bon , il vaudrait ne pas partir d'a priori, NOOOOOOOO ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Ouais, c'est clair que les phases sur champ de bataille m'intrigue, je me demande à quoi ça ressemblera; mais bon je m'avance pas, on a rien vu pour l'instant; mais à mon avis t'a pas à t'inquiéter, c'est pas Dinasty Warrior xD